“ETABLISSEMENT IRREPROCHABLE EN TOUT POINTS” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
BOIS D ARCY
“ETABLISSEMENT IRREPROCHABLE EN TOUT POINTS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé une semaine paradisiaque dans cet établissement entre amis. L'équipe des animateurs et surtout Céline sont très sympathiques et font tout pour nous faire plaisir. Les chambres sont propres et spacieuses. La restauration est variée et de bonne qualité : Poisson ou viande chaque jour, produits régionaux et un service rapide. Autre avantage : on fait nous même son panier pic-nique et on choisit donc ce qu'on souhaite manger.
Le seul inconvénient est la salle à manger mal insonorisée. Nous imaginons le bruit lorsque cette salle est pleine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous revenons tout juste de notre sejour ski "nouvel an". Ce fut fabuleux. Hotel tres propre, chambres nickel. Super bien situé au pied des pistes. Restaurant tres bien. Tres bonne equipe d'animation, Animations variées, ils s'occupent à merveille des enfants. Tres familial.
Repas de fete pour la nouvelle année. Centre SPA, hammam, sauna, jaccuzzi gratuit.
Je resigne bien volontier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel accueillant ,équipe hôtelière et animateurs excellents,toujours d'humeur joyeuse .Propreté irréprochable de la vaisselle,des chambres.Literie très confortable(j'ai subi une lourd intervention du rachis).
Les repas sont très bons,en 15 jours je n'ai pas eu l'impression du "trop vu" ,juste celle du "trop mangé".Il y a des plateaux pour le petit déjeuner.
Montalbert est charmant,des animations sont proposées ts les jours en plus de celles du club,tout proche d'un lac magnifique(5 km),de sport d'eaux vives,et randonnées balisées et explicatives.
Nous avons séjourné la me^me semaine que la personne qui se plaind de "bagarre".Elle n'est pas du fait de MMV mais d'un vacancier qui a été expulsé le lendemain,l'équipe a été très réactive cette nuit là,et la personne qui se plaind sur ce site devait faire parti des curieux qui regardaient sans porter secours!!
Et pour ce qui est des enfants debouts sur les tables,ne pensez vous pas que c'est un problème d'éducation,le personnel n'est en aucun cas là pour faire votre boulot de parents!

Pour notre part nous avons réservé sur place une seconde semaine tellement on y était bien.
Merci à sonia et à toute l'équipe pour leurs animations en soirée toujours spectaculaires et recherchées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Idéal pour les gens qui aiment randonner en montagne avec accompagnateur, faire du sport (footing, eau vive, vélo, piscine).
Nourriture de bonne qualité.
Chambres et services hoteliers excellents.
Personnel disponible, courtois et très sympathique.
Sauna, Hammam,...
un seul bémol, le bruit,.. dans la salle de restaurant ou dans le bar, faute d'espaces dédiés les enfants ou les animations sont parfois à la limite du supportable.
La région est magnifique et Montalbert est beaucoup plus plaisant et humain que La Plagne...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous y sommes allés début août pour une semaine. Nous y avons été très bien accueillis.
Le personnel est professionnel et attachant. Les repas sont copieux est varié tout au long de la semaine. Ce n’est pas de la gastronomie, mais franchement c’est pas mal du tout. Mis à part un mercredi (peut-être le jour de congé du chef cuisinier) ou la cuisine était quelque peu moyenne. Le service est à l’écoute. Le petit déjeuner est excellent. Idem pour les sandwichs avant les randonnées.
Côté SPA vous ne serez pas déçu. Nous, on a réservé presque tous les soirs. Ambiance détente absolue avec musique gout et senteurs qu’y vont bien. Adeptes des massages (ayurvédique) : nous n’avons pas non plus été déçus, bien au contraire.
La piscine extérieure est le grand plus de cet hôtel, exposé pleins sud et de bonne taille et très agréable après une marche. Elle est chauffée sois disant à 26° mais je pense que cela ne doit pas dépasser 22/23° mais c’est vrai qu’avec le soleil et la chaleur du mois d’août .
L’ambiance est également bien sympathique. Tous les soirs un nouveau thème, certes modeste, mais efficace. Les employés ont toujours le sourire et ça, c’est aussi un sacré plus. Sorti d’une grande ville comme Lyon, stressante, aux contacts souvent impersonnels et où le moindre sourire vaut de l’or, vous finissez par vite apprécier!
Il y a de nombreuses activités. Bien sûr les fabuleuses randonnées. Ceux qui aime le VTT comme nous, amenez le ! piste bleu, rouge et noir avec téléphérique. Sensations garanties et vues magnifiques.
Et un autre plus (décidément !) pour garder les enfants club enfant, ado et petit bout (1 à 3ans) (notre cas), très professionnel , attentif et patient, cela nous a permis avec mon épouse de bien décompresser !!!
Va sans dire que le site est vraiment magnifique et charmant, calme et tranquillité sont au rendez-vous !!!

SHANGHAI
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjournée une semaine dans cet hotel club. Nous avons passé un excellent séjour, très bon rapport qualité prix, bon accueil, bonne ambiance, propre, chambre très spacieuse, restaurant assez varié et bon. Restaurant savoyard une fois par semaine excellent. Serive détente bien etre gratuit trois fois par semaine excellent. Je conseille à tout le monde de séjourner dans cet hotel club, il sera difficile de trouver un aussi bon rapport qualité prix.

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

c'est avec etonnement que je lis certains avis...il faut etre tres exigeant pour ne pas etre satisfait..
un super village de vacances des buffets variés de qualité
le club enfants avec une grande amplitude horaires ou les enfants se sont eclatés
les chambres tres propres et spacieuses
la piscine chauffée
l'espace spa tres bien
des supers animations en journée
bref d'habitude nous partons avec un village club les tarifs sont doublés desormais nous partirons avec MMV

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 12 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 18 sur 38 à Tignes
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 22 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°8 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
Hotel Les Sittelles La Plagne
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.