“Une très belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Camblain Chatelain
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

En vacance a Montchavin, nous avons décidé pour changer de découvrir Bourg Saint Maurice, et de manger dans un restaurant, dans la rue piétonne deux restaurents nous paresse sympa d après la carte, nous décidons de rentrer a L'art des Mets, malgrès une fréquentation moins importante que dans l autre, mais la différence c est faite sur la mention produit frais. Un service très agréable et des produits de qualités, en désert la charlotte au fraise un vrais délice avec une présentation digne des grandes tables. Je vous recommande fortement se restaurent.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Aix-les-Bains, France
“Belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en se promenant dans la grand rue de Bourg st Maurice. Et quelle belle surprise !

Un service chaleureux et un repas excellent.

Le choix du Menus tentation est un bon rapport qualité prix. Des plats fin et bien servis. Le pot au feu de canard est excellent surtout pour une personne comme moi que ne mange jamais de pot au feu ce fut un régal.

Le vin choisi de très bonne qualitée.

Le fondant au chocolat coeur caramel, même avec peu d'appétit, se déguste avec gourmandise.

Bref une très bonne table avec un rapport qualité prix excellent !

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un menu du jour à 16€ pour entrée plat et dessert avec du confit de canard et du magret, des quantités parfaites. Bref une très jolie surprise pour ceux qui descendent des arcs.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super moment entre amis, certains ont pris une raclette elle était très bonne et très copieuse, le fromage avait très bon gout et la charcuterie excellente . Les autres ont pris des menus les entrées, les plats et les desserts était très bons, c'est rares de nos jours de voir un restaurants faire tous maisons et avec de bons produits. Le service était très agréable et a la fin du repas une facture tout a normale, un très bon rapport qualité prix. Je vous invites a essayer de restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parce que l'excellence n'existe pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Alors, super moment passer en amoureux, le cadre est très chaleureux.
le service est rapides, agréable et serviable.
La fondue savoyarde etait très bonne et copieuse
Les assiettes bien présentées.
Le rapport qualité prix est correct .

Les voyageurs ayant consulté L'ART DES METS ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez L'ART DES METS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ART DES METS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.