Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous somme partis une semaine dans ce club et nous avons été déçu.

Le cadre est génial avec une superbe vue de la terrasse. Le club en lui même est petit (selon moi) mais est bien organisé et calme.

Les animations pour les ados était classiques et se résumaient à des tournois sportifs ou de cartes et à des sorties sportives, ma fille de 14ans a préféré resté avec nous car rien ne lui plaisait (elle n'est pourtant pas difficile), de plus les tranches d'âges sont trop élevés : 4ans-12ans et 12ans-17ans, je trouve ça mal fait. Pendant leurs temps libres ils restaient sur leurs téléphones et leurs ordinateurs dans la salle du bar.

Les randonnées sont extraordinaires et les guides (Olivier et Arnaud) sont très intéressants.

Les chambres sont plutôt confortables et bien meublées. Mais la chambre des enfants ressemblait plus à un placard qu'à une chambre.

Le restaurant était plutôt bon et un grand choix était a disposition avec toujours des féculents.
L'idée des piques-niques a faire soi même le matin n'est pas bête et pratique. Le bar est bien.

L'accueil est chaleureux et le personnel est sympathique.

• Séjour du juillet 2013

huy
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

c'est la deuxième fois que nous partons avec les clubs MMV ( la dernière fois c'était en hiver 2011 aux arcs)
le club est situé dans la petite station de Montalbert (séparée des stations de La Plagne)qui est petite mais sympathique et qui en été essaye de proposer quelques activités mais c'est pas très vivant mais c'est aussi parfois charmant.
l' accueil à l'arrivée est correct mais très protocolaire et pas très convivial de plus les clefs des chambres ne sont disponibles qu'à 18h et les chambres le jour de départ doivent être libérées à 9h... no comment mais ce n'est plus 7 jours qu'on reste sur place mais plutôt 6...
les chambres sont correctes avec une belle vue sur l'envirronement forestier mais la literie est CATASTROPHIQUE c'est un matelas de mousse qui repose sur de planches de bois avec un confort donc plus que médiocre
les parties communes accueil et bar sont sympathiques et un peu cosy mais le point négatif est pour la salle de restaurant qui ressemble à une cantine scolaire avec table et chaise peu accueillantes et aucune décoration avec impression de se retrouver comme à l'école. Un point négatif est aussi de trouver des serviettes en papier recyclé "gris-brun" au restaurant un peu de couleur ne ferait pas de tort pour rendre cette salle un plus accueillante.

En ce qui concerne toujours le restaurant, on est accueilli par le personnel de manière automatique et robotique comme si la phrase "bienvenue et bon appétit" était pré enregistrée. la vaisselle manque cruellement de propreté (il fallait parfois faire 3 à 4 assiettes avant d'en trouver une correcte pareil pour les couverts les verres et ... tout le reste. Le vin était imbuvable ni le blanc ni le rouge ni le rosé ... idem pour le jus d'orange pour les enfants (de l'eau avec un gout d'orange)
La nourriture est correcte mais sans plus et parfois pas en quantité suffisante pour le nombre de résidents il fallait aller chercher son dessert avent d'aller chercher son plat si on voulait qu'il en reste...
Pour en revenir au personnel du restaurant , c'était une catastrophe d'un point de vue service
(renverser des couverts aucune énergie à travailler même le chef du restaurant absent du restaurant la plupart du temps...( pour le trouver il suffisait de se rendre au bar ou il était en grande disussion avec ceratins membres du personnel et aussi le directeur); Cela manquait de sérieux du directeur jusqu'aux membres du personnel

Notre seule satisfaction a été le club enfant avec personnel sympathique et super accueil (cela nous changeait). Les horaires du club étaient parfaits et les enfants s'y sont super bien amusés. Merci à toute l'équipe

on est pas sur de repartir encore avec MMV car trop déçu par ces vacances au gout très mitigé..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait.
Nos réceptionnistes font de leur mieux pour être accueillantes, sans pour autant être trop familières.
Comme nous l'indiquons dans nos documents d'accueil envoyés avant le séjour, nos chambres sont effectivement disponibles à partir de 18h. La plupart du temps, nous parvenons à remettre les clés à nos clients bien avant, suivant l'occupation de l'hôtel.

