“BON EMPLACEMENT SKIS AU PIEDS” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss

Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Les Chalets D'Edelweiss)   |
villereau
“BON EMPLACEMENT SKIS AU PIEDS”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour d'une semaine début février dans cette résidence.
J'avais demandé vue pistes et l'ai obtenu. accueil très agréable par une jeune femme à l'arrivée.
La résidence est vraiment bien placée, départ skis au pieds et c'est vraiment un luxe.
Appartement 2 pièces, balcon et vue agréable. L'ameublement n'est pas bas de gamme, équipement qualitatif, bien équipé, four en prêt sur demande à la réception.
Casiers a skis disponibles, garage aussi, je vous le conseille par peu de places à l'extérieur pour laisser son véhicule.
Piscine agréable, sauna et Hammam également.
Possibilité de commander des viennoiseries le matin à aller chercher à la réception.
Ascenseurs en panne...et oui...!!!! depuis le temps, le problème doit être assez grave....Ce ne serait pas encore trop dérangeant si ce n'est le bruit que cela engendre dans les appartements. Tous les locataires chaussés avec leurs chaussures de skis prennent donc les escaliers et ca fait un bruit épouvantable...Il manque des tapis en caoutchouc amortisseurs dans les parties communes.
Je recommande cette location.

Astuce pour la chambre : demander vue pistes, plus agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cheffes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La résidence est idéalement situé au pied du télésiège qui vous emmène à Plagne centre, service de navettes gratuites pour les piétons, appartements confortables, et agréables avec tout le confort contemporain, réception attentive et rigoureuse, espace forme bien agréable après la journée de ski, seuls bémols les ascenseurs et équipements espace forme en panne...

Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour du 11 au 18 janvier 2014.
Pour une résidence "PRESTIGE", c'est pas top. ménage succinct: papier de bonbon sous le lit, et 2 pièces de monnaie. Si le ménage avait été fait correctement, au moins les pièces auraient sans doute disparu ! Le carrelage autour du lavabo de la S d B n'a pas "vu passer l'éponge": dentrifrice des locataires précédents. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a revue de l'appart. avant restitution de la caution (300€). 2 ascenseurs en panne. Heureusement pour nous, nous étions au rez de chaussée. Pour notre part, pas de problème avec la réception.
Sinon, appartement agréable, près des pistes.

Astuce pour la chambre : ascenseurs en panne, mieux vaut choisir le R d C si possible.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour d'une semaine pour le nouvel an.
La responsable de la résidence est très, très, très désagréable.
Les réponses aux réclamations sont formatées à l'avantage de la résidence et non des clients. La priorité de la responsable n'est certes pas le bien-être des clients.
À l'inverse, notre appartement était bien et très bien situé.
Moniteur ESF super.Départ et retour facile en ski.Belle vue.
Avec un accueil respectueux des clients, cette résidence serait très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Partis en famille pour fuir la chaleur languedocienne, nous avons opté pour la montagne.
Notre agence de voyage, nous a proposé la Plagne en résidence prestige, pourquoi pas, faisons nous plaisir et prenons un appartement que nous ne pourrions pas nous offrir en pleine saison.

Le jour de l'arrivée, prise des clés à l'accueil, rien de spécial. Je me dirige vers l'appartement et là la bonne surprise: ascenseur en panne!!
Cela pourrait paraître anodin mais il faut préciser que lors de la réservation j'avais demandé le kit bébé car nous sommes partis avec notre fille de 8 mois qui voyage en poussette (15kg) et tout l'attirail qui va avec.
Je me dirige vers l'accueil pour lui demander de changer d'appartement car il n'est pas possible de passer une semaine à porter la poussette par des escaliers de secours en colimaçon.
Pour appuyer ma demande, je lui apprends que je suis invalidé du poignet gauche et ne peut m'en servir pour porter du poids.
L'hôtesse me dit que la responsable n'est pas là de la journée et qu'elle nous contactera le lendemain.
La semaine passée, aucune nouvelle de la dite responsable!!

Attention, il ne s'agit pas d'une panne momentanée, cela fait plus de 3 ans que ça dure!! Je ne le savais pas avant de partir, sinon je n'aurais pas choisi cette résidence.

Donc si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas vous taper une semaine à monter des escaliers avec votre matériel, ne venez pas ici.

Sinon pour les appartements, tout est bien, en effet, il ne faut rien casser, car bonjour la note.
Pour les séjours hivernaux, emplacement idéal.

Par contre la Plagne 1800, ce n'est pas très animé.

Alors il s'agit bien pour moi d'une publicité mensongère, car dans toutes les brochures Lagrange, il est indiqué qu'il y a des appartements sur 3 niveaux avec ascenseur. Il n'y a qu'un ascenseur qui fonctionne mais il ne dessert qu'une petite partie des bâtiments.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement en rez de chaussée. De toute façon vous n'y échapperez pas car il vous f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Heureusement que le cadre est exceptionnel... Concernant la résidence, grande déception pour ce type de résidence. Ne surtout rien demander à la chef réceptionniste qui d'ailleurs n'a pas le sens du service! Le personnel est sympa mais nous sentons le malaise qui y règne!
Surtout ne rien demander...
Les appartements sont sympas mais surtout ne casser rien vous serez facturé... Bref, le standing n'est pas a la hauteur du nom

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Appartement spacieux mais sombre si vous ne demandez pas une exposition sud. Duplex 7/8 personnes pour trois adultes et deux enfants. La propreté est à revoir. Ascenseurs en panne toute la semaine, et d'après les forums cela dure depuis plus de 15 mois!!! Aucune information de Lagrange à ce sujet au moment de la réservation.
Accès à la piscine par l'extérieur.
Accès et retour ski idéal, rassemblement ESF au pied de la résidence.
Plagne 1800: Très peu de commerces, bars et restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss

Adresse: Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Les Chalets D'Edelweiss)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Piscine
N° 15 sur 44 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets D'edelweiss La Plagne
La Plagne Edelweiss
Les Chalets D'edelweiss Residence
La Plagne Les Chalets D'edelweiss
Chalet Edelweiss Plagne
Les Chalets d`Edelweiss Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.