“Deception” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lagnieu
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Suite aux éloges de divers avis ( hors du temps , magique, inoubliable etc ) sur votre site nous avions reservé la suite esprit nature , chambre correct mais pas pratique avec chambre à l'étage ( escalier très abrupt ) mais la douche et le salon en bas donc pas très pratique , pour une suite manque de petites intentions particulières ( pas de cafetière ni de "douceurs"etc), spa exterieur correct mais pas utilisable sans reservation , petit déjeuner avec produit bio mais très simple et peu copieux ( pas de viennoiserie etc) , nous avons testé les massages et avons été satisfait , le restaurant recommandé par la patronne fut plus que satisfaisant , à notre départ nous aurions souhaité quand meme avoir un petit mot ou un petit au revoir de la patronne mais bon sans doute sommes nous trop exigeants !......bref séjour correct mais ce n'est sans doute pas ce que l'on attendait ...... était ce parce que c'était une première fois pour nous deux dans une chambre d'hote et que l'on a comparé tout cela avec nos séjours passés dans différents hotels !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
genevieve73, Propriétaire de La bergerie du Miravidi, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous sommes une chambre d'hôte Ecolodge avec qualification environnementale, nous n'avons rien à voir avec l'hôtellerie classique .
Un endroit atypique, original, insolite et intime…
L'espace est un luxe, la suite fait 75m2 sur 2 niveaux parfaitement décrit sur notre site, il n'y a donc pas de surprises .
L'escalier avec marches Japonaises est mentionné sur notre site, il fait partit de l'endroit qui se veux original .
Pas de cafetière à cause des capsules anti écologiques, il y a des thés et des tisanes Bio .
Il y a une boîte pleine de douceurs Bio vous ne l'avez pas ouverte .
Le SPA extérieur est privatisable ce qui donne de l'intimité et tout le monde nous en remercie sauf vous qui y voyez un handicap .
Le petit déjeuner Bio est très copieux tous nos clients nous en font le compliment , mais bien évidement ce n'est pas un petit déjeuner avec buffet à rallonge remplit de nourriture anti écologique .
Pas de viennoiserie industrielle bien entendu mais à la place des crêpes , du Panétone, du cake aux fruits, du pain cuit au feu de bois, des fruits, des yaourts, des oeufs, du fromage, de la charcuterie, des céréales, 5 sortes de confitures, 5 sortes de miels, café Biologique du torréfacteur local, thé et chocolat bio, noisettes et amandes .
Jus d'orange et jus de fruit rouge Bio, sucre complet bio . Pas de pain blanc traité à l'ammoniaque bien entendu …
En partants vous n'avez pas eut les salutations de la patronne comme vous dites ...
Premièrement nous ne sommes pas un patron ou une patronne comme dans un hôtel nous sommes les personnes qui vous accueillons dans leur Ecolodge et c'est très différent .
Jean loic vous a salué comme il se doit puisqu'il vous a servit les petits déjeuners, quand à moi comme je vous l'ai expliqué en vous faisant visiter le spa, j'ai une hernie discale très douloureuse et je ne suis jamais debout avant 11 h 30 car ma jambe droite se paralyse, il me faut un repos de 21 H à 11 H 30 le matin afin de tenir debout le reste de la journée sans trop souffrir...
Notre Ecolodge est aussi un endroit ou l'on essaye d'être humain chacun en son âme et conscience .
Le mot correct revient souvent dans vos propos : Spa correct, chambre correcte…un mot totalement banalisant qui n'a rien a voir avec des lieux aussi insolites fais pour des personnes qui ont une recherche d'autre chose que du correct …
Vous avez raison on ne compare pas l'hôtellerie et les chambres d'hôtes, les critères y sont très différents .

Voyage solo
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

je voulais un endroit particulier pour l'anniversaire de mon ami et bien je l'ai trouvé!!!!!
nous étions dans la chambre grand nord tout simplement magnifique dépaysement total grâce à la déco j'ai choisis la formule avec un massage encore un moment de pure détente et la gérante du gite a réussi a lui organiser un vol en parapente qui fut extra!!!!
De plus on a pu avoir le spa le vendredi soir rien que pour nous c'était la 1ere fois tout simplement magique.........
rien a redire sur ce gite ce séjour fut un pur bonheur !!!!!
encore merci aux propriétaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Billiat
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cette bergerie est juste incroyable, l'accueil est super, les chambres sont magnifiques. Les deux jours que nous y avons passés resteront gravés, le temps s'y était arrêté et tout était prévu pour notre bien être.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un lieu magique, sans nul doute un lieu qu'il ne faut pas rater. Un accueil chaleureux dans un coin de savoie. Pour se ressourcer et se reposer . Mon seul tout petit reproche est que le repas ne soit pas possible mais on se rattrape avec le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour fêter nos 3 ans je cherchais un lieu décalé, hors du temps, pas trop loin mais déjà dépaysant ! La Bergerie du Miravidi a répondu à ces critères !! Un accueil chaleureux, un enchevêtrement de battisses anciennes donnant une belle ambiance village, une chambre (la forestière !) cosy, créative, moderne et originale avec un bain balnéo et un sauna privatif ! On se sent déjà ailleurs ! Nous sommes chouchoutés sur notre terrasse privative, avec à notre dispo des produits de beauté bio... Festival pour les papilles au petit déjeuner (bio lui aussi !), quelques bons conseils de la part des propriétaires... Une belle parenthèse hors du temps ! A découvrir !

