“Bulle de douceur” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Levallois-Perret, France
“Bulle de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Agréable moment pour les soins, personnel très compétent , environnement magique et infrastructure très confortable!

Deauville, France
11 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés passer un après midi au Spa, c'est un souvenir inoubliable tant par la beauté du spa que par la qualité des installations. Nous avons d'ailleurs succombé a un deuxième passage lors de notre séjour tant nous nous y sentions bien. Les salles de massage ont vu sur le Mont Blanc. La salle de repos est magnifique. Le peu de monde participe aussi au calme et au bien être ressenti. Ce spa est à priori le plus beau de la marque en France et je le recommande vivement!!!!!

Visité en février 2013
bourg st maurice
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

un vrai lieu de detente magnifique, et calme pas de gamins qui font du bruit juste le bruit de l'eau, la salle de repos est agrèable .

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un spa super, vaste et esthétiquement parfait. le parcours douches sauna hammam top, les piscines et le jacuzzi extra. petit bemol le confort des (tres) beaux lits de repos. les soins sont parfaits et l'accueil idem

3 avis sur les attractions
“Assez petit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce Spa est situé dans un très beau cadre, de certaines cabines on peut admirer le Mont Blanc... Les masseuses sont très gentilles, les hôtesses d'accueil un peu moins, et on n'a pas toujours les bonnes informations (on a eu rendez-vous pour un massage un samedi, sans être prévenus que c'est le jour où l'espace bains était fermé!!). On a trouvé ce Spa trop petit par rapport au prix de l'entrée (lorsqu'il n'y a pas de soins l'entrée est autour de 20 euros pour un adulte), le sauna est tiède plus qu'autre chose, l'autre sauna étant fermé. C'est design, mais à part les banquettes en bois nous n'avons rien vu de naturel, et il n'y a que le hammam et les douches en dehors de la petite piscine et du sauna... Dans la salle de repos deux sortes de thé, citron et fruits rouges, étaient-ils vraiment naturels?

Les voyageurs ayant consulté Deep Nature Spa ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Deep Nature Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deep Nature Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.