“pas digne d'un ****” 1 5 étoiles
Avis sur Les Chalets D'Edelweiss

Les Chalets D'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets D'Edelweiss
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Vittel, France
“pas digne d'un ****”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Décevant, personnel de mauvaise fois, parking non utilisé non remboursén ascenseur en panne tout la semaine, accès wifi 20€ pour une utilisation seulement à la réception de 17h à 19h....pas assez de rangement pour 6, pas assez de vaiselle, un micro onde avec des saladiers qui ne rentrent pas dedans... pas d'armoire de rangement pour 6 casier à ski trop petit et inaccesible voire dangereux. piscine blindée..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Très belle résidence, idéalement placée, très proche des pistes et des remontées. Les appartements sont très réussis avec du mobilier et un équipement de grande qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

La résidence n'était pas terminée. Nous comptions passer un séjour de rêve dans un 4 étoiles et nous sommes tombés dans un traquenard. Pas d'ascenseur, des installations non nettoyées, des fils électriques dans la salle de bain, une chambre minuscule...etc. Nous avons transmis une réclamation à Lagrance qui a mis plus d'un mois à nous répondre et nous propose aujourd'hui 189 € de dédommagement en échange d'un papier pour annuler toute réclamation ultérieure. Lagrange a par ailleurs le culot de nous écrire qu'il ne s'agissait pas d'un 4 étoiles mais d'un 4 "pastilles" alors que nous avons la photo d'un panneau de 4m par 3 avec la mention 4 étoiles. Bref du vol.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Meaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avions choisi cette résidence car une résidence Lagrange Prestige était pour nous un gage de qualité et car elle était neuve ce qui devait nous assurer un appartement fonctionnel et en bon état.

Nous avons été très déçus de l’agencement et de l’équipement de notre appartement mais aussi de la résidence :
- quand on voulait ouvrir la porte de la chambre, il n’était plus possible de passer dans le couloir
- quand le frigo était ouvert, on ne pouvait plus faire le tour de la table
- aucune porte ne s’enclenchait complètement
- le mobilier était beaucoup trop gros et trop lourd par rapport à la taille des pièces
- il n’y avait qu’une seule armoire pour 6 personnes
- le casier à skis était ridiculement petit, impossible d’y mettre 6 paires de chaussures
- à notre arrivée le ménage était fait de façon très approximative
- tout est neuf mais déjà abîmé (encadrement de porte, lampes, poignées …)
- quand la réception est fermée, il n’y a aucun passage pour sortir de la résidence
- la résidence étant encore en travaux, nous avons profité de divers bruits de perceuse etc …

Le clou de tous ces dysfonctionnements étant quand même le fait qu’aucun ascenseur ne soit en service, ce qui s’avère extrêmement désagréable pour descendre et remonter des casiers à skis (avec les chaussures) d’une part ; mais aussi pour monter au 2ème étage de la résidence avec un bébé dans les bras et la poussette (et toujours les chaussures de ski) d’autre part !
Comment peuvent-ils ouvrir à la location une résidence dont aucun ascenseur n’est disponible, dont les parties communes ne sont pas terminées, et dont l’aménagement intérieur est aussi mal conçu et déjà dans un si piteux état ???

La seule bonne surprise était l’accueil du personnel ; ainsi que le matériel bébé (lit et chaise haute) de bonne qualité, mais pour combien de temps ?

Si cette résidence est une catégorie Lagrange Prestige, on n’ose imaginer les Lagrange Confort et encore moins Lagrange Classic …

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets D'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets D'Edelweiss

Adresse: Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°13 sur 41 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets D'Edelweiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets D'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets D'edelweiss Residence
La Plagne Edelweiss
Chalet Edelweiss Plagne
Hotel Les Chalets D'edelweiss La Plagne
La Plagne Les Chalets D'edelweiss
Les Chalets d`Edelweiss Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets D'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.