“Superbes vacances” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Genève, Suisse
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Superbe emplacement au pied des pistes, confort et service impeccables, personnel sympathique et accueillant. Magasin de ski juste à côté, bâtiment bien agencé qui fait du ski en famille un vrai plaisir. En bref nous avons passé d'excellentes vacances à la neige en famille, c'est la deuxième fois que nous y allons et on reviendra.

JFH

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé, aux pieds des pistes, bénéficiant d'une vue magnifique et imprenable.
Le personnel est très agréable, les chambres sont spacieuses, propres et calmes (nous n'entendons pas les voisins). Piscine, spa, hammam et sauna, un vrai plaisir après une journée de ski. Situation idéale, quelques commerces à proximité et tous les autres à 1 km de Plagne Centre. Accueil parfait, à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Pour un 3 étoiles, nous avons constaté un certain amateurisme d'une partie du personnel. Après avoir discuté avec certains, nous avons constaté qu'ils étaient en sous effectif. Il y a un certain malaise parmi l'équipe en témoigne un turn-over important dont le licenciement du directeur pendant notre séjour. Il serait temps, après plusieurs saisons catastrophiques, que le propriétaire de ce bel hôtel prenne conscience que la clientèle d'un hôtel 3 étoiles est en droit d'attendre un service irréprochable par un personnel qualifié, motivé et bien payé...
Sinon emplacement à coté des pistes très apprécié et Philippe au bar est fort sympathique...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LVH V, Responsable commercial de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client, nous sommes surpris de ces remarques car les équipes sont pratiquement les mêmes depuis le début de saison soit le 8/12/2012. Nous nous sommes justement séparés du directeur car il n’appliquait pas assez les directives du propriétaire en terme de service client.
Depuis tout se passe très bien et notre équipe est très soudée et motivée pour la satisfaction de nos vacanciers. Les autres avis de nos clients sur ce site attestent bien que l’hôtel a fait d’énormes progrès.
st quentin la poterie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

nous avions reservè 3jrs faute de travail mais j serai bien restee plus .j etais avec un ado de 15ans j ne suis pas skieuse.mon fils etait sur ls piste qui etait situe au pied de l hotel,pour ma part balade en foret o pied de l hotel puis j passais a la piscine hamman bain bouillonnant c etè super le matin petit dejeuner tres copieux et le soir nous sommes rester aussi a l hotel c etait tres bon copieux.personnel a votre ecoute et tres souriant.literie tres confortable car j ai des problemes de dos .pas de nuisance sonore.il y avait un sehe cheveux heureusement car j avais oublier le mien.je conseille cet hotel depuis le changement de direction.et gouter le pot de bienvenue un barman ki fait ds super moritos.merci encore de votre sourire.katia

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tertenia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous avions reservé cet hotel il y a 3 semaines et avions une petite aprehension compte tenu des avis precedents. Nous avions decidé de faire confiance a la personne lors de la reservation qui nous avait dit que toutavait ete refait pour cette nouvelle saison. Nous avons vraiment bien aimé notre sejour. Rien a redire, skis aux pieds, confort des chambres en bois, tres bon restaurant ou on voit que tout est mis en oeuvre pour plaire, nous n avons rien a redire sur les repas pris dans un cadre agreable avec personnel aux petits soins. Les salles de bain sont equipees de seche cheveux a present,necessaire de toilette a l arrivee a l aloe vera, serviettes chnagees tous les jours. Si on cherche un peu on peut encore trouver de petits defauts mais nous sommes confiants quant a la bonne volonte de tous pour le bon deroulement du sejour. Et nous sommes exigeants, jugez en a nos autres avis sur d autres hotels. Nous pouvons que vous le recommander. Nous avons eu en plus le beau temps, des pistes superbes des paysages epustoufants le mont blanc dans toute sa splendeur.
Seul bemol et pas du a l hotel, le prix des forfaits, la c est abusé.
Pour la location de ski allez demander un peu plus loin que intersport le prix de la location car la aussi chere et pas due a l hotel. Nous vous deconseillons de manger sur les pistes mauvaise nourriture pas du tout typique, mangez plutot sur la petite place de la plagne soleil.
Bref, nous souhaitons a tout le personnel une bonne saison, continuez vos efforts nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pompertuzat
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Accueil à l'arrivée lamentable, service chambre pas à la hauteur nécessité de réclamer des savons au bout de 2 jours, quant aux trois étoiles on peut se poser la question : ni sèche-cheveux, ni coffre-fort, ni mouchoirs papier, ni mini-bar, pas de notice ni de programme pour la TV qui a un écran ridicule ....
les repas banaux, petit déjeuner très bien,
seule chose positive l'amabilité du personnel du RdC tant au bar qu'à la salle à manger.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre hôtel « Vancouver » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Chambres :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines chambres.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de l’hôtel en 2011).

Restauration –Bar :
• Changement complet de l’équipe de restauration.
• Recrutement d’un chef de 20ans d’expérience dans la restauration de montagne.
• Ajout de Pizzas maisons au menu et à emporter.
• Modification totale de la carte avec des produits typiquement Savoyards et de haute qualité.
• Animation du Bar

Accueil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

L’Hotel :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur notre Hotel « le Vancouver »
parmelan2000
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Belle taille de chambre et de salle de bain pour un hotel 3 étoiles. Seul vrai défaut, l'absence de sèche cheveu, un oubli dommagable. L'hotel est très bien situé et il est calme.

Déco "design et montagne" bien réussie.

Restaurant en demi pension varié et de qualité correcte. Les buffets du petit déjeuner sont copieux. Le service est sympathique tel qu'on peut le désirer en station. Bref, une réussite globale.

A revoir toutefois la signalisation d'arrivée car si vous n'avez pas visualisé la photo du batiment sur Internet, vous ne verrez pas de panneau indicateur !

Le problème vient de l'espace aquatique qui n'est pas du tout au standard de l'hotel. Dommage car avec un entretien normal tout rentrerait dans l'ordre.
Dans le spa, la quantité de chlore est telle que les yeux et le nez sont irrités.
Le hamman hors d'usage, le sauna en panne un jour sur deux. Les douches en mauvais état et l'éclairage laisse des fils pendants. Bref un bel équipement qui souffre réellement d'un entretien très insuffisant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clientes, Chers clients,

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Chambres :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines chambres.

Restauration –Bar :
• Changement complet de l’équipe de restauration.
• Recrutement d’un chef de 20ans d’expérience dans la restauration de montagne.
• Ajout de Pizzas maisons au menu et à emporter.
• Animation du Bar

Accueil :
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

L’Hotel :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Vous connaissez Hotel Le Vancouver - LVH Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vancouver - LVH Vacances

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vancouver - LVH Vacances 3*
L'hôtel Vancouver est directement situé sur les pistes de Plagne soleil, à 2050 m d'altitude. Vous partirez et reviendrez skis aux pieds pour accéder au domaine skiable de Paradiski (425 km de pistes).L'hôtel Le Vancouver offre des prestations de qualité qui incluent l'accès à la piscine intérieure chauffée et l'espace détente comprenant un spa, sauna et hammam commun à la résidence le Sun Valley mitoyen à l'hôtel. Wifi gratuit à la réception.L’hôtel est désormais géré directement par le propriétaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.