“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Le Joker

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Residence Le Joker
Residence Le Joker a été ajouté à vos Favoris
Le village des Coches - 73210, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Huy, Belgique
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Cette résidence est tout simplement "dégueulasse". L'extérieur passe encore, mais une fois que nous découvrons les logements, une vieille odeur de mégots vous prend au nez dans un espace étouffant où le but premier est d'entasser les gens. Le confort, on y songe même pas. Si vous avez un minimum de propreté, je pense bien que vous allez être répugné une fois de plus, des crasses se retrouvent un peu partout dans les recoins, de la moisissure et du calcaire dans les sanitaires, une vaisselle même pas relavée: les poêles et les marmites sont juste bonnes à partir à la fourrière, et les taques de cuisson, n'en parlons pas.
Ensuite, les couvertures, les bonnes vieilles couvertures brunes, poussiéreuses et sales jamais relavées depuis surement un bon millénaire...
Le seul point positif est sa situation, au pied des pistes, pour ma part, il nous suffisait de passer le balcon pour être sur les pistes, ça, c'était le pied!

Je suis partie avec un groupe d'amis. Je présume donc que l'on a contribué au bruit dont ce sont plaint une partie des clients. Il y avait une excellente ambiance à la "Grotte du Yéti" qui se trouve au rez de chaussé du bâtiment. Cette résidence regorge de jeunes fêtards, et je pense donc que ce lieu est à fuir par les familles ou les personnes cherchant la quiétude.
Malheureusement, la semaine où j'y étais, il y a eu plus que de jeunes fêtards... En effet, des vandales ont été commis un peu partout dans la résidence (lampes cassées, portes défoncées, excréments dans l'ascenseur et vomis dans les escaliers et par dessus les balcons). Ces personnes ont été exclues du bâtiment, heureusement...

Soit, si ce n'est pour sa situation et son ambiance, je déconseille fortement cette résidence. Pour un tel prix, j'estime que tout le monde mérite un peu plus de considération et surtout... de propreté!

J'ai tout de même passé une excellente semaine, merci la montagne, son ambiance, et les potes, de nous faire passer au dessus de ça!

Astuce pour la chambre : La Chambre 213, et ses voisines sont les mieux situées, puisqu'elles sont à ras des pistes, et i...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cris et hurlements permanents, excréments dans les ascenseurs (lorsqu'ils fonctionnent), vomi dans les escaliers, urine dans la coursive, consommation de bières en quantité industrielles et relents de cannabis sur les balcons...bienvenue en enfer. Attention, zone de non-droit, interventions régulières de la police car nombreuses bagarres. Peut convenir pour réaliser un reportage TV choc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

voyage effectué du 11/02/2012 au 18/02/2012 a 4 personnes:

points forts: accès direct au piste et même a l’espace débutant gratuit. Navette pour aller au commerce. Prendre les oeufs jaunes pour aller a Montchavin gratuitement.
Possibilité de se faire livrer une fondu pour 6€ par personnes

Points faibles: très bruyant et parties communes tjr sales! un peu loin a pied des commerces.

A Faire: tres bon restaurant La Poya avec des plats typiques. A la plagne centre piste de bobsleigh unique en france! Activités possibles comme parapente, visite glacier...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous sommes partis en couple le week end du 9 avril 2011, et restons objectifs, la bande de jeunes a l'entrée de l'hôtel qui avaient sortis les matelas des chambres pour bronzer au soleil, et le nombre de bouteilles d'alcool en évidence nous on tout de suite mis dans l'ambiance. Impression confirmé lorsque nous avons pris l'ascenseur ou nous avons pu constaté a notre grande stupeur sa transformation en urinoir.
Aucune règle, aucun contrôle, musique a pas d'heure (le bar installée dans l'hôtel n'aidant pas!) et chants toute la nuit.
C'est idéal pour les gros fêtards insomniaque...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carhaix-Plouguer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

La location se fait du samedi 17H au samedi 10H.L'accueil des vacanciers ne se fait qu'à partir de 17h.
Impossible d'aller dans son appartement avant l'heure!!Rien ne sert d'arriver avant!!Une foule de vacancier veut sa location à la même heure donc compter une heure d'attente pour aller dans son logement..car il faut payer la caution, les frais,prendre ses draps,ses food packs!!Effectivement la reception se fait au fond du bar de la résidence donc l'odeur de vomi et bière est bien présente!!Les partis communes couloirs, ascenseur ne sont jamais netoyés...Prévoir boules quies pour dormir le soir pour les sensibles du bruit...Les logements sont propres et en bonnes état.Le cadre est sympa car vous etes directement près des oeufs ou du telesiege en sortant de la résidence.
BONNE VACANCES EN PERSPECTIVE..AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

On est arrivés vers 21h30 à la résidence, dès qu'on approche a proximité de la résidence on sent l'urine et la bière, on entend rot et musique, on est arrivé a la "réception" car ce n'est pas une reception c'est le fond du bar, on ne s'entend pas parler, il nous a donné les clés de l'appartement, on est rentré dans l'appartement au 5ème étage, les étagères étaient sales mais c'est tout. Quand il a fallu se coucher c'était l'horreur musique jusqu'a 2h00 et gens qui crient sans aucun respect, les gens de la sécurité ne font rien. Autre probleme rencontré, la reception est ouvert de 8h30 a 9h00 et 18h00 a 19h00 seulement , Il n'y avait pas non plus la télécomande accompagnant la télé il a fallu attendre deux jours pour une télécommande !!!. Il vous promette le passage d'un technicien il ne passe jamais etc... Ils ne prennent aucune responsabilité. Le deuxième soir, on a acheté des boulcaisse et sa allait mieux mais ce n'était pas le top.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

J'espérais donner un avis contraire à tout ce qui a été dit précédemment, IMPOSSIBLE.
Je confirme l'accueil déplorable dans une petite salle aux vapeurs de bière faisant office de passage entre le bar et les toilettes. Ouverture de l'accueil avec 1/2h de retard, arrivés devant le comptoir : "vous êtes français ? il faut faire la queue dans l'autre file" (3/4d'h de queue pour cette info, donc rebelotte, attente de 3/4d'h dans l'autre file). Entre temps, des gens qui redescendent de leur appart' pour le changer tellement il est sale ...
En ce qui concerne le bruit, nous étions au 4ème étage côté piste, donc avec la porte de l'entrée + celle du salon fermée, on entendait la musique du bar en bruit de fond. Je plains les personnes hébergées aux étages inférieurs et côtés court ... Le reste est à peu près correct.
Je déconseille fortement aux familles avec enfants ou aux personnes qui souhaitent un logement calme et propre.
Je conseille aux personnes qui souhaitent se " cuiter " toute la semaine, sans se rendre compte dans quoi ils marchent ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux