“Une prestations moyenne...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Bruxelles, Belgique
“Une prestations moyenne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Malgré un séjour agréable, je pense que cet hôtel club ne mérite pas la note de 4.5 qu'il a actuellement.

Le point le plus noir est la cuisine: qualité et organisation médiocre, malgré un chef cuistot qui avait plutôt l'air sympa. Pourtant, je ne suis pas difficile en général, voyageant avec des enfants de 6 et 7 ans qui ne sont pas très exigeant sur la variété et la qualité.
Le petit déjeuner d'abord:
- Pas de pâte à tartiner au chocolat. Pour un hôtel vacance famille, c'est quand même moyen. On ne demande pas nécessairement du nutella, mais pour les petits enfants, c'est un must.
- Pas d'oeufs autre qu'à la coque. Une omelette ou des oeufs brouillés seraient les bienvenus.
- La pâte à crêpe. comment peut-on rater une pate à crêpe? En tous cas, elle était ratée 6 jours sur 7. On avait du raboter sur les oeufs ou la farine je suppose.
- Les fruits. Des pommes en veux-tu en voilà, mais les autres fruits avaient disparus une fois arrivés tellement les gens les attendaient. Il fallait chaque fois demander de renouveler le stock, ce qui était rarement fait spontanément.
- Le jus d'orange était imbuvable mais c'est un classique dans ce genre d'endroit.
La vaisselle et le couvert: souvent mal lavé, avec régulièrement des restes de nourriture.
Le salade bar: peu de variété et trop simple.
Le restaurant savoyard n'a bizarrement pas ouvert la semaine où nous étions là remplacé par un dîner savoyard dans le restaurant normal, mais l'ambiance n'y était pas.
Des lasagnes pas cuites...

Les chambres étaient par contre de bonne qualité, avec une bonne literie, des meubles qui ressemblent à quelque-chose, une terrasse sympa.

L'équipe du mini club était le point le plus positif: Aurélie, Angélique, Alex et Roland formaient une bande de jeunes très souriante qui savaient s'occuper des petits: bonne continuation!

Je n'ai pas trop participé aux animations mais j'ai noté deux points négatifs:
- L'ordre de passage lors de la soirée des enfants. Mais pour quelle raisons ont-ils voulu faire passer le spectacle des ados avant celui des petits? C'est un mystère d'autant que nos petits sont passé à 22h00. Il y en avait quand même qui avaient 4 ans. Ma fille était épuisée et dansait comme un robot.
- Le diaporama de propagande pour la gay pride m'a semblé très déplacé dans un centre de vacances familial. Ce n'est pas vraiment le lieu pour faire du prosélytisme gay je trouve, avec tout le respect que j'ai pour les homos, d'autant que la gay pride est un évènement assez vulgaire que beaucoup d'homosexuels ne cautionnent pas.

Pour ce qui est des promenades en montagnes, Olivier était un guide sympa, mais je ne sais pas quelle mouche l'a piqué quand je me suis inscrit pour la dernière rando de la semaine, la plus dure. Il a cherché un peu à m'en dissuader, pensant sans doutes que je n'arriverais pas au sommet, sans me demander quelle était mon expérience de la rando. Il a semblé se baser sur ses préjugés... J'étais toujours en début de peloton et estime avoir pourtant bien tenu la route. Un peu plus de dialogue et un peu moins d'à priori et ce sera parfait, parce que c'était une très chouette rando.

Point de vue propreté, il y avait parfois de petites odeurs dans les ascenseurs et les couloirs. La propreté de la vaisselle laissait franchement à désirer.

A part ça, on a beaucoup profité de la piscine propre et agréable, et j'ai été deux fois au centre de bien-être qui m'a semblé bien géré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Villers-Cotterets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

