“Appartement très spacieux et vue de folie” 4 5 étoiles

Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
“Appartement très spacieux et vue de folie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné dans un appartement 4 pièces (3 chambres et un salon/salle à manger) à 8 personnes + 1 bébé pendant une semaine au mois de mars. La grandeur de l'appartement nous a permis de vraiment passer une très bonne semaine. L'appartement était très propre, spacieux et moderne. L'accès à l'appartement se fait par des couloirs ouverts sur les pistes. La vue est magnifique, sur tout le domaine et le balcon est très pratique. Nombreux possibilités de prêt de la part de la résidence (appareil à raclette, chaise bébé, DVDs...). Emplacement au bord des pistes mais à 10min du centre.
Seul bémol, la piscine n'était pas vraiment nickel... (spa OK)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Vacances fin février 2012 avec un temps idéal et un très bel appartement avec ses deux balcons exposés plein sud.
L'accueil est chaleureux. Le personnel très agréable et performant.
La livraison du pain frais à l'accueil le matin a été très apprécié !
Merci encore pour l'organisation de la sortie raquettes et visite des igloos !
Départ de la résidence skis aux pieds. Bref, des vacances !

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

je suis partie dans cette hôtel avec ma famille une semaine de février ou nous étion 10 et ce que je peut dire de cet hôtel est qu'il est superbe , il est placer au pied des pistes la chambre et magnifique et très bien équiper au niveau cuisine , chambre ,sal de bain , toilette et salon avec une vue superbe sur tout la montagne ou long peut y voire les skieur . L'hémabiliter des employer est agréable... Les seul inconvégnients que j'ai put constater sont que le spa (sauna , hammam , jaquzi ) son interdis aux enfants de moins de 18 ans et que cela est payant aurmis un passe gratuie valable qu'une fois pour chacun des h'adultes de votre chambre mais j'ai aussi trouver l'eau de la piscine pas très propre avec quelque taches de moisisures sur le mur du fond de la piscine . Ce qui est domage aussi et qu'il est dificile d accéder a pieds a cette hôtel car il est placer très en auteur donc il faut beaucoup marcher et donc pour les personne agé ou avec des problème de santé cela est fatiguent . Mais ce qui est bien et que dans cette hôtel on trouve des chambres alant jusqua 10 personnes pour les famille nombreuse et moi qui me suis trouver dans une chambre de 10 il y a la place qu'il faut . Voila je suis ravi si mon commentaire a put vous informer et si je devait retourner dans cette hotel ji retournerait

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé 1 semaine au mois de février en famille. La résidence est super bien placée (départ ski aux pieds), jardin des neiges en bas de la résidence.Quel plaisir de profiter de la piscine, et du spa après une journée de ski. L'appartement est très bien agencé et parfaitement équipé (même une cocotte minute!!!!!). Bref nous avons passé un excellent séjour, tout le personnel est très sympathique et professionnel. Un grand merci pour tout

Astuce pour la chambre : we where in room n°412
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé la semaine de Noel dans cet établissement, et avons adoré !
Nous avions réservé par Internet un appartement pour 6 personnes et malgré qu'il soit très très bien, nous avons pu changer à l'arrivée pour un 10 personnes qui était disponible. La Directrice a été formidable, gentille, à l'écoute et très efficace. Le logement pour 10 personnes était merveilleux ! spacieux, propre et très bien équipé. Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LA POSSESSION
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Malgré tout ce qu'on peut dire sur les avis soi disant peu honnêtes de trip advisor, nous nous sommes fiés comme à chaque fois aux avis des voyageurs du site pour faire notre choix. Encore une fois, nous n'avons pas été déçus. nous avions réservé pour 4 un appartement espace 4/6 personnes qui s'est révélé vraiment spacieux avec une chambre pour nous, une chambre pour nos ados et 2 salles de bains. J'ai été surprise par le côté contemporain de la déco, tout en restant dans le style montagnard, ce qui m'a donné envie de compléter la déco pour le réveillon de noël ! L'appartement est spacieux, propre, bien équipé. La résidence est skis aux pieds. Je craignais un peu le bruit d'un mode d'hébergement collectif mais en réalité, c'était calme sauf peut être quelques tiraillements de meubles venant de l'appartement du haut mais vraiment, pas de quoi fouetter un chat. Le personnel est accueillant. Il ne répond pas forcément précisément à toutes les questions (notamment sur les pistes de ski) mais il le fait toujours avec sourire et attention. Belle PLagne est un peu excentré mais le système de passerelles et d'ascenceurs est assez pratique sachant que nous n'avions pas à gérer des petits enfants et des poussettes. Finalement, tout est assez proche, le village bas est pittoresque et on est loin des grandes barres d'immeubles qui ont eu du succès dans les années 70. Petit plus pour le service boulangerie du matin bien pratique. Pas d'avis sur le spa et sur la piscine que nous n'avons pas eu le temps de tester.
Petit plus pour tout autre chose : la qualité de service chez EL PRO, avec qui nous avons loué notre matériel de ski. Nous avons rarement vu un tel professionnalisme.
Bref, pour revenir sur le Centaure, à adopter sans hésiter. C'est un peu cher mais cela vaut le coup.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure

Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°10 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centaure Belle Plagne
Le Centaure La Plagne
Residence Le Centaure Belle Plagne
Residence Le Centaure And Spa
Residence Le Centaure Spa
Residence Le Centaure Hotel La Plagne
Residence Le Centaure La Plagne
Belle Plagne Le Centaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.