Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Connaissant d'autres MMV où nous étions très satisfaits, la déception fut assez grande pour notre semaine de ski fin mars. Les petits déjeuners quelconques (et pour les non-skieurs, plus rien à 9h25 alors qu'il était théoriquement possible de déjeuner jusqu'à 9h30), les repas avec peu de choix et d'une qualité approximative ne nous ont pas fait apprécier cet endroit. Les animations après dîner étaient affligeantes. Nous n'avons pas été informés que le SPA était limité à 3 fois pendant le séjour, mauvaise information de MMV. De plus, le responsable du centre était aux abonnés absents quand on lui faisait une remarque. Cela lui passait loin au-dessus de la tête. Pourtant, nous avions un très agréable appartement, le plus sympathique de tous les MMV où nous sommes allés. Le personnel faisait ce qu'il pouvait, très gentiment, ce qui justifie la note moyenne que j'ai indiquée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à la qualité de la restauration. Comme vous avez pu le constater lors de vos précédents séjours dans nos établissements, nous prêtons une attention toute particulière à nos buffets, que nous voulons généreux et gourmands. Nous allons tenir compte de vos remarques et en faire part aux équipes afin qu'elles améliorent leur prestation lors de la prochaine saison.

Concernant le Spa, le nombre d'accès n'est pas limité au cours de la semaine, quelque soit l'établissement.
Nous sommes désolés que vous ayez fait le constat contraire lors de votre séjour. A ce titre, vous avez contacté nos équipes Relation Clients et nous avons fait notre possible, avec l'aide de la Direction de l'Hôtel, pour vous satisfaire. Nous espérons que les aménagements de la prestation que nous vous avons proposés vous ont convenu.

Enfin, nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de nos équipes, qui seront heureuses d'avoir su rendre vos vacances agréables malgré les points d'amélioration signalés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je reviens d'une semaine passée à l'hotel club les sitelles à la plagne montalbert et je reconnais que j'ai passé un séjour agréable dans cet hôtel car au niveau de la variété des buffets du matin du midi et du soir vraiment rien à dire, bon, quantité importante et variée
Par contre en ce qui concerne la literie, on se croirait dans un camp d'ados, des matelas en mousse pour la personne qui couche dans le canapé, coin montagne sans aération, et pas de volets dommage le jour se levant de très bonne heure, il fait vaiment jour dans la chambre
Je suis un peu déçue par les randonnées adultes car si on est avec un enfant de 6 ans, on a pas la possibilité de partir avec ces randonnées car il faut laisser les enfants à 9h30 et le soir les reprendre à 17 heures, ce n'est pas trop calquée sur le retour des randos.
La station vraiment triste, pas d'animations, deux boutiques qui se battent en duel, si l'on ne fait pas de ski, franchement heureusement que nous avons du monde à l'hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Personnels particulièrement disponibles, sympathiques et à la disposition permanente des clients. Les repas sont bons et variés et le personnel fait le nécessaire pour retirer les assiettes avec le sourire et rapidement. Quant à la chambre, elle est très bien avec une vue magnifique sur les montagnes. Nous avons donc passé un très agréable séjour et j'ai pu voir que les enfants avaient l'air d'être heureux au club de l'hôtel. Avec une petite fille de 4 ans, nous avons préféré en profiter pour skier et faire de la luge en famille. Le petit bémol, c'est que nous préférons avoir l'hôtel au pied des pistes, néanmoins, l'accès au centre de la station de la Plagne se fait rapidement avec 2 télésièges.

saint-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Séjour du 03/03 au 10/03 chambre 321 en couple avec 2 enfants (5 et 3 ans). Personnel à la réception très disponible et sympathique, idem pour le bar et le restaurant.
Chambre pas très grande, mais pour un séjour au ski cela suffit, lits superposés pour les enfants. Salle de bain correcte, eau chaude à volonté. Pas de problème de bruit le soir, à part quelques enfants qui font la course dans les couloirs... (Pas très gênants)
Restauration correcte, petit déjeuner, déjeuner et diner sous forme de buffet à volonté très variés. Le personnel du restaurant est très disponible (salle et cuisine). Salle de restaurant très bruyante le soir...(Dommage) Baby club très bien, les cours de ski pour les enfants sont biens organisés.
Pour le restaurant savoyard, il n’y a rien au menu pour les jeunes enfants… (Raclette et fondue uniquement)
Très bon séjour…

