“vacances 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Joker

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Residence Le Joker
Le village des Coches - 73210, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°28 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
strasbourg
“vacances 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous passons depuis plusieurs années , nos premières vacances de ski au Jocker. Nous sommes en généralement les premiers arrivants de la résidence Et oui , réservation de dernières minutes tarifs avantageux . Il est certain que la gestion du site laisse à désirer et que la propreté et fraîcheur des appartements laissent à désirer . Il est vrai que l accueil est inexistant et qu il faut dès le début faire du forcing pour obtenir les éléments manquants et faire un brin de ménage . Sinon après tout va bien . Station agréable . Le yéti se couche de bonne heure et nous sommes tous responsable de la propreté extérieure

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Flémalle
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous sommes partis en groupes de 4 amis (2 connaissances et ma compagne).
Heureusement nous étions là juste pour le ski et faire un peu la fiesta...

Points positifs, nous étions au 2ème étage, ce qui correspond à une arrivée à ski juste au niveau de l'appart (vu qu'il n'y a plus aucune barrière au balcon...).
Il y a un percolateur pour faire du café, c'est déjà cela...

Sinon pour décrire les POINTS NEGATIFS :
étagères et radiateurs sales/poussiéreux, pompe du lave-vaisselle HS, armoire-poubelle HS (meuble + porte qui ne tient plus), chaise et banc cassés, robinet de cuisine mal fixé, bouchon de l'évier de sdb à retirer avec un ouvre-huitres ou de bons ongles, pas de rideau de douche (peu pratique car on met de l'eau partout), arrière de la lunette WC sale, pas de prise de courant dans la sdb, matelas assez durs, couvertures puantes en boule dans les armoires (odeurs mélangées de vomis, de transpiration, et plus...inutilisables et il faisait froid!), moquette sale (taches, etc etc...), coussins des "divans" troués, etc etc etc ... et j'en passe un certain nombre...!

Pour le service :
Nous avons demandé une grande casserole pour faire des pâtes pour 4 -> il n'y en avait sois-disant plus, heureusement qu'un voisin qui partait nous a donné la sienne.
Nous avons demandé d'autres couvertures (4 propres donc) et nous en avons reçu 1 seule non-pliée aussi sale que les autres, avec l'impression d'emm... le gars de l'acceuil...
On nous demande de remplir un état des lieux à l'arrivée -> 1 chaise, le banc et la pompe du lave-vaisselle réparés le lendemain (waww !).
Mais lors de notre départ, aucun état des lieux réalisé, on nous attend devant l'appart en faisant "le pied de grue" avec une tête très peu acceuillante, on referme la porte "Au revoir, voici le papier pour la caution" (autrement dit -> 200€ qui peuvent partir en fumée pour des dégâts qui étaient déjà présents lors de notre arrivée !)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Etaples, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes partis du 16 au 24 mars . Certes, avec des à prioris suite à la lecture des commentaires sur ce site. Nous sommes arrivés là bas, nous avions la chambre 104: porte d'entrée tenant à peine, un bon coup de coude et elle sautait... Pas très rassurant ! Nous avons dû râler un bon moment pour obtenir une autre chambre, la 207. Niveau du bruit la nuit, nous n'avons eu aucun soucis elle était bien située. Le seul problème est la saleté... Déjà les lieux communs pas très propres (crottes de chiens, mégots, bouteilles...), la chambre par endroits, aie. Entre le lavabo et le mur, des rouleaux de papiers toilettes usagés, des morceaux de saucissons par terre... Vaisselle sale, murs pleins de traces... Oreilles pleins de travces assez douteuses, ainsi que les draps qui nous ont été fournis... Aie aie !!!
Les lits d'appoints cassés (nous avons dormi sur les canapés).

Sinon le séjour en lui même a été très agréable, situé au pied des pistes.

Pour résumer, si vous êtes en couple avec ou sans enfants, cherchant un lieu sain et propre, n'allez pas au Joker, par contre si vous êtes fêtards et ne vous prennez pas la tête niveau hygiène de l'environnement habitable, c'est fait pour vous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

résidence pour adultes très concilient sur l'hébergement et hygiène.nuits bruyantes avec la boite le yeti !!! cri et sorties de boite alcoolisé bref que jeunesse se fasse ! très bonne situation,ski aux pieds,liaison les arcs. très bon séjour semaine 10 au 17 mars ensoleillé ! à exclure les enfants !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Promo vacances propose des sejours a "prix attractif" et quand on voit l endroit ou nous sommes loges on comprend mieux comment le prix au "rabais" peut etre obtenu...bref, conclusion promo vacances n egal pas vacances sympatiques en perspective... Le plus gros probleme de cette residence est le bruit des fetards qui hurlent et chantent jusqu a plus de 3h du mat et ca tous les soirs!!! Sans aucun respect pour personne! Nous deconseillons fortement cette residence qui laisse aussi a desirer coté propreté. Nous pensions que le bruit etait exceptionnel, genre "pas de chance, nous sommes tombes la meme semaine qu un groupe de fetards" mais au vue des commentaires precedents il est clair que l ambiance penible qui regne dans cette "residence" est quotidienne et recurrente.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Residence trop mortel, les pistes aux pieds de la résidence, un temps magnifique, la grotte du yet-yet tout simplement magique!!!! À recommander !!!! La teuf y est légion !!!! Vous êtes jeune, fetard? Foncez!!!! Un prix très attractif en plus!! Ne pas hésiter. Les logements offrent une vue sur le mont blanc, que demander de mieux????

• Séjour du mars 2012
La Chapelle-Basse-Mer, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous sommes actuellement le 06 Mars 2012, et sommes arrivés le 03 Mars.
A notre arrivée, un troupeau de jeunes bloquait l'entrée de l'accueil et du logement à fumer (pas que du tabac......)et boire dans les escaliers et locaux communs.Obligé de leur marcher dessus pour accèder au logement.En ouvrant le logement une odeur indescriptible(alcool, tabac froid, vomie!!).Ensuite, en entrant, nous constatons l'état déplorable de celui-ci : lits cassés avec vis apparentes, moquette, coussins, matelas brûlés et tâchés de on ne sait quoi!!!lavabo de la salle de bain bouché obligé de le vider à 23H le soir à notre arrivée et je vous dis pas ce qu'on a trouvé dedans, ampoules HS, baignoire encrassée.
Le 1er et le 2ème soir, nous avons réussi à dormir mais le 3ème impossible, cris toute la nuit et coup de baton dans les murs jusqu'a 4h du matin, personne n'a rien fait......Le lendemain matin, nous somme allés se plaindre à l'accueil, le personnel et très sympa mais se décharge de toutes responsablilitées et nous dit que c'est ça l'inconvénient d'accueillir des étudiants!!!bonjour la réponse!!!!!!!enfin voilà nous passons un bon séjour graçe au beau temps et au domaine skiable qui se trouve juste à côté.Nous vous déconseillons fortement de séjourner dans cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Joker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Joker

Adresse : Le village des Coches - 73210, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Classé n°28 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Hotel Residence Le Joker La Plagne
La Plagne Le Joker

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Joker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Residence Le Joker a été ajouté à vos Favoris