“Super semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Residence les Arcs 1800 Lagrange Classic

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg Saint Maurice
Residence les Arcs 1800 Lagrange Classic
Residence les Arcs 1800 Lagrange Classic a été ajouté à vos Favoris
Grande Rue, 73700 Bourg Saint Maurice, France   |
Riviere-Salee, Martinique
“Super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons réservé un studio 2/3 personnes pour une semaine aux arcs 1800 du 19 au 26/01/13 grâce à leclerc voyage qui avait une offre intéressante pour les résidences lagrange.
La remise des clés s'est faite au niveau de la résidence des arolles aux arcs 1600. J'ai été moi-même accueilli par deux très gentilles dames, aux explications très claire, qui me déclarent que nous sommes surclassés en studio 4 personne! Super :)
Nous étions donc au neuvième étage (avec ascenseur ouf!) de la résidence "les belles challes".
Logement très bien, deux lits une place que nous avons collé pour dormir en amoureux, mais il y avait aussi deux lits superposé.
Cuisine équipée, salle de bain type cabine mais pas mal. Vue sur la montagne magnifique! On avait demandé un balcon si c'était possible et on l'a eu.
Le seul point négatif sur ce séjour, ce sont les gens irrespectueux qui rentrent bourrés à 04h du matin en hurlant... et ça presque tous les soirs... On se demande où ils ont été éduqués mais bon...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Residence les Arcs 1800 Lagrange Classic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Arcs 1800 Lagrange Classic

Adresse: Grande Rue, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
N° 24 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Arcs 1800 Lagrange Classic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.