Concernant la literie, nous avons prévu de remplacer les matelas dans de brefs délais.

La salle de restaurant, quant à elle, fera l'objet d'une rénovation dès que possible.
Votre remarque concernant la vaisselle est liée à un problème technique de notre système de lavage, qui a depuis été réparé.

Nos buffets sont réapprovisionnés pendant toute la durée d'ouverture du restaurant. Lorsqu'un plat est terminé, nos équipes font le nécessaire au plus vite.

Vos compliments à l'égard du Club Enfant ont été transmis aux équipes, qui seront ravies d'avoir su amuser les enfants.

Nous espérons, malgré vos déconvenues, que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Hôtels ou Résidences Club.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Connaissant d'autres MMV où nous étions très satisfaits, la déception fut assez grande pour notre semaine de ski fin mars. Les petits déjeuners quelconques (et pour les non-skieurs, plus rien à 9h25 alors qu'il était théoriquement possible de déjeuner jusqu'à 9h30), les repas avec peu de choix et d'une qualité approximative ne nous ont pas fait apprécier cet endroit. Les animations après dîner étaient affligeantes. Nous n'avons pas été informés que le SPA était limité à 3 fois pendant le séjour, mauvaise information de MMV. De plus, le responsable du centre était aux abonnés absents quand on lui faisait une remarque. Cela lui passait loin au-dessus de la tête. Pourtant, nous avions un très agréable appartement, le plus sympathique de tous les MMV où nous sommes allés. Le personnel faisait ce qu'il pouvait, très gentiment, ce qui justifie la note moyenne que j'ai indiquée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à la qualité de la restauration. Comme vous avez pu le constater lors de vos précédents séjours dans nos établissements, nous prêtons une attention toute particulière à nos buffets, que nous voulons généreux et gourmands. Nous allons tenir compte de vos remarques et en faire part aux équipes afin qu'elles améliorent leur prestation lors de la prochaine saison.

Concernant le Spa, le nombre d'accès n'est pas limité au cours de la semaine, quelque soit l'établissement.
Nous sommes désolés que vous ayez fait le constat contraire lors de votre séjour. A ce titre, vous avez contacté nos équipes Relation Clients et nous avons fait notre possible, avec l'aide de la Direction de l'Hôtel, pour vous satisfaire. Nous espérons que les aménagements de la prestation que nous vous avons proposés vous ont convenu.

Enfin, nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de nos équipes, qui seront heureuses d'avoir su rendre vos vacances agréables malgré les points d'amélioration signalés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne.

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je reviens d'une semaine passée à l'hotel club les sitelles à la plagne montalbert et je reconnais que j'ai passé un séjour agréable dans cet hôtel car au niveau de la variété des buffets du matin du midi et du soir vraiment rien à dire, bon, quantité importante et variée
Par contre en ce qui concerne la literie, on se croirait dans un camp d'ados, des matelas en mousse pour la personne qui couche dans le canapé, coin montagne sans aération, et pas de volets dommage le jour se levant de très bonne heure, il fait vaiment jour dans la chambre
Je suis un peu déçue par les randonnées adultes car si on est avec un enfant de 6 ans, on a pas la possibilité de partir avec ces randonnées car il faut laisser les enfants à 9h30 et le soir les reprendre à 17 heures, ce n'est pas trop calquée sur le retour des randos.
La station vraiment triste, pas d'animations, deux boutiques qui se battent en duel, si l'on ne fait pas de ski, franchement heureusement que nous avons du monde à l'hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Personnels particulièrement disponibles, sympathiques et à la disposition permanente des clients. Les repas sont bons et variés et le personnel fait le nécessaire pour retirer les assiettes avec le sourire et rapidement. Quant à la chambre, elle est très bien avec une vue magnifique sur les montagnes. Nous avons donc passé un très agréable séjour et j'ai pu voir que les enfants avaient l'air d'être heureux au club de l'hôtel. Avec une petite fille de 4 ans, nous avons préféré en profiter pour skier et faire de la luge en famille. Le petit bémol, c'est que nous préférons avoir l'hôtel au pied des pistes, néanmoins, l'accès au centre de la station de la Plagne se fait rapidement avec 2 télésièges.

