“Parfait pour les familles” 4 5 étoiles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
“Parfait pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

On y mange très bien. Les buffets sont varies, et copieux. Le serviçe pic nik est super bien organisé. Les enfants y sont rois. Accès direct aux pistes. Grand domaine skiable. Le personnel est accueillant et très sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pour le deuxième année nous sommes retourné au Sittelles à Montalbert.L’accueil est toujours aussi parfait et le personnel est à votre écoute.Cuisine parfaite.Très grand choix de cocktails sans alcool.Animation parfaite pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez choisir une chambre avec vue sur le domaine skiable
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
LIEUSAINT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons aux Sittelles parce que nous apprécions tout particulièrement cette station qui convient aussi bien aux skieurs de tous niveaux qu'aux non skieurs dont nous faisons partie. Les nombreux sentiers de randonnées pédestres balisés et bien entretenus offrent des paysages magnifiques. La station est chaleureuse. L'établissement Les Sittelles offre de très bonnes prestations au niveau qualité et diversité des repas, gentillesse extrème du personnel, propreté, agencement des chambres, Spa super zen, bien agencé et entretenu, soins très sérieux effectués par du personnel très compétent.
Par contre, je suis d'accord avec les critiques lues. Il est vrai que la situation de certaines chambres peuvent être bruyantes, du fait de la proximité de l'ascenseur, de la salle de spectacle et de l'entrée du club enfants.
Pour les personnes désireuses de faire la grasse matinée ou de se coucher tôt, il est préférable de le préciser une semaine à 15 jours avant votre arrivée et d'essayer d'obtenir une chambre plus au calme. J'ai pu remarquer que le personnel fait ce qu'il peut pour vous satisfaire dans la mesure du possible. J'ai moi-même fait ce genre de demande et ai été totalement satisfaite.
J'y retournerai une troisième fois sans problème. D'ailleurs, cet hôtel et cette station doivent être très agréables l'été.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes désireuses de faire la grasse matinée ou de se coucher tôt, il est préférable de...
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le domaine skiable est superbe.Montalbert est une toute petite station charmante très familiale.
Contrairement à ce que j' ai lu, la nourriture reste très correcte.Il y a toujours des pates et des pizzas si le plat ne plait pas.Le service à table est très rapide et le personnel très souriant,serviable et chaleureux
L' encadrement pour les enfants est très sérieux; L ambiance autour du bar est très sympa.
Notre gros problème a été le BRUIT. Structure trés mal insonorisée. Bruit d' ascenceur, de cris, de pleures d' enfant à toutes heures, d' arrivées et de départs nocturnes, de chasse d' eau....
C' est dommage car le sommeil est important pendant les vacances.
Ne partir qu' avec des enfants en bas age car on est plus tolérant!
A part cela, je recommande ce site.

saint georges d'elle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un séjour inoubliable. Une équipe à l'écoute et toujours aimable. Une nourriture variée et excellente. Un appartement très agréable à l'exception du bruit de l'ascenseur ( nous étions au 3 ème étage). L'espace détente est vraiment génial après le ski, les soins aussi. Le site de la plagne est grandiose. Un grand merci à eux pour nous avoir fait passé un magnifique voyage de noces.
petit bémol: Nous n'étions que deux pour le réveillon de Noel et par manque de place nous avons mangé avec d'autres personnes ( pas très agréable).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

De nombreux services pour les enfants facilitent grandement la vie des parents. De plus, Le club est juste a cote des pistes
Par contre c est un endroit tres bruyant (dans la salle a manger et dans les chambres pres de l ascenseur). Je ne le recommanderai donc pas aux personnes a la recherche de calme!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nourriture excellente, variée, personnel très agréable, équipe dynamique,chambre convenable pour 3 ; seul bémol: chambre mal insonorisée surtout lorsqu'elle est près de l'ascenseur ; nous avons passé de très bonnes vacances de noel....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.