“Mieux vaut séjourner ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor

Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor
Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger - Arc 1800, 73700 Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°30 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
paris
“Mieux vaut séjourner ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons réservé une semaine dans cette résidence. En arrivant (mi août) on nous a annoncé être "surclassé" dans une autre résidence du groupe. N'ayant pas accès au wifi nous avons du faire des pieds et des mains afin d'avoir un appartement avec wifi. Au bout d'une heure on nous attribue un logement dans la résidence le thuria.
L'appartement empestait la cigarette froide, le mobilier est vraiment vieillissant.
Nous avions réservé un 6 personne et heureusement par ce que c'est vraiment petit.
Un chambre avec un lit 2 places mais un seul coté pour y accéder, 2 couchages 1 place et 2 autres couchages dans le canapé. La vaisselle est trop juste en nombre, pas de micro onde mais un four. Une petite salle de bain.
L'ensemble est très bruyant (vous entendez les voisins). Nous avons tenté de passer l'aspirateur mais celui ci empestait, une vrai infection!
heureusement que l'été ma résidence ne sert qu'à dormir. Je recommande de tester un hébergement autre que celui-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Les Arcs, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

De loin le pire séjour que nous ayons fait !
L'appartement était sale, dans un état déplorable et sentait la cigarette.
Impossible de dormir la nuit: des groupes de jeunes faisaient la fête, des pétards explosaient, l'alarme incendie se déclenchait...
Malgré nos plaintes, aucune réaction du personnel Maeva !
Une vraie catastrophe

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Nous avons été extrêmement dérangés par le bruit et ce jusqu'à parfois plus de 3h du matin. Cris, musique à fond, courses dans les escaliers et même dégradation de l'ascenseur. J'ai informé la gendarmerie ainsi que les représentants de maeva et rien n'a changé tout la semaine fut ainsi. Les appartements sont petits et avec peu de rangement et il n'y a pas de casier à ski. Nous étions 4 dans un logement 6 place et nous étions quand même à l'étroit.

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Appartement pas super propre. Le pire c'est que je me suis fait voler mon appareil photo dans le studio alors que j'avais fermé la porte a clé, a mon retour la porte toujours fermé mais lumière allumée et plus d'appareil photo donc forcement quelqu'un de chez maeva. Je vous déconseille cette résidence Le Thuria. Seul point positif literie correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Baillargues, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Appartements dans des états lamentables. Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix exhorbitant de l'appartement.
L'appartement était sale avec des projections de liquide sur les murs. La vaisselle a du être relavée. Les oreillers ont du être changés car "dégueulasses" avec des taches de sang. Les couvertures étaient également sales. Il manquait de la vaisselle.
Nous nous sommes réveillés tous les matins avec des piqures d'insectes, type "puces".
Dommage, car la station est super, l'emplacement idéal. Il parait que c'est une résidence étudiante : c'est la justification donnée par le voyagiste ! Donc les étudiants qui transitent ici sont des porcs !
Je le déconseille fortement !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011 par mobile

État des communs déplorables, appartement en mauvais état mais propre mais pour le prix bon on s est dit pas grave... mais impossible de dormir les trois premiers jours avant au moins 2h du matin car des cris, de la musique très forte, des portes claquees rythme les premières soirées, les autres soir c est minuit et avec intervention de la police et au milieu de la semaine on nous propose de porter plaintes contre toutes ces nuisances merci pour ces vacances... déconseille vivement bien que pas mauvais rapport qualité prix...

• Séjour du mars 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avions réservé ce séjour sur voyage privé, à notre arrivée réception fermée une queue d'environ 30 personnes à l'extérieur pour attendre les clés. Un groupe de jeunes belges en vacances d'environ 15 ans ivres à 14h00 se lançant des projectiles et dans un état d'excitation intense !
Comprenant que nous ne dormirions pas de la semaine nous avons du trouver une autre solution en urgence !!!!
C'est inadmissible qu'au moment des vacances scolaires il puisse être loué à des groupes pareils !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor

Adresse: Village de Charmettoger - Arc 1800, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°9 des hôtels skis aux pieds à Bourg Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor Bourg Saint Maurice
Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Le Thuria - Le Ruitor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.