saint-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Séjour du 03/03 au 10/03 chambre 321 en couple avec 2 enfants (5 et 3 ans). Personnel à la réception très disponible et sympathique, idem pour le bar et le restaurant.
Chambre pas très grande, mais pour un séjour au ski cela suffit, lits superposés pour les enfants. Salle de bain correcte, eau chaude à volonté. Pas de problème de bruit le soir, à part quelques enfants qui font la course dans les couloirs... (Pas très gênants)
Restauration correcte, petit déjeuner, déjeuner et diner sous forme de buffet à volonté très variés. Le personnel du restaurant est très disponible (salle et cuisine). Salle de restaurant très bruyante le soir...(Dommage) Baby club très bien, les cours de ski pour les enfants sont biens organisés.
Pour le restaurant savoyard, il n’y a rien au menu pour les jeunes enfants… (Raclette et fondue uniquement)
Très bon séjour…

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Mon mari, mon fils (4 ans) et moi revenons d'une semaine passée au MMV Les Sitelles de la Plagne Montalbert. C'est notre 1er séjour avec cet organisme. Je ne suis pas sûre que l'on reparte avec MMV pour plusieurs raisons.
La literie est une vraie CATASTROPHE : un matelas de mousse posé sur un cadre en bois et des planches de bois. Je suis repartie avec un mal de dos épouvantable. On dort si mal que l'on se réveille plusieurs fois dans la nuit. Je suggère au responsable du club d'investir dans dans des sommiers à lattes et des matelas IKEA même basic, ça ne pourrait être que mieux ! La partie couchage pour notre fils était un espace de la taille d'un lit simple coincé entre la salle de bain et la chambre. Pas de fenêtre, donc pas de circulation d'air. Il faisait très chaud et sec dans ce réduit qui fait office de chambre d'enfant ! Les chambres sont mal insonorisées, vous entendez la TV des chambres voisines. Heureusement nous étions dans une chambre au 3ème étage à l'écart des ascenseurs et parties communes. La salle de bain est bien, seul problème est le débit d'eau chaud au retour du ski lorsque tout le monde se douche en même temps. La nourriture est correcte. Des efforts sont faits pour varier les menus. Par contre pas assez de débit. Si vous allez dîner vers 20h00, c'est la cohue et vous devez faire la queue devant l'unique stand de plats chauds. Le personnel est souriant et fait de son mieux pour débarrasser les tables. On passe son temps à "courir" après les couverts et verres.Petit déjeuner : bien. Moi qui suis gourmande, il y avait toujours profusion de viennoiseries et pâtes à crêpes. L'équipe du mini club est très sympa : merci à Léa, Lorraine, Aurélien et Cie. Ils s'occupent très bien des enfants. Notre fils a passé de super vacances. Grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Le mini club n'ouvre qu'à 9h30, ce qui fait que l'on n'est pas en haut des pistes avant 10h00, tard à mon goût. L'accès depuis le club au télésiège qui rejoint le domaine skiable est rapide. Nous savions que Montalbert est excentré pour rejoindre le domaine de La Plagne, ce qui ne nous a pas gêné dans la mesure où il y avait assez de neige pour redescendre jusqu'à la station. En conclusion, je ne suis pas convaincu de repartir avec MVV si c'est pour retrouver les mêmes prestations de "confort". et j'opterai aussi pour une station plus en altitude.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 20 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis détaillé suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe, qui sera ravie d'avoir su vous satisfaire.
En revanche, vos remarques concernant la litterie ont été bien notées : le renouvellement des matelas se déroule au cours de l'inter-saison.

Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Le Service Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 12 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 18 sur 38 à Tignes
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 23 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°8 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
Hotel Les Sittelles La Plagne
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.