“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour agréable avec un personnel disponible, très bonne ambiance ainsi qu'une très bonne animation (surtout pour les enfants et les ados), très grand choix de nourriture, chambre propre, les guides de randonnée proposant des randonnées très belles ainsi qu'agréable, permettant une bonne progression physique et sportive. Pour les piques-nique c'est une bonne idées de les faire soi-même, et l'hôtel dispose d'une très belle vue sur la montagne.

Cordialement, bonne semaine à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

sete
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons tout d abord ete tres bien accueillis. notre chambre donnant sur le mont blanc chambre tres fonctionnelle avec un joli balcon. les petits dejeuners tres copieux abondant et a volonte on ete mon bonheur du matin sur la terrasse de la piscine.
les randonnees avec les guides ont ete tres appréciables et varies. les repas selfs proposes un large choix dont toujours pates et pizza (pour les gens difficiles comme moi).
le personnel et le directeur tres accessibles a nos demandes.
nous reviendrons cet hiver pour tester le ski

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonjour

Nous sommes déjà venus dans ce club il y a quelques années. Nous y revenions avec l’image de ce séjour vraiment très agréable que nous y avions passé et de l’ambiance très vivante, très « club » qui nous avait enchantée enfants et parents.
Quelle fut notre déception !!!
1. Restauration : C’est devenu une mauvaise cantine, avec de la nourriture sans saveur, style bouffe industrielle précuite. L’état de propreté des lieux est aussi très moyen, et on en a vraiment la sensation. Mais le pompon ce sont les mouches. Envahit de mouches : les plats, les banques réfrigérées, les tables. A moins de manger dehors on mange et on boit « mouche ».
2. Si on vient en club c’est pour la prestation « club ». Hôtel complet :300 personnes nous disent-ils et 5 animateurs… ???? donc moyens minimum= service minimum.
Ils sont adorables, disponibles, sérieux et probablement plus professionnels que beaucoup mais 5 animateurs pour 300 (1 pour 60 personnes), ce n’est pas un club, c’est un hôtel.
Résultat : les soirées pitoyables, les spectacles : une caricature pour video-gag, les jeux cafés et apéros 100% trivial pursuit et les ados qui s’emm… et qui fort heureusement ont tous des portables pour passer le temps car le billard à 2€ la partie ça fait vite très cher. Et pour les parents, il reste le bar ou aller vite se coucher à 22h.
3. L’espace détente : toujours très bien, très clean. Mais les douche à jet les buses sont colmatées à plus de 50% que cela en est désagréable. Et le hit, c’est le sauna en panne et pas de réparateur en vue.
4. La connectivité des années 2010 : un code wifi pour un seul utilisateur par famille : zone de réception : 10 mètres max autour du seul routeur…une blague (d’autant que la réception GSM est proche de « 0 »)
5. Et la direction que fait-elle… ? invisible, et c’est vrai comme le souligne Blondin95, « clampée » au bar dès 19h avec sa famille et ses potes…
Etc…
On est très déçu et on a un gout amer. Celui d’avoir passé une semaine bien terne surtout quand ce sont nos ados qui nous le reprochent. Mais plus encore, d’avoir payé pour une prestation qui ne nous a pas été rendue.
Ce qui est regrettable c’est que par sa localisation, son bâtiment, sa piscine chauffée, ce club a un réel potentiel. Mais en 4 ans au lieu de le mettre à jour à minimum et d’y apporter des plus, les moyens y ont été minorés, retirés. C’est lamentable
Le résultat ne peut surprendre et révolter que ceux qui payent le prix fort comme nous qui n’avons pas de CE pour diviser les prix par 3.
Une certitude, pour le prix, la prochaine fois on partira au Maroc une semaine all inclusive avion compris
Quant à MMV nous vous accordons une certitude c’est que vous venez de perdre des clients !
Zéro pointé MMV !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre avis sur votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de nos prestations. Nous faisons pourtant de notre mieux pour maintenir l'ambiance et la convivialité dans notre Hôtel Club, de même que la qualité de nos buffets. Nous avons cependant pris bonne note de votre message et l'avons transmis à l'ensemble de la direction du Groupe afin de faire progresser nos services lors de la prochaine saison : nous souhaitons avant tout satisfaire le plus grand nombre de nos clients, et tout particulièrement nos clients fidèles.

Nous espérons, malgré votre déception, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je vais être bref et concis ! Hôtel que je ne conseille à personne.
Je me suis dit c est un cauchemar ,nourriture infecte (je passe les détails de la salle de repas qui colle et du nettoyage approximatif des couverts assiette etc) . Chambre propre manquerez plus que ça, mais voilà mal isoler tu dors avec les rires du voisin et des portes qui claque.
