“Résidence surcôtée” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Rouen, France
“Résidence surcôtée”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Appartement pour 6 personnes.
La propeté laisse à désirer, le sèche serviettes ne fonctionne pas, la plaque de cuisson est cassée et le canapé (4 places pour 6 personnes) est en mauvais état. Voilà pour le côté fonctionnel.
Côté finitions c'est pas le top du tout. Dans une semaine où il n'a pas fait très froid, des infiltrations d'air partout : fenêtres, porte d'entrée... La qualité des meubles cusine et de la literie est faible. L'insonorisation laisse à désirer.
Bonne taille du casier à ski, accès aux pistes directes, station très agréable et conviviale, l'accès aux commerces est facile. Un très bon emplacement
Pour une résidence de ce standing et aux tarifs pratiqués, c'est très largement surcôté.
Heureusement la réduction que nous avons eu à la réservation a adoucie le tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous etions 6 adultes et un enfants de 4 ans .appartement confortable pour 7 mais trop juste pour 10 .belle salle a manger avec coin cuisine bien equipé il manque une cafetiere a dossette.
coté salon trop petit un seul canapé et pas de fauteuil .fausse cheminée.
les appartements sont mal insonorisés .mauvaise literie et oreillers tous tachés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions un appartement de 4 chambres vraiment idéal pour 2 familles avec 3 sdb et 2 espaces nuits séparés
La pièce à vivre est correcte, le coin salon est rudimentaire : un seul canapé et pas de fauteuils pour un logement de 10 personnes
L isolation phonique de la résidence est inexistante, pas de chance quand les voisins du dessus marchent avec leurs chaussures de ski ou partent au milieu de la nuit
Les finitions des logements sont très approximatives, le spa très petit tout comme la piscine. Les appartements étant sur des coursives extérieures il faut passer dehors pour s y rendre
Pour avoir discuté avec d autres vacanciers il semble préférable d éviter les studios qui n ont pas de radiateur et une literie déplorable (canapé convertible)
La situation de la résidence est parfaite pour de bons skieurs mais loin de la garderie si vous avez des enfants en bas âge, tout comme de l esf si vous devez vous rendre au rassemblement du bas
L accueil à l arrivée est assez compliqué, vous ne pouvez disposer de votre logement avant 17h et c est militaire même si vous avec 3 petits... De ce fait c est la cohue lors de la remise des clés et nous étions hors période !

Finalement un rapport qualité intéressant prix pour ce logement puisque nous avons bénéficié de réductions intéressantes mais bien trop cher si vous réservez au prix catalogue

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Résidence avec chambres bien ensoleillées et vue imprenable (pour celles qui sont au Sud évidemment)!. Station sympa avec de nombreux restaurants, dont quelques uns d'assez bonne qualité, et services (coiffeur, bowling, journaux etc.).Départ skis aux pieds, Ecole de ski des tout petits au pied des appartements.
Mais...Parking insalubre, Ménage des appartements mal fait, Oreillers sales et élimés, Canapés d'une saleté repoussante, Porte d'entrée laissant entrer l'air froid par 1/2 cm d'espace sous la porte, on vous promet une cheminée dans l'offre et ce n'est qu'un décor(ceci est une publicité mensongère) Sèche serviette hs, antenne tv hs.
Accueil: 2 personnes sur 3 sympa et à l'écoute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Brou-sur-Chantereine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

