“Calme et volupté” 4 5 étoiles

69 route d'Hauteville, Bourg Saint Maurice, France   |
Plaisir
“Calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Propreté irréprochable, literie très confortable, décoration réussie, accueil sympathique et serviable, parking pratique, piscine avec vue sur la montagne: un petit coin de paradis. A l'écart de la ville, donc calme, mais à l'écart de la ville, donc un peu loin de tout. Petit déjeuner manquant un peu de variété.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Propreté et literie et linge irréprochable, accueil très sympathique, piscine agréable avec vue sur les alpes, petit déjeuner copieux, ambiance montagnarde en pleine nature proche de la ville ( 5 minutes de voiture), nous y reviendrons et le recommandons. Prix très abordable pour un trois étoile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre avec terrasse ,cuisine moderne , salle de bain moderne , agréable !!! Lit confortable , Tv dans salle à manger et dans la chambre .
Piscine chauffer bien agréable pour mon bébé !!! Belle vue extérieur avec la neige . Séjour de qualité .

Séjour du février 2014
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour un soirée étape, un très bon choix, un peu en retrait, au calme. avec une vue magnifique.
Type chalet en bois et pierre, comme on l'imagine dans l'environnement.
Mobilier en bois de bonne facture et fonctionnel.
Salle de bains et WC séparés, bien entretenu et propre.
Il est vrai qu'en fin de journée, les clients, doivent faire preuve de savoir vivre, et éviter de faire claquer les portes, hormis ça c'est très calme et j'ai passé une bonne nuit.

je ferai de nouveau halte ici lors de mon prochain passage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons de s'éjourner dans cet hôtel il y a quelques jours, et nous tenions à vous dire que nous le recommandons vraiment! Il est parfait à tout niveaux ! La vue est juste magnifique , paisible et le personnel est aux petits soins et très souriants.
C'est un hôtel à recommander si vous faites une halte à Bourg Saint Maurice ...

• Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil agréable, l'hôtel aussi. Bon matelas, salle de bain et toilette très propres.
Seulement voilà.
Un hôtel est sensé être un lieu où l'on dort.
Raté ! Les portes des chambres voisines claquent dès que quelqu'un y entre ou en sort... et l'insonorisation zéro.
Le silence est d'or par ici mais c'est dehors...

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Autantic, Responsable réception de Hotel Autantic, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre mécontentement au sujet du bruit venant de la chambre voisine. Pouvez vous, nous donner le numéro de votre chambre, afin d’effectuer une vérification du groom de la porte qui est peu être déréglé.

D’autre part, nous possédons plusieurs catégories de chambre, en fonction du tarif certaines sont situées plus au calme.

Nous vous remercions d’avoir souligné les points positifs tels que l’accueil, la literie et la propreté.

Veuillez nous excuser pour cette gêne qui ne vous a pas permis de profiter entièrement de votre séjour à Bourg Saint Maurice.

Alicia
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 6 nuits a cet hôtel, chambre rustique avec mobilier en bois relativement spacieuse, volets en bois a fermer de l'extérieur, vue sur montagnes, salle de bains et wc séparé. gel douche corps et cheveux a disposition dans la chambre, ainsi qu'un sèche cheveux.

Petit déjeuner complet, baguettes, confitures, Nutella, mini viennoiseries, fromages, charcuterie, œufs, yaourt, café, lait chaud, thé, fruits, jus de fruits : pour 10€ par pers.

Piscine gratuite chauffé, mise a disposition de serviettes gratuite, vue sur les montagnes, petit bémol : trop chloré à notre gout et entré sans rambarde.

Situé a l'entrée du village légèrement en retrait, a quelques minutes du centre ville.
A 5 minutes des grandes enseignes telles qu' Intermarché, Marché U, la Halle aux chaussures, Mc do ...

Nous avons été conseiller de prendre le "funiculaire" un train qui vous amène au station de ski Arc 1600 en 7 minutes avec le forfait de ski ( ou sans pour ceux qui ne ski pas) . Parking 2-3€ avec vidéo surveillance. Très pratique.
Juste a coté de la gare pour ceux qui voyage en train.

1,10€ de taxe de séjour par nuit/personne non inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire le commentaire que vous avez posté.
Soyez assuré que nous sommes d'ores et déjà enhantés de vous acceuillir à nouveau dans notre hôtel.

Alicia

Vous connaissez Hotel Autantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Autantic

Adresse: 69 route d'Hauteville, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Autantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Autantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.