“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chalets D'Edelweiss

Les Chalets D'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets D'Edelweiss
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Metz, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le gros point positif de cette résidence est qu'elle est située sur les pistes, nous n'avions qu'à descendre un étage (ascenseur) pour chausser les skis.
Le logement est quasi neuf et de bonne qualité, bien équipé. Le balcon donnant sur les pistes est très agréable. Des tapis en caoutchouc dans les communs pourraient diminuer les bruits des gens qui partent skier le matin...
L'autre point positif est la piscine, qui pourrait être certes un peu plus grande (10 x 5 m env.), mais qui est bien chauffée.

Le point négatif est la gestion de l'établissement, à commencer par le fonctionnement du sauna et hammam, payant avec réservation à l'avance à la réception, alors qu'ils sont situés au même endroit que la piscine et donc tout le monde peut y accéder puisque aucun contrôle n'est effectué. Légère impression de payer et faire chauffer le sauna ou hammam pour les autres, qui n'ont qu'à attendre que la place soit libre pour y aller gratuitement...
Le deuxième soir, le hammam n'était pas prêt à l'heure de notre séance et nous avons donc dû aller réclamer à la réception, qui nous a signalé que certaines fois il ne se déclenchait pas tout seul... La séance a donc été décalée d'1/2h et nous avons dû nous justifier nous-même auprès des suivants puisque le hammam était complet...
Le troisième soir pareil, et toujours la même excuse de la réception, qui ne veut pas faire de geste commercial, à part de décaler la séance au lendemain en proposant de cumuler deux séances. Nous avons refusé puisque de toute façon vous ne pouvez pas rester 1h dans un sauna...
Erreur également dans notre commande de pain pour le matin, soit disant l'erreur venait du boulanger...

En résumé, la résidence est très bien placée, les appartements et la piscine sont agréables mais le service et l'accueil pourrait être améliorés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le chalet pour 6/8 personnes (en duplex) est spacieux, bien équipé, propre et moderne.
Par contre, GROS bémol pour la réceptionniste, Agnès de son petit nom. Aimable comme une porte de prison, qui nous a limite envoyer sur les roses quand nous lui avons demandé conseil pour un restaurant dans la station, nous a mal renseigné sur un itinéraire,... et j'en passe. En résumé, préférez trouver les informations relatives à la station sur Internet et ne suivez pas ses médiocres "conseils".

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Appartement confortable, bien équipé, situé au pied des pistes, bien exposé (soleil dans le salon au retour des pistes).. Personnel compétent et accueillant.
Service de boulangerie avec le pain livré à l'accueil le matin, pratique et bon.
La chambre est petite, pas de possibilité de déplier un lit parapluie à côté du lit.
Seul bémol le sauna, pas de seau et de louche pour mettre de l'eau, un peu rude pour un habitué..

Astuce pour la chambre : Demander des appartements qui donnent côté pistes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

séjour en famille super agréable ! Appartement confortable et spacieux !ski au pieds! Personnel Super agréable et sympathique! La piscine est petite mais a convenu aux enfants!!petit bémol sur le ménage a l arrivée!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné là la première semaine de Février en Famille.
Résidence idéalement située: skis aux pieds, départs ESF, location de matériel et achats de forfaits en bas du chalet. Pour les non-skieurs, la navette gratuite pour Plagne centre vous attend en bas du chalet et vous avez la possibilité de prendre toutes les liaisons inter-stations par télécabines, téléphériques, œufs...gratuitement donc beaucoup de choses accessibles rapidement, facilement et gratuitement.
Accueil très professionnel à l'accueil et très aimable. Le matériel manquant ou endommagé de notre appartement a été changé le jour même (grille pain, balai).
L'appartement était spacieux, fonctionnel et équipé avec du matériel de grande qualité.
La piscine, très propre, agréable et eau à bonne température 29°.
Un endroit où nous reviendrons car il a enchanté toute la famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
villereau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour d'une semaine début février dans cette résidence.
J'avais demandé vue pistes et l'ai obtenu. accueil très agréable par une jeune femme à l'arrivée.
La résidence est vraiment bien placée, départ skis au pieds et c'est vraiment un luxe.
Appartement 2 pièces, balcon et vue agréable. L'ameublement n'est pas bas de gamme, équipement qualitatif, bien équipé, four en prêt sur demande à la réception.
Casiers a skis disponibles, garage aussi, je vous le conseille par peu de places à l'extérieur pour laisser son véhicule.
Piscine agréable, sauna et Hammam également.
Possibilité de commander des viennoiseries le matin à aller chercher à la réception.
Ascenseurs en panne...et oui...!!!! depuis le temps, le problème doit être assez grave....Ce ne serait pas encore trop dérangeant si ce n'est le bruit que cela engendre dans les appartements. Tous les locataires chaussés avec leurs chaussures de skis prennent donc les escaliers et ca fait un bruit épouvantable...Il manque des tapis en caoutchouc amortisseurs dans les parties communes.
Je recommande cette location.

Astuce pour la chambre : demander vue pistes, plus agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cheffes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La résidence est idéalement situé au pied du télésiège qui vous emmène à Plagne centre, service de navettes gratuites pour les piétons, appartements confortables, et agréables avec tout le confort contemporain, réception attentive et rigoureuse, espace forme bien agréable après la journée de ski, seuls bémols les ascenseurs et équipements espace forme en panne...

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Les Chalets D'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets D'Edelweiss

Adresse : Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°11 sur 40 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets D'Edelweiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets D'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plagne Edelweiss
Chalet Edelweiss Plagne
Les Chalets D'edelweiss Residence
Hotel Les Chalets D'edelweiss La Plagne
La Plagne Les Chalets D'edelweiss
Les Chalets d`Edelweiss Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets D'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.