le site est superbe. L'équipe de réception est à l'écoute et disponible. Les animateurs des clubs enfants et ados sont supers. Pour les spectacles du soir, ne vous attendez pas à du grandiose mais plutôt à des spectacles "bon enfant" et très amateurs.
L'ambiance de l'hôtel est très agréable et familiale.
Hall d'entrée, salle de détente et piscine (non surveillée) plutôt bien. wifi gratuit et qui fonctionne. Le site est accessible pour les handicapés (rampes et ascenseurs).
Spa très petit (2 jaccuzis, un petit hamam et un petit sauna 3 places) et accessible que 3 fois par semaine de séjour sur un durée de 1h15 par séance.Soins spa payants et plutôt chers.
Chambre: Ne ressemble pas du tout aux photos paradisiaques du site mmv. Attendez-vous plutôt à un petit meublé sans prétention avec une literie très inconfortable à mon goût car j'ai eu l'impression de dormir sur une planche de bois pendant une semaine. A hauteur d'homme, le ménage est plutôt correct (fait tous les jours en pension complète) mais au-dessus, c'est le royaume de la poussière (surtout les rideaux en hauteur et le dessus des armoires)...allergiques s'abstenir...bref, cela ressemble plus à un petit appart sans grande prétention en location (type vvf) qu'à un hôtel. De plus, puisque nous étions en pension complète, tous les placards à vaisselle de la chambre avaient été fermés à clés avant notre arrivée. Pour les petites soifs et fringales en dehors des repas, nous avons du acheté de la vaisselle jetable. Je trouve cela idiot.
L'hôtel prétend entreprendre une démarche écologique mais nous n'avons rien constaté de cela. Il n'y a même pas de poubelles de tris des déchets dans l'établissement.
Pour les repas, il y a du choix, viande ou poisson à chaque repas mais aussi des plats présents à chaque service ou presque comme frites, pâtes bolognaises et hamburgers. Les desserts sont variés. L'ensemble est agréable mais ne vous attendez pas à de la cuisine raffinée car il s'agit plutôt d'une cuisine traditionnelle familiale peu onéreuse. Les boissons sont à volonté mais le choix est réduit à eau du robinet, jus de pomme ou jus d'orange pour le non alcoolisé et à vin blanc, rouge ou rosé pour l'alcool mais les fins oenologues recracheront vite le contenu de leurs bouches (vin de table basique). Point agréable: 1 dîner savoyard dans la semaine à choisir entre fondue ou raclette mais là, le vin devient meilleur et payant.
En bref, de très bons points et de moins bons.
Notre famille a passé de bonnes vacances et les points négatifs sont vite oubliés dès qu'on observe le cadre paradisiaque et que les enfants ont le sourire (et eux ont été enchantés par ce séjour).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tout était parfait à mon sens sauf : un employé m'a accuse de faire en sorte que le babyfoot soit gratuit, j'ai demandé une remise commerciale pour que mon fils de 7ans, son cousin de 8ans et moi-même puissions déjeuner le jour de notre départ car notre TGV partait à 16h43, réponse : oui cela vous coûtera 35€ alors que je suis une fidèle cliente (n'ont pas voulu faire le moindre geste alors que cela fait 3 fois que nous y allons), je ne suis donc pas sûre d'y aller une 4e fois. La femme de ménage qui hurle après mon fils et son cousin en disant qu'ils faisaient du bruit au 1er étage alors que ce n'était même pas eux. Je suis donc partie avec un goût amer.

• Séjour du juillet 2012
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Une équipe exceptionnelle à tous les niveaux. Une mention particulière pour le mini club ... ça fait plaisir à voir. Merci donc à Aurélie, Alex, Renaud et Angeline. Bravo à tous!!!!! Sans oublier les animatrices ado et adultes ! Hôtel très propre et repas très variés (barbecue génial et toujours de bonnes idées comme le Pôle Hamburger). Seul petit bémol pour le ménage entre 8h30 et 9h00, c'est un peu tôt...mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Chouette chambre, près des pistes, spa sympa, bouffe correcte sauf que puisque nous sommes partis la première semaine de Pâques des vacances belges et que ce n'était pas les vacances française nous avons eu un service mini club réduit. Nous devions être rentrés à 12h pour récupérer nos enfants et les faire manger et le mini club ne les reprenait que vers 14h, très dommage quand on a envie de skier toute la journée. A retenir pour une prochaine fois. Vraiment dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Très bon séjour à l’hôtel club MMV. Les Sitelles. L’hôtel est idéalement situé à 100 mètres à pied des pistes. Pour les enfants un bus les emmène directement du club au jardin des neiges.

L’hôtel est bien tenu et propre, le ménage des chambres est fait quotidiennement et les serviettes changées à mi-séjour. Les chambres sont grandes (nous étions 3). Une mezzanine (10m2) avec deux lits jumeaux avec un lavabo. Au RDC un canapé lit et deux lits superposés. Une salle de bain avec baignoire, une terrasse avec table et quatre chaises, le tout avec vue sur les montagnes et la vallée.

La restauration est de qualité, présentée sous forme de buffets très copieux, avec des plats simples mais bien travaillés. Le personnel qui dessert les tables est jeune et souriant. Toutefois la salle à manger est très bruyante.

Les animations sont classiques (« jeu apéro », « jeu café », bingo..), mais sympathiques, et menées par une agréable équipe d’animation, et le goûter d’après-ski (crêpes, gaufres…) est très apprécié.

Le baby-club est mignon, et dirigé par une sympathique animatrice. Toutefois les activités de l’après-midi sont assez limitées du fait que les tous-petits font de grandes siestes.

Le Spa est très propre, avec sauna, hammam, jacuzzi, douches à jets. Il très agréable de s’y retrouver après une journée de ski. Mais, il faut penser à réserver suffisamment à l’avance pour avoir le créneau que l’on souhaite.

Toutefois deux bémols, les deux ascenseurs ne fonctionnent pas bien, (problème qui semble récurrent, et pas géré), et une équipe de direction pas à la hauteur (un directeur « fantôme » sauf à l’heure de l’apéritif…, et une responsable "hébergement" qui semble « débarquer » à chaque fois que vous lui posez une question…et qui vous répond à côté.

Malgré ces deux derniers bémols, nous vous recommandons cet établissement très chaudement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Que du positif! Tout est facile et bien organisé: repas, location de skis, forfaits, transfert pour les enfants, spa...
Sans oublier le personnel tres sympa en particulier au miniclub et babyclub. A tel point que les enfants voulaient toujours aller au clubs! Bravo et merci à Aurelie, Rodrigue et Perinne. :)
Avec en plus le soleil et la neige, on a eu le droit à des vacances parfaites!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 13 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 18 sur 38 à Tignes
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 30 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
La Plagne Mmv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.