“Coté restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Angival

L'Angival
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg Saint Maurice
L'Angival
L'Angival a été ajouté à vos Favoris
90 rue Jean Moulin, 73700 Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°11 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
“Coté restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Arrivé à 14h30.on nous Accepte. Possibilité de buffets ou menu avec des tarifs raisonnables.Les entrées sont faites maison ainsi que les desserts.le cadre est agréable, ainsi que la terasse.le personnel est agréable. En plus, il s affiche comme relais motard.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un hôtel plutôt confortable, parfaitement propre et typique avec son bois partout. Vraiment un bon séjour, mais par pitié, changez ces télévisions hors d'âge, et changez un peu le menu du petit déjeuner...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hotel situé à 5 min de la gare TGV de Bourg Saint Maurice et à environ 10 min du funiculaire qui permet d'accéder à la station de ski des Arcs 1600 (comptez quand même 30-35 minutes pour arriver sur les pistes depuis l'hôtel).

L'hôtel est vraiment très propre, il en est de même pour les chambres et les sanitaires. De plus, la décoration des lieux est vraiment jolie.
Le petit déjeuner proposé est aussi très bien (12€ par personne).

Nous avions pris une chambre pour 4 personnes. La chambre est de taille convenable, peut être un peu petite pour 4 mais bon, on ne passe pas la journée dans la chambre !

Au final, c'est un très bon hôtel 2*, je le recommande vivement.

N'hésitez pas à demander aux patrons pour avoir les bonnes adresses du coin, ils sauront vous renseigner !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel de tres grand confort pour un deux etoiles. Excellent acceuil du couple de proprietaires. Literie de qualité. Silence dans les chambres. Sanitaires impeccables. Bon petit dejeuner. A frequenter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons gardé un excellent souvenir du sejour. Ce site est une excellente surprise compte tenu du prix. Les chambres sont d'un grand confort. L'acceuil est parfait. Le petit dejeuner est de qualité. Ne pas hesiter à y sejourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Sur une petite place à l'écart de la foule restaurant de type familial. Assiettes bien remplies. Préparation sur place. Terrasse couverte. Très agréable. Bon rapport qualite prix. Service avec le sourire.

• Séjour du août 2012
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bonne surprise, malgré les avis concernant le patron, nous avons trouvé cet hôtel très agréable, d'une propreté a faire pâlir tous maniaques de la terre. Les chambres rénovées sont très cosy et décorées avec soin. La rénovation a été faite avec gout et les multiples détails décoratifs s'intègrent parfaitement.Les tenanciers sont présents de l'ouverture à la fermeture, si le patron tient le bar, ce qui pourrait éventuellement expliquer quelques sautes d'hummeur, madame est partout et contôle tout. Nous les avons trouvés agréables et disponibles, d'autres pourrait bien en prendre de la graine. Nous recommandons sincèrement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Angival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Angival

Adresse: 90 rue Jean Moulin, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à Bourg Saint Maurice
Hotel L'angival Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Angival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.