“Mon plus cadeau d'anniversaire” 5 5 étoiles

La bergerie du Miravidi a été ajouté à vos Favoris
La bergerie du Miravidi
Hauteville Les Plans, 73700 Bourg Saint Maurice, France   |
Genève, Suisse
“Mon plus cadeau d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bonjour! En ce samedi 28 juillet 2012 passé, j'ai reçu le plus beau cadeau d'anniversaire jamais eu à ce jour, en passant une nuitée à la Bergerie du Miravidi...! Le cadre était juste magnifique, splendide... sous le signe du "Grand Nord", le paradis. Sauna, bain massant, un massage de 1 heure fait par des professionnelles... du pure bonheur! Voilà, si cela vous tente de passer un moment en amoureux... je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Deux choix, la suite Grand Nord ou la chambre Forestière...! Testé la première, calme, spacieuse, lu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cette maison d'hôtes pour nOtre anniversaire de mariage et nous sommes plus que contents de notre séjour!
À l'arrivée, l'entrée ne paie pas de mines mais ce n'est qu'une apparence, car des que nous avons franchi le pas de la porte, nous avons été éblouis par la splendeur du lieu.
La chambre Forestière est tout simplement époustouflante! Elle a été créée par la propriétaire des lieux, architecte d'intérieur. Le décor est raffiné, dépaysant et surtout très atypique.
Le sauna infrarouge et la balneo privatifs sont très agréables.
Les propriétaires sont très agréables et a l'écoute, tant et si bien qu'on se sent réellement chez soi! C'est réellement plaisant de voir à quel point ils connaissent leur métier. De plus, ils sont très soucieux du respect de l'environnement , au sein de la bergerie, tout est pense dans un souci de préservation de l'environnement.
Nous avons pu prendre le petit déjeuner( gargantuesque et exclusivement bio) sur la terrasse, le propriétaire était aux petits soins pour nous.
En conclusion, c'est un séjour qu'il me tarde de renouveler l'an prochain, dans une des trois nouvelles suites actuellement en construction.
Merci encore à nos hôtes et pardon pour la longueur de mon commentaire!
Jamila et Younes B

• Séjour du mai 2012
morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Que dire ?!!! Nous avons passé une nuit dans ce lieu complètement insolite et magique !!! Nous avions choisi une formule avec massage (c'était vraiment top !!!) et diner romantique (c'etait très bon !!!). Dans la chambre, nous avons profité du sauna puis du bain balneo, c'est genial !!! La chambre est fabuleuse, décorée avec beaucoup de goût, l'hôtesse est très gentille est très serviable. En rentrant du repas, quelle surprise de découvrir une bouteille de champagne et deux coupes, histoire de bien terminer la soirée !!! La literie est de très bonne qualité ! Le petit déjeuner est délicieux, beaucoup de choix.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir, tout est parfait et magnifique !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Une petite bergerie dans un village à 2km de Bourg st Maurice transformee en chambres d'hôtes.
L'entree est un peu difficile à trouver en arrivant la nuit tombee , le petit panneau est en face des places de parking reservees pour les clients
Accueil agreable , la chambre forestiere est charmante , une déco de conte de fée un peu kitch mais etonnante et tres chaleureuse : fausses fourrures blanches et noires , faux trophées de chasse blancs , billots de bois brut comme table de nuit , tres jolis lampadaires noirs
Il y a tout ce dont on peut avoir envie : thes et tisanes des marmottes , sauna perso dans la salle de bain , baignoire balneo avec petites lumieres colorees , chaine , station bose ipod , dvd , livres etc..
On passe une nuit parfaitement silencieuse dans un lit king size aux draps et à la couette tres
doux
Le petit dej avec des produits bio ( miel d'huiles esseintielles , confitures de sapin ou de genepi , pain au fruits , crêpes ) est tout à fait agreable dans le salon tres coloré avec le grand poele bleu
Et notre hôte est charmant

Une super adresse pour un petit moment hors du temps

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné dans ce lieu idyllique, insolite et enchanteur et nous reviendrons !

