“Où sont les 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Carlina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
“Où sont les 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'étais un habitué du CARLINA et je trouvais cet hôtel très bien : personnel poli et efficace, situation géographique excellente (plein sud et au pied des pistes), chambre propre. Et voilà que l'hôtel monte en gamme (une étoile en plus). Et bien, quelle déception: le reste n'a pas suivi et mon séjour de mars 2013 n'a pas tenu ses promesses : plat servi avec retard, salle du petit déjeuner à l'ambiance froide. Ces faits ont été signalés au personnel et à la direction: je n'ai pas eu un retour...

C'est dommage car cet hôtel était pour mes enfants et moi-même mon lieu préféré et l'on attendait toute l'année pour y aller. Ce ne sera désormais plus le cas.

idf
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je n'ai pas dormi à l'hôtel en revanche j'ai déjeuné à deux reprises au Carlina et je ne peux que féliciter les patrons pour l'excellente cuisine familiale soignée qu'ils proposent. Excellent barbecue à partir de produits de la région (l'andouillette était un régal absolu) et service sympathique dans un cadre bien décoré et plutôt branché. Bravo on y revient

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous passons depuis quelques années une semaine au ski dans cet hôtel.
Il est très bien situé (sur les pistes).
La décoration est sympa et conviviale.
Les chambres sont jolies et donnent toutes il me semble sur les pistes et la montagne.
La restauration est très bonne, tous les jours il y a des plats du jours qui sont excellents et la responsable du restaurant (Frédérique) fera tout pour que tout se passe bien.
L’ambiante de l’après ski est bonne, gouter pour les enfants et les adultes dans le salon à la déco un peu froide, mais ca va changer pour l’année prochaine.
Les patrons sont sympas et super accueillants.
Les chambres, sont propres, de bonne taille.
Je vous le recommande pour un sejour en famille ou pour un weekend.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Voilà le mot qui résume tout.Une qualité irréprochable à tous les niveaux.Un personnel très professionnel et très impliqué(tout particulièrement Frédérique qui dirige son équipe avec talent),des chambres très agréables,une cuisine rafinée et créative(le macaron n'est pas très loin),un spa confortable.Certainement notre meilleur souvenir de vacances au ski.Nous reviendrons forcément.

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Court séjour pour nous (trop court !!! ) .tout êtait parfait : chambre cocooning , très propre . Personnel attentionné. Bonne restauration et petit déjeuner avec des produits de qualitê .emplacement sur les pistes parfait .Et que dire des supers massages de Jacqueline ???? Le top après une journée de ski !! À refaire dès l'annêe prochaine !....

Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

La localisation du châlet est parfaite et l'accueil chaleureux. Chambres luxueuses, ambiance cosy, personnel adorable, attentif et d'une gentillesse exceptionnelle. Un chef en cuisine tout simplement génial: créatif, judicieux et inventif. Un personnel en salle génial et tellement chaleureux. Une bien belle destination à ne bouder pour rien au monde. Nous avons plus qu'apprécier notre séjour. Le souvenir de cette semaine de Carnaval est tout simplement inoubliable. Notre seul regret: de ne pas y être resté plus longtemps ! Bravo de tout coeur à toute l'équipe du Carlina !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un séjour entre amis dans cet hotel, tout était parfait, l'accueil du personnel, les chambres ainsi que la nourriture qui reste un très bon souvenir, n'oublions pas le spa ainsi que ces esthéticiennes qui ont des mains en or!!!! Les chambres ont une vue magnifique sur les pistes et le domaine skiable est formidable. Pour résumer le séjour reste un formidable souvenir à renouveller.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Terra Nova
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hotel Carlina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlina

Adresse: Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 29 hôtels à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlina La Plagne
Carlina La Plagne
Carlina Hotel La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.