“Excellent séjour, nous reviendrons!” 4 5 étoiles

Hotel Le Vancouver - LVH Vacances a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°17 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
“Excellent séjour, nous reviendrons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé une semaine de ski fantastique en février.La situation de l'hotel est idéale (sur les pistes).La location de ski, sous l'immeuble est parfaite (moins chère qu'ailleurs).Nous étions 3 et avons bénéficié d'une chambre avec cuisine, en fait un vrai appartement! La demi-pension est excellente, nous nous sommes régalés, bravo aux cuisiniés! Le personnel très jeune forme une équipe très sympa et dynamique.La prestation est de très bonne qualité (équipement, sanitaires, literie, déco, insonorisation). Petit bémol sur les jet des jacuzzi qui ne marchent pas tous et seulement 2 jacuzzi sur 3 étaient en fonction. Peut être que certaines chambres ne sont pas bien situées par rapport aux nuisances du restaurant... La notre était juste parfaite!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
chambery
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Prestations très très moyennes pour le prix, une impression trop souvent présente en station d'argent facile. Très mauvaise insonorisation, surtout pour un bâtiment assez neuf: on entend faire le ménage dans la salle de restaurant en pleine nuit! Et les mouvements des uns et des autres n'ont pas de secret pour vous. Effarant au prix de la chambre!
Même impression pour le petit-déjeuner: très moyen pour le prix.
De qui se moque-t-on?
Seul l'accueil sauve la mise, la propreté et la qualité (literie, déco, superficie),des chambres par ailleurs aussi.
Quel dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

L'hôtel Vancouver se situe à deux coups de bâtons des pistes ! Chambre spacieuse ! Personnel restaurant bar et réception très accueillant ! Commerces, restaurants et bars très proches ! Sans oublier une vue à couper le souffle !

• Séjour du janvier 2013
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel mi-janvier. Nous avons vraiment passé une belle semaine et il est vrai que nous redoutions un peu étant donné certains avis négatifs sur ce site. Nous avons été agréablement surpris. Nous avons bien mangé même s'il est vrai que certains soirs le service était un peu trop rapide à notre goût.. Les chambres très chouettes (un peu trop chauffée ), de bons repas et un personnel très très sympathique! Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons pouvoir y revenir très vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Une équipe dynamique, efficace et sympathique à souhait, de notre arrivée à notre départ !
Une situation idéale au pied des pistes, des chambres bien insonorisées avec une bonne literie, des repas à la hauteur des étoiles. Vraiment une adresse à recommander. Séjour vraiment très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Superbe emplacement au pied des pistes, confort et service impeccables, personnel sympathique et accueillant. Magasin de ski juste à côté, bâtiment bien agencé qui fait du ski en famille un vrai plaisir. En bref nous avons passé d'excellentes vacances à la neige en famille, c'est la deuxième fois que nous y allons et on reviendra.

JFH

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé, aux pieds des pistes, bénéficiant d'une vue magnifique et imprenable.
Le personnel est très agréable, les chambres sont spacieuses, propres et calmes (nous n'entendons pas les voisins). Piscine, spa, hammam et sauna, un vrai plaisir après une journée de ski. Situation idéale, quelques commerces à proximité et tous les autres à 1 km de Plagne Centre. Accueil parfait, à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vancouver - LVH Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vancouver - LVH Vacances

Adresse : Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vancouver - LVH Vacances 3*
L'hôtel Vancouver est directement situé sur les pistes de Plagne soleil, à 2050 m d'altitude. Vous partirez et reviendrez skis aux pieds pour accéder au domaine skiable de Paradiski (425 km de pistes).L'hôtel Le Vancouver offre des prestations de qualité qui incluent l'accès à la piscine intérieure chauffée et l'espace détente comprenant un spa, sauna et hammam commun à la résidence le Sun Valley mitoyen à l'hôtel. Wifi gratuit à la réception.L’hôtel est désormais géré directement par le propriétaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.