séjour en été dans un duplex pour 10 personnes ! super bien agencé. deux chambres en bas, deux chambres en haut supere literie. deux salles de bain et deux toilettes : ce qui essentiel lorque l'on est famille nombreuse.
Endroit silencieux, terrasse face aux montagnes. très bon accueil à la réception. bonne prestation du spa. piscine un peu petite mais agréable et qui donne sur les montagnes. rapport qualité prix très abordables. nous sommes parti l'été en juillet. beau soleil à la montagne pour de belles randonnées. Je conseille le Centaure qui est un bel établissement calme et rafiné pour des vacances sereines. possibilité de paniers repas l'hiver directement livrés dans votre appartement. Mer Montagne Vacances est un très bon organisme de voyage ! je le recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Créon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au centaure du 4 au 11 janvier 2014. Nous avions un appartement 6 personnes espace occupé par trois grandes personnes et un enfant de trois ans. L'appartement était très propre, bien décoré et bien équipé(micro-onde, four, grand frigo, TV et lecteur DVD). Nous avions une grande chambre avec deux lits simples et un lit superposé et une chambre à l'étage avec un grand lit et une salle de bain privée. L'appartement conviendrais largement pour six adultes. La seconde salle de bain était bien équipée (2 vasques et une baignoire) et d'une surface correcte. Concernant l'emplacement de la résidence, elle est aux pieds des pistes. Le personnel est professionnel et agréable.La piscine est propre et très agréable après la journée de ski avec vue sur les pistes. Pour le rapport qualité / prix je ne donne pas de note car nous avons eux un prix comité d'entreprise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Première expérience MMV fin avril à La Plagne pour du ski de fin de saison (la station ferme demain).

La résidence n'est pas complète, çà se ressent. Pas de soucis de stationnement, pas de soucis de bruits excessifs.

Résidence très bien entretenue, accueil très sympathique, à l'écoute et serviables, malgré le fait que ce soit la dernière semaine avant la fermeture de la saison d'hiver. Service pain le matin, parfait.

Appartement 3p, bien agencé, orienté N avec une belle vue. Confortable, équipement suffisant et fonctionnel. 2 salles d'eau (douche et bain). Cuisine très bien équipée.

Pour les enfants, les cours ESF sont justes à côtés, çà évite de devoir faire des grandes distances comme çà a déjà été le cas dans d'autres stations.

Départ ski au pied, vraiment nickel. Casiers à ski un peu petit pour une famille de 5.

La piscine dans la résidence après le ski, c'est idéal. Petit soucis d'humidité excessive, la peinture se décolle, les plaques au mur se détachent (2 tombés au bord de la piscine, il y avait des bout de carreaux dans l'eau ! attention aux pieds). Petit soucis de communication, nous voulions profiter le jeudi soir de la piscine un peu plus tard (22h affiché partout), mais à notre arrivée, une personne du spa nous dit qu'elle allait fermer dans 20min, soit avant 20h....). Le pédiluve pas nettoyé, bof bof.

Concernant la station, pour en avoir déjà fait quelques unes, Belle Plagne est sympathique. Les pistes variées, grand domaine, y a moyen de se faire plaisir quand on est pas un pro de ski. Dommage qu'en fin de saison beaucoup de magasins sont fermés, et qu'il est difficile de faire ses courses. On le saura pour la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club Le Centaure.

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées et que vous ayez globalement été satisfait de nos services.
Nous avons cependant bien noté vos remarques concernant la propreté du pédiluve, à améliorer lors de la prochaine saison. Nous faisons bien évidemment le nécessaire pour remplacer au plus vite les carreaux descellés, incident qui heureusement n'a pas eu de conséquence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Hôtels Club ou Résidences Club, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne cet été.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Spa, Piscine, I...
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 9 sur 34 à Macot-la-Plagne
Hôtels indépend...
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 5 sur 34 à Macot-la-Plagne
Restaurant, Bar...
Mercure Belle Plagne 2100
Mercure Belle Plagne 2100
N° 8 sur 34 à Macot-la-Plagne
Internet gratui...
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 31 sur 52 à Courchevel
Spa, Près des p...
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Belle Plagne
Service de nave...
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 7 sur 16 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure

Adresse : Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels les plus économiques à Macot-la-Plagne
N°11 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centaure Belle Plagne
Le Centaure La Plagne
Residence Le Centaure Belle Plagne
Residence Le Centaure And Spa
Residence Le Centaure Spa
Residence Le Centaure Hotel La Plagne
Residence Le Centaure La Plagne
Belle Plagne Le Centaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.