“Médiocre et épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
“Médiocre et épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Quelques jours passés au club des sitelles en vacances. Notre séjour a été un cauchemar. Bagarre entre les clients et les salariés au milieu de la nuit ! impossible de dormir. Nourriture excécrable.
Et enfin, la station est au bout du monde, rien a moins d'une heure !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Les Sittelles.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Merci encore pour vos remarques très constructives.

Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv.

Relations Clients
courrier@mmv.fr

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous rentrons des Sitelles de La Plagne et pour la première fois, heureux de retrouver le calme de notre maison ! Nous étions logés au RDC, prés de la réception, des ascenseurs et de la salle commune, autant dire un bruit perpétuel tout au long de la semaine agravé par le fait que les chambres ne sont pas du tout insonorisées: cris et cavalcade des enfants, animations, musique...on entend même ceux du dessus passer aux toilettes, charmants !
Pour être un peu plus positif, les chambres sont confortables et propres, ménage fait tous les jours, l'équipe de l'animation trés sympathique ainsi que celle du restaurant.
La qualité de la nourriture est cependant trés moyenne et la propreté de la vaisselle laisse à désirer. Beaucoup de cris également au restaurant, une vraie cantine scolaire.
Pour finir, nous avons été surpris par le manque de personnalité du directeur du club qui vous croise sans vous saluer et qui fait que l'on a l'impression que l'établissement est en auto gestion.
Je précise qaue nous fréquentons régulièrement des hotels club (MMV, les villages club du soleil, pierre et vacances...) et que c'est la première fois que nous avons un tel avis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Partie avec un gros a priori apres avoir lu les avis et finalement pas déçu, chambre pour 2 adultes et 2 enfants spacieuses, menage fait tous les jours, et bonne situation par rapport aux pistes et club piou piou!! les gens sont sympas. Seul hic la qualité de la nourriture peut mieux faire. Sinon c'est à refaire car on a rien a faire!! Pour un premier hotel club sympa et magasin de ski sur place, a préciser hors vacances scolaires, cela n'aurait peut etre pas été pareil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chilly Mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Bon avis général, bon rapport qualité/prix. Propre.
Personnel impeccable.
Plats differents chaque jour.
Chgt des serviettes et menages fait chaque jour.
A conseiller

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lisieux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Situé dans la hameau de Montalbert (desert l'été !), l'hotel Les Sittelles propose une architecture agreable .Notre chambre etait spacieuse , tres confortable et propre , ainsi que la salle de bains..un bon point!
Par contre le restaurant etait dans un etat de saleté permanent avec un sol qui collait sous les pas , des tables vaguement essuyées et surtout une vaisselle constamment sale.il fallait chercher les assiettes et les couverts dignes d'etre utilisés!
Les salons sont tres agreables meme si parfois tres bruyant à cause des enfants ou ados.
La nourriture est médiocre , le choix restreint (deux plats chauds seulement en dehors des sempiternels repas enfant pizza/nugettes/pates.Les desserts sont souvent des surgelés , le fromage insipide et les entrees de mauvaises qualités.
Malgré tous ces points négatifs , le rapport qualité/prix reste à peu pres correct pour ceux qui aiment la rando ou le ski

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai découvert cet hôtel en Août 2009!

Magnifique hôtel, gardant tout le charme de la montagne!

Des chambres très spacieuses, déco montagnarde, salle de bain et toilette séparé, le tout d'une bonne propreté!!!

La restauration est délicieuse et variée. L'été on peut manger sur la terrasse, face aux montagnes.

Un bar très convivial avec un bel espace approprié sans oublier un charmant et très sympathique Barman "Olivier" avec qui la joie et la bonne humeur est toujours au rendez vous !

Le personnel est fort agréable et souriant, toujours au service des vacanciers.

L'été, une belle piscine est à disposition avec ses transats.
Des randonnées sont organisées tous les jours, invitant au grand air sur fond de très beaux paysages aux travers de sentiers pittoresques, accompagnés par de sympathiques guides.

L'hôtel est doté d'un beau spa, hammam, jaccuzy, sauna, douche à jets...

Des animations sont proposées ainsi que des soirées organisées par un équipe d'animateurs agréable.

Il y a le restaurant savoyard, une fois dans le séjour vous pouvez y aller, il se trouve dans l'hôtel et on peut y gouter les spécialités savoyardes (tartiflette, raclette, farcement que je recommande vivement)!

J'y suis retournée pour la saison d'hivers, en mars 2010, où j'y ai retrouvé la même ambiance, le même cadre toujours aussi appréciable et agréable!

Sachant que l'hôtel si situe au pied des pistes. L'inconvénient est le temps pour rejoindre la Plagne en ski qui est un peu long.

Un hôtel où l'on se sent chez soi!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Je viens de passer 3 jours aux Sitelles MMV de Montalbert.
On croit être à La Plagne, mais non, aucune liaison par Bus gratuite avec les autres stations, où il y a un peu plus d’animations qu’à Montalbert.

Ensuite, l’Hotel ...
- la salle du restaurant : on a l’impression d’y perdre notre semelle à chaque pas, ils ne doivent pas savoir que le sol se lave
- au petit déjeuner, il faut essayer de trouver une table sans plateau, difficile ...
- les couverts se sèchent tout seul après lavage, quand ils sont bien lavés ...
- la TV ne marchait pas ?! C’est l’arrivée de la TNT ?
- les lits ne sont pas des plus confortables : un matelas sur quelques planches, on a vu plus douillet
- il faut réserver l’espace détente la veille, sauf qu’on ne nous préviens pas
- l’hotel étant mal placé par rapport à la station, ils proposent, contre 8 euros, de pouvoir manger dans un resto d’altitude. Il faut réserver la veille avant 18h. On arrive à 19h, trop tard ... Ca devait être trop compliqué de rajouter un nom ou de prévenir le resto pour le lendemain !! Même réponse pour un panier repas (constitué d’un paquet de chips, d’une orange et d’une bouteille d’eau, le reste il faut le chercher au petit déjeuner ...)
- et le plus fort : le fameux restaurant ″savoyard″, dans lequel on a l’honneur de manger une fois par semaine : Une HONTE ! Nous avons fait l’erreur de choisir une fondue. Bien, servie avec une salade dans un grand caquelon. Bizarre, la fondue n’est pas uniforme ... un bloc de fromage qui baigne dans de la graisse ... Réclamation auprès du personnel, la fondue repart en cuisine. On nous la ressert 5 minutes après (sans aucune excuse), un peu plus liquide. Mais avec le même goût : cramé ! Le fromage a vraisemblablement déjà servi (et fondu), et il ne refond pas correctement une 2eme fois ... Inadmissible ! Les parisiens à table trouvaient cela mangeable, ils n’ont jamais gouté une vraie fondue. Ce restaurant n’a donc de savoyard que le nom, une belle étiquette pour parisiens.
On avait largement mieux mangé dans un restaurant dans Montalbert.

Conclusion : c’est se moquer des clients !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Les Sittelles. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 13 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 19 sur 38 à Tignes
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 30 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Venere, Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
La Plagne Mmv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.