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet optez pour la suite Esprit Nature, vaste et magnifique !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

petit week end excellent.
Chambre somptueuse, deco originale, avec balneo et sauna.
acceuil et service au top. petit dejeuné parfait. Jaccuzzi privatisable.
Nous etions dans la chambre grand nord.
Nous avons benificié du pret de vtt, et d'une rando equestre (pépere) avec le club equestre situé juste au dessus.

Nous avons hate d'y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Mon copain m à offert une nuit dans cette magnifique chambre d hôtes, et un an après nous en reparlons fréquemment puisqu il s àgit du bel endroit ou nous avons logé, la chambre est magnifique, décorée avec goût et équipe avec baignoire balnéo et sauna... Le lieu est charmant et la propriétaire adorable. Allez y ça vaut le détour!

• Séjour du novembre 2012
genevieve73, Propriétaire de La bergerie du Miravidi, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre agréable présence lors de votre séjour dans notre bergerie, nous avons été ravis de vous reçevoir .

Geneviève

Vous connaissez La bergerie du Miravidi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La bergerie du Miravidi

Adresse: Hauteville Les Plans, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Bourg Saint Maurice
Ecolodge Montagnard avec qualification environnementale . Nos chambres d'hôte sont situées à 2 k 800 de Bourg st Maurice, dans le village de montagne de Hauteville le plan. BONHEUR N° 1 S’ évader Du quotidien au coeur d’un lieu à l’âme insolite, niché dans un écrin de verdure au centre des montagnes de Tarentaise et des plus prestigieuses stations de sport d’hiver . A 5 MINUTES DU FUNICULAIRE « PARADISKI » LES ARCS . LA PLAGNE . VAL D’ISERE . TIGNES . ST FOY TARENTAISE . LA ROSIERE . PEISEY . Camp de Base idéal pour les cyclistes : COL DE L’ISERAN . COL DU PETIT SAINT BERNARD . CORMET DE ROSELEND . MONTEE DE LA PLAGNE ET DES ARCS . VERSANT DU SOLEIL ET SES VILLAGES . BONHEUR N° 2 Se retrouver A DEUX DANS DES CHAMBRES ET SUITES équipées de BAIN BALNEO, de SAUNA INFRAROUGE et de CHROMOTHERAPIE. Dans une ambiance intimiste et cocooning au calme, aromathérapie, musique d’ambiance, tout le confort Hiffi, Internet haut débit , lit king size, entrée indépendante. BONHEUR N° 3 Se dépayser “ Geneviève la propriétaire à su créer un lieu qui a une âme, celle de toutes les cultures montagnardes dans des décors aux thèmes variés et originaux : LE GRAND NORD . LA BANQUISE . LA CHAÎNE HIMALAYENNE . LA FORÊT . LA NATURE … La bergerie du Miravidi est une parenthèse magique à l’abri du tumulte et du stress, c’est un endroit unique ou l’on se laisse surprendre …“ Extrait du journal kosy mountain. BONHEUR N° 4 Se relaxer LE SPA THÉRAPEUTIQUE EXTÉRIEUR est un moment de plaisir et de convivialité à l’état pur : réservé au Chalet « Esprit Nature » et à la chambre Grand Nord. EN DUO OU EN SOLO, LES MASSAGES AYURVEDIQUE prodigués par nos masseuses professionnelles, au coin du feu dans LE SALON HIMALAYEN. LE FRANIENT SUR LES TERRASSES aménagées de FONTAINES et de CASCADE. LES NOMBREUX SÉJOUR BIEN-ÊTRE avec des tout compris ( Restaurant, massages, hébergement, petits déjeuner biologique ). NOTRE QUALIFICATION ENVIRONNEMENTALE fait de la bergerie un espace préservé ou l’on peu déguster de succulents PETITS DÉJEUNERS BIOLOGIQUES. BONHEUR N° 5 S’aventurer AVEC NOS SÉJOURS AVENTURES : CHEVAL sur place – PARAPENTE à 500m – RAFTING à 800m – PLONGEE SOUS GLACE à Tignes – CHIENS DE TRAÎNEAU à Peisey – RAQUETTES sur place – MONITEUR DE SKI ET GUIDE SUR DEMANDE. Au départ de la bergerie : Piste cyclable de 35 Km, plans d’eau le long de l’Isère et piste de ski de fond . NOUS PRÊTONS DES VÉLOS et des RAQUETTES. Au coeur de ballades pédestre et VTT en pleine nature à coté DU PARC DE LA VANOISE. SUR LES CHEMINS DU BAROQUE, DES VILLAGES CLASSES DE MONTAGNE, DE LA BASILIQUE ROMANE DE AIME, DES CHÂTEAUX DU VAL D’AOSTE EN ITALIE. PARKING PRIVÉ GRATUIT. Démarche : Labellisé Clévacances 4 Clés avec Qualification Environnementale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La bergerie du Miravidi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Du Miravidi Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La bergerie du Miravidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.