Les équipements de la chambre sont vraiment au top, le Bain balnéo face à la cascade intérieure de la suite, le sauna infra-rouge avec chromothérapie, après une journée de sport c'est vraiment agréable ... Internet filaire gratuit , Chaîne hifi avec lecteur de clef USB , Équipement audio Bose pour Ipod / Iphone / Lecteur MP 3 , Lecteur dvd , Télévision écran plat , .. tout y est ..IL y a même une bibliothèque dans la chambre et des bougies pour une ambiance kosy ! . Nous avons apprécié les crêpes maison au petit déjeuner, la gentillesse de notre hôtesse qui nous a conseillé les meilleurs petits coins de la région à visiter ...une adresse rare .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La bergerie du Miravidi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La bergerie du Miravidi

Adresse: Hauteville Les Plans, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Bourg Saint Maurice
Ecolodge Montagnard avec qualification environnementale . Nos chambres d'hôte sont situées à 2 k 800 de Bourg st Maurice, dans le village de montagne de Hauteville le plan. BONHEUR N° 1 S’ évader Du quotidien au coeur d’un lieu à l’âme insolite, niché dans un écrin de verdure au centre des montagnes de Tarentaise et des plus prestigieuses stations de sport d’hiver . A 5 MINUTES DU FUNICULAIRE « PARADISKI » LES ARCS . LA PLAGNE . VAL D’ISERE . TIGNES . ST FOY TARENTAISE . LA ROSIERE . PEISEY . Camp de Base idéal pour les cyclistes : COL DE L’ISERAN . COL DU PETIT SAINT BERNARD . CORMET DE ROSELEND . MONTEE DE LA PLAGNE ET DES ARCS . VERSANT DU SOLEIL ET SES VILLAGES . BONHEUR N° 2 Se retrouver A DEUX DANS DES CHAMBRES ET SUITES équipées de BAIN BALNEO, de SAUNA INFRAROUGE et de CHROMOTHERAPIE. Dans une ambiance intimiste et cocooning au calme, aromathérapie, musique d’ambiance, tout le confort Hiffi, Internet haut débit , lit king size, entrée indépendante. BONHEUR N° 3 Se dépayser “ Geneviève la propriétaire à su créer un lieu qui a une âme, celle de toutes les cultures montagnardes dans des décors aux thèmes variés et originaux : LE GRAND NORD . LA BANQUISE . LA CHAÎNE HIMALAYENNE . LA FORÊT . LA NATURE … La bergerie du Miravidi est une parenthèse magique à l’abri du tumulte et du stress, c’est un endroit unique ou l’on se laisse surprendre …“ Extrait du journal kosy mountain. BONHEUR N° 4 Se relaxer LE SPA THÉRAPEUTIQUE EXTÉRIEUR est un moment de plaisir et de convivialité à l’état pur : réservé au Chalet « Esprit Nature » et à la chambre Grand Nord. EN DUO OU EN SOLO, LES MASSAGES AYURVEDIQUE prodigués par nos masseuses professionnelles, au coin du feu dans LE SALON HIMALAYEN. LE FRANIENT SUR LES TERRASSES aménagées de FONTAINES et de CASCADE. LES NOMBREUX SÉJOUR BIEN-ÊTRE avec des tout compris ( Restaurant, massages, hébergement, petits déjeuner biologique ). NOTRE QUALIFICATION ENVIRONNEMENTALE fait de la bergerie un espace préservé ou l’on peu déguster de succulents PETITS DÉJEUNERS BIOLOGIQUES. BONHEUR N° 5 S’aventurer AVEC NOS SÉJOURS AVENTURES : CHEVAL sur place – PARAPENTE à 500m – RAFTING à 800m – PLONGEE SOUS GLACE à Tignes – CHIENS DE TRAÎNEAU à Peisey – RAQUETTES sur place – MONITEUR DE SKI ET GUIDE SUR DEMANDE. Au départ de la bergerie : Piste cyclable de 35 Km, plans d’eau le long de l’Isère et piste de ski de fond . NOUS PRÊTONS DES VÉLOS et des RAQUETTES. Au coeur de ballades pédestre et VTT en pleine nature à coté DU PARC DE LA VANOISE. SUR LES CHEMINS DU BAROQUE, DES VILLAGES CLASSES DE MONTAGNE, DE LA BASILIQUE ROMANE DE AIME, DES CHÂTEAUX DU VAL D’AOSTE EN ITALIE. PARKING PRIVÉ GRATUIT. Démarche : Labellisé Clévacances 4 Clés avec Qualification Environnementale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La bergerie du Miravidi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Du Miravidi Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La bergerie du Miravidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.