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Mon mari, mon fils (4 ans) et moi revenons d'une semaine passée au MMV Les Sitelles de la Plagne Montalbert. C'est notre 1er séjour avec cet organisme. Je ne suis pas sûre que l'on reparte avec MMV pour plusieurs raisons.
La literie est une vraie CATASTROPHE : un matelas de mousse posé sur un cadre en bois et des planches de bois. Je suis repartie avec un mal de dos épouvantable. On dort si mal que l'on se réveille plusieurs fois dans la nuit. Je suggère au responsable du club d'investir dans dans des sommiers à lattes et des matelas IKEA même basic, ça ne pourrait être que mieux ! La partie couchage pour notre fils était un espace de la taille d'un lit simple coincé entre la salle de bain et la chambre. Pas de fenêtre, donc pas de circulation d'air. Il faisait très chaud et sec dans ce réduit qui fait office de chambre d'enfant ! Les chambres sont mal insonorisées, vous entendez la TV des chambres voisines. Heureusement nous étions dans une chambre au 3ème étage à l'écart des ascenseurs et parties communes. La salle de bain est bien, seul problème est le débit d'eau chaud au retour du ski lorsque tout le monde se douche en même temps. La nourriture est correcte. Des efforts sont faits pour varier les menus. Par contre pas assez de débit. Si vous allez dîner vers 20h00, c'est la cohue et vous devez faire la queue devant l'unique stand de plats chauds. Le personnel est souriant et fait de son mieux pour débarrasser les tables. On passe son temps à "courir" après les couverts et verres.Petit déjeuner : bien. Moi qui suis gourmande, il y avait toujours profusion de viennoiseries et pâtes à crêpes. L'équipe du mini club est très sympa : merci à Léa, Lorraine, Aurélien et Cie. Ils s'occupent très bien des enfants. Notre fils a passé de super vacances. Grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Le mini club n'ouvre qu'à 9h30, ce qui fait que l'on n'est pas en haut des pistes avant 10h00, tard à mon goût. L'accès depuis le club au télésiège qui rejoint le domaine skiable est rapide. Nous savions que Montalbert est excentré pour rejoindre le domaine de La Plagne, ce qui ne nous a pas gêné dans la mesure où il y avait assez de neige pour redescendre jusqu'à la station. En conclusion, je ne suis pas convaincu de repartir avec MVV si c'est pour retrouver les mêmes prestations de "confort". et j'opterai aussi pour une station plus en altitude.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 20 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis détaillé suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe, qui sera ravie d'avoir su vous satisfaire.
En revanche, vos remarques concernant la litterie ont été bien notées : le renouvellement des matelas se déroule au cours de l'inter-saison.

Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Une semaine parfaite dans cet hôtel / résidence. Le restaurant est vraiment très bien avec une cuisine sans prétention mais qui fait mouche par sa fraîcheur. Personnel souriant et efficace même si un peu usé en fin de saison. L'accès à partir d'Aime-La-Plagne (nous sommes venus en train) est très rapide (15' de bus) et ensuite la station est parfaite (du moins pour nous et nos deux enfants de 10 & 12 ans). Accès aux pistes au pied de l'hôtel. Bref, un hôtel que je recommande, le rapport qualité/prix est largement supérieur à ce que j'ai pu connaître au ski.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Proche du 100% parfait.
Nourriture excellente en pension complète. Les plats sont variés et bons tous les jours. Vous n'avez que l'embarras du choix. Inclus un restaurant savoyard dans l'hôtel; fameux.
Idéal pour les enfants: encadrement parfait, club enfant du haut niveau avec équipement, jeux, Tv, etc, neufs. Sortie avec chiens de traîneau pour le enfants. Accompagnement inclu au cours de ski.
Pour les grand un super Spa, hammam, jacouzi, etc... Et massages.
Très très bien. Nous sommes très contents de notre séjour en couple avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Seul petit bémol: la literie. Matelas trop fins. Mais au total la prestation est bien moins Che que d'autres clubs de moins bonne qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 13 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 18 sur 38 à Tignes
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 30 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
La Plagne Mmv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.