“Très bien ...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Aspen Lagrange Prestige

Residence Aspen Lagrange Prestige a été ajouté à vos Favoris
Residence Aspen Lagrange Prestige
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Plagne Village, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Coye-la-Forêt, France
“Très bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Belle résidence, appartement chaleureux et fonctionnel !
Personnel agréable, attentif et disponible.
Deux bémols, pas de départ ski au pied les pistes sont à 200 mètres (en revanche le retour ski au pied est possible), et le wifi payant à la semaine qui en plus ne fonctionne pas. A mon avis pour ce genre de résidence le wifi devrait être gratuit. Pour info il ne nous a pas été facturé en fin de séjour.
Bref une belle résidence dans laquelle je reviendrai si je retourne à plagne Village

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La résidence est située à 100 mètres des commerces de plagne village.
Il faut marcher 200 mètres avec les skis sur l'épaule pour atteindre la piste mais le retour se fait skis aux pieds.
Les appartements sont spacieux et agréables (comparés aux cages à poules type P&V). Nous avions loué un 2 chambres. Il disposait d'une salle de bain, une salle de douche et 2 WC. Très utile le matin pour éviter les files!!
Seul point négatif : imposibilité de gérer la température à la hausse dans l'appart. Le thermostat est bloqué à 20° et se commande depuis la réception et ils sont plutôt réticents à augmenter la T°. Préparez vos couvertures!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cette résidence de façon discontinue l'entretien comme les prestation ne sont pas en cours d'amélioration au contraire
est ce le personnel sur site ou le management de LAGRANGE !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Définition de Prestige : " le prestige désigne le fait d'imposer le respect, d'inspirer l'admiration, de séduire ou bien l'illusion produite par magie"... et bien rien de tout cela. En résumé un rapport qualité/prix très moyen.

Du côté des points d'abord positifs : la vue sur la montage, le service de commande de pains à la réception, la gentillesse du personnel (quand il est présent...Voir point ci-dessous)

Points négatifs :
- Pas de présence du personnel pendant la journée à la réception ! Les codes d'accès des portes ne sont pas appliqués...donc une gare où tout le monde rentre et sort.
- Qualité de la literie (surtout les coussins)... A s'en taper des torticolis
- Chauffage : aléatoire en fonction de la sonde générale de l'appart...bref chambres froides en fin de journée.
- Qualité du matériel de cuisine : basic (aucune article déco qui pourrait donner un peu de prestige et de charme (ex : set de table, bougeoirs, ...)... un petit passage chez les spécialistes de la déco suédoise pas cher ?
- Piscine ... on peut penser à retirer les sparadraps et chewing gum qui flottent ?
- Le wifi payant ... de nos jours et en formule Prestige

Autre point pour les fanas du ski : Hotel très mal placé pour l'accessibilité aux remontes pentes et les pistes les plus chouettes.

Allez on revoit sa copie au service Marketing de Lagrange car cet établissement est à mettre au rayon Classic.

Signé : Une future ex-cliente

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Coutances, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

avons louer 2 appartements pour les vacances de noel 2012. acceuil pas aimable , internet uniquement a l'acceuille, ascenceur en panne (1 sur 2 ) pendant tout le sejour ;, aspirateur inutilisable ,manquait des verres , télé fonctionne quand elle a le temps.pour un noel avec enfants petits enfants nous ésperions mieux . 200m a pied pour rejoindre les pistes. Enfin le positif : les appartements sont spacieux avec 2 salles de bains , c'est pour nous le seul point positif. Nous ni retournerons pas , et la residence est un peu exantrée.DOMMAGE IL Y AURAIT MOYEN DE FAIRE BIEN .famille MARIE / FLAUNET / CHOURAKI

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
precy sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

en Week end avec les enfants, nous sommes arrivés un vendredi soir pour repartir un dimanche matin. Nous avions fait le choix de cette résidence pour la piscine. Mais oh surprise pas de piscine le samedi, nous n étions pas au courant!!!! Rien a dire côté appartement si ce n est que pour un Lagrange prestige la Tv date. Un peu léger. Nous n y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

La residence est reliée par une passerrelle, puis une cote environ 400-500metre au centre de Plagne village ou se trouve un petit centre commercial ( juste le minimum , SPAR, 1 resto, 1 presse) , depart ski + ESF.

Plagne village elle meme reliée à Plagne centre (animation, restos , commerces...) par telebus ou bus. Donc pour résumé si vous aimez les stations villages authentiques ou les animations apres ski sont au pied de votre résidence ne choisissez pas la plagne .

Par contre la qualité des prestations , l'acceuil des commercants ,l'accueil à la residence et partout dans la station est exemplaire.

Pour la résidence tout est dit dans l'avis de loutine73 , confortable, spacieux ,calme mais malheureusement pour du LAGRANGE PRESTIGE , les apparts sont pas propre à l'arrivéé , la tv date des annee 90

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Aspen Lagrange Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Aspen Lagrange Prestige

Adresse : Plagne Village, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Classé n°16 sur 40 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Aspen Lagrange Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Aspen Lagrange Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Aspen Plagne Village
Hotel Residence Aspen Lagrange Prestige La Plagne
Residence Aspen Lagrange Prestige Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Aspen Lagrange Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.