“Belle vue, belle neige, station agréable” 3 5 étoiles

Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
boulogne Billancourt
“Belle vue, belle neige, station agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Résidence avec chambres bien ensoleillées et vue imprenable (pour celles qui sont au Sud évidemment)!. Station sympa avec de nombreux restaurants, dont quelques uns d'assez bonne qualité, et services (coiffeur, bowling, journaux etc.).Départ skis aux pieds, Ecole de ski des tout petits au pied des appartements.
Mais...Parking insalubre, Ménage des appartements mal fait, Oreillers sales et élimés, Canapés d'une saleté repoussante, Porte d'entrée laissant entrer l'air froid par 1/2 cm d'espace sous la porte, on vous promet une cheminée dans l'offre et ce n'est qu'un décor(ceci est une publicité mensongère) Sèche serviette hs, antenne tv hs.
Accueil: 2 personnes sur 3 sympa et à l'écoute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Brou-sur-Chantereine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

séjour en été dans un duplex pour 10 personnes ! super bien agencé. deux chambres en bas, deux chambres en haut supere literie. deux salles de bain et deux toilettes : ce qui essentiel lorque l'on est famille nombreuse.
Endroit silencieux, terrasse face aux montagnes. très bon accueil à la réception. bonne prestation du spa. piscine un peu petite mais agréable et qui donne sur les montagnes. rapport qualité prix très abordables. nous sommes parti l'été en juillet. beau soleil à la montagne pour de belles randonnées. Je conseille le Centaure qui est un bel établissement calme et rafiné pour des vacances sereines. possibilité de paniers repas l'hiver directement livrés dans votre appartement. Mer Montagne Vacances est un très bon organisme de voyage ! je le recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Créon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au centaure du 4 au 11 janvier 2014. Nous avions un appartement 6 personnes espace occupé par trois grandes personnes et un enfant de trois ans. L'appartement était très propre, bien décoré et bien équipé(micro-onde, four, grand frigo, TV et lecteur DVD). Nous avions une grande chambre avec deux lits simples et un lit superposé et une chambre à l'étage avec un grand lit et une salle de bain privée. L'appartement conviendrais largement pour six adultes. La seconde salle de bain était bien équipée (2 vasques et une baignoire) et d'une surface correcte. Concernant l'emplacement de la résidence, elle est aux pieds des pistes. Le personnel est professionnel et agréable.La piscine est propre et très agréable après la journée de ski avec vue sur les pistes. Pour le rapport qualité / prix je ne donne pas de note car nous avons eux un prix comité d'entreprise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Première expérience MMV fin avril à La Plagne pour du ski de fin de saison (la station ferme demain).

La résidence n'est pas complète, çà se ressent. Pas de soucis de stationnement, pas de soucis de bruits excessifs.

Résidence très bien entretenue, accueil très sympathique, à l'écoute et serviables, malgré le fait que ce soit la dernière semaine avant la fermeture de la saison d'hiver. Service pain le matin, parfait.

Appartement 3p, bien agencé, orienté N avec une belle vue. Confortable, équipement suffisant et fonctionnel. 2 salles d'eau (douche et bain). Cuisine très bien équipée.

Pour les enfants, les cours ESF sont justes à côtés, çà évite de devoir faire des grandes distances comme çà a déjà été le cas dans d'autres stations.

Départ ski au pied, vraiment nickel. Casiers à ski un peu petit pour une famille de 5.

La piscine dans la résidence après le ski, c'est idéal. Petit soucis d'humidité excessive, la peinture se décolle, les plaques au mur se détachent (2 tombés au bord de la piscine, il y avait des bout de carreaux dans l'eau ! attention aux pieds). Petit soucis de communication, nous voulions profiter le jeudi soir de la piscine un peu plus tard (22h affiché partout), mais à notre arrivée, une personne du spa nous dit qu'elle allait fermer dans 20min, soit avant 20h....). Le pédiluve pas nettoyé, bof bof.

Concernant la station, pour en avoir déjà fait quelques unes, Belle Plagne est sympathique. Les pistes variées, grand domaine, y a moyen de se faire plaisir quand on est pas un pro de ski. Dommage qu'en fin de saison beaucoup de magasins sont fermés, et qu'il est difficile de faire ses courses. On le saura pour la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club Le Centaure.

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées et que vous ayez globalement été satisfait de nos services.
Nous avons cependant bien noté vos remarques concernant la propreté du pédiluve, à améliorer lors de la prochaine saison. Nous faisons bien évidemment le nécessaire pour remplacer au plus vite les carreaux descellés, incident qui heureusement n'a pas eu de conséquence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Hôtels Club ou Résidences Club, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne cet été.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Habay-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Résidence gérée par MMV.

Le bâtiment n'est pas neuf, loin de là! Il a toutefois manifestement été rénové il y a quelques années avec un certain goût. Nous avons loué un appartement 8 personnes chaleureusement décoré et propre à notre arrivée. Il est suffisamment spacieux et confortable pour 4 adultes et 2 enfants mais pas pour 8 personnes, il faut le savoir... à moins d'avoir envie de camper.

De manière générale, les points forts:
- SUPERBE SITUATION si vous avez des enfants en bas âge (à 10 mètres du Jardin des Neiges et cours ESF pour Piou-Piou et Oursons).
- Accueil, gentillesse et disponibilité du personnel et de la Direction
- Décoration agréable et relativement contemporaine des appartements
- Vraie résidence "skis au pieds"
- Appartements agréables avec petite terrasse et très belle vue
- service "boulangerie" le matin dans la résidence dès 8h00 (même si le personnel n'est pas très ponctuel à ce niveau)

Les points faibles:
- L'équipement général du bâtiment et des appartements est "cheap"
- La résidence est située assez loin du centre de Belle-Plagne (un petit Spar et un Skiset sont toutefois situés à proximité). Il faut marcher pas mal et prendre 2 ascenseurs pour arriver au centre où se trouvent commerces, bars et restaurants).
- Parking surchargé et vraiment pas très propre qui permet difficilement de trouver un place à proximité de votre appartement.
- Local à skis LAMENTABLE (exigu, sale, mal équipé, peu sécurisé et peu chauffé) avec pour conséquence que tout le monde ballade ses chaussures et ses skis dans la résidence... bonjour la tranquillité!
- MAUVAISE INSONORISATION (sachez que la résidence doit faire 8 étages, donc il y a du monde et c'est bruyant tous les soirs jusque minuit au moins).
- 1 ascenseur sur 2 en panne en permanence... vraiment pas très pratique!
- La piscine est très petite et il manque un déshumidificateur efficace pour rendre le lieu "praticable" (l'eau dégouline en permanence sur les vitres).

Conclusion: je ne dis pas que je ne reviendrai pas mais il est clair que je comparerai attentivement les prix lors de mon prochain séjour car à tarif +/- identique, j'opterai sans hésiter pour une résidence CGH/MGM dont le niveau est clairement un cran au-dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Vos compliments ont été transmis à l'équipe, qui sera ravie d'avoir su vous satisfaire.
Vos remarques concernant le local à skis ou la piscine ont été bien notées, nous ferons de notre mieux durant l'intersaison pour tenter d'améliorer la propreté, la praticité ou l'aération de ces différents espaces.

Le parking étant géré par un prestataire de la station de Belle Plagne, nous ne pouvons malheureusement pas proposer d'optimisation particulière. Nous transmettons toutes fois vos remarques.

Nous espérons, malgré les quelques désagréments relevés, que vous avez passé un agréable séjour à Belle Plagne.
Nous vous accueillerons avec plaisir dans l'un de nos autres établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou même à la montagne cet été.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Certes la résidence et ses services sont d'une qualité plus élévée que la moyenne des résidences des Alpes (même si au final la moyenne s'améliore tous les ans !). L'accueil est professionnel, sympathique, et réalisé dans une réception bien aménagée. Le wifi fonctionne bien et les équipements (cuisine, tv, etc) sont de bonne qualité. Les appartements sont relativement spacieux pour une station en altitude. La piscine n'est pas immense mais d'une taille très suffisante et agréable. Celà dit il est vraiment dommage que ces bons aspects soient un peu gâchés par différents manquements :
- A ce niveau de prix, un réel local a ski vaste, propre, et bien aménagé (bancs en nombre suffisants, sèches-chaussures dans les casiers) est indispensable. A l'heure actuelle ce local dispose de deux petits bancs salles pour toute la résidence, n'a pas l'air d'être nettoyé, est vraiment petit, et les casiers ne peuvent contenir que les skis. De façon tout à fait éhontée des affiches vous demandent partout de ne pas rejoindre votre appartement en chaussures de ski...
- Le ménage pourrait être fait un peu plus en profondeur, notamment dans les toilettes, pour les moquettes, et équipements de cuisine (four salle trouvé à l'arrivée).
- Dommage d'installer des canapés aussi peu confortable dans les salons
- Ambiance générale gâchée aussi par le fait que sur 7 jours passés dans la résidence il y en ait trois ou des immenses chariots de linge traînent dans les couloirs
- Ne pas espérer non plus pouvoir accéder au spa plus d'une fois dans la semaine si vous souhaitez, comme la plupart des gens, y aller après une bonne journée de ski.
- Dommage aussi de ne pas prévoir d'oreillers plus confortables dans les chambres.

Au total c'est plutôt très correct, mais vous aurez peut être l'impression comme moi que le prix de la semaine aurait dû être fixé quelques centaines d'euros plus bas pour refléter la réelle qualité des équipements et des services. A moins que d'ici là un réel effort soit porté sur l'aménagement du local à ski et la propreté, qui sont, au delà de la gentillesse du personnel, aussi le reflet du respect qu'on porte à sa clientèle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N.C..
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Deuxième année consécutive dans cette résidence et toujours le même accueil chaleureux et la même qualité d'hébergement.

Appartement spacieux et confortable.
Bonne literie, même pour le convertible du salon qui disposait d'un "vrai" matelas.
Bon équipement électro et sanitaire. (appartement de 8 personnes nous avions 2 salles de bain et 1 salle d'eau !!)

Toujours Petit bémol pour l'espace spa : l'an dernier accès illimité mais non contrôlé donc jamais de place... et cette année accès contrôlé mais seulement 3 entrées gratuites par appartement pour la semaine... Donc tirage au sort dans l'appart pour savoir qui peut en profiter !!

Cette année aussi petit + : la wifi dans les apparts et le ménage de fin séjours sont gratuits car inclus dans le prix du séjour !!!
Mais attention très mauvaise réception pour Internet ;(

Environnement calme car la résidence est située tout en haut de la station et éloignée de la dernière route et entrée voiture du parking.
Accès direct aux pistes de ski dès la sortie de la résidence et du local à skis.
Bémol de cette situation : le centre du village est un peu éloigné

Résidence que je recommande pour un séjour avec des enfants (calme, espace dans les appartements, prêt de tout le matériel pour bébé, vu le jardin d'enfants de l'ESF....)
Mais station Belle Plagne non adaptée aux poussettes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure

Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Macot-la-Plagne
N°4 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°5 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centaure Belle Plagne
Le Centaure La Plagne
Residence Le Centaure Belle Plagne
Belle Plagne Le Centaure
Residence Le Centaure Hotel La Plagne
Residence Le Centaure La Plagne
Residence Le Centaure And Spa
Residence Le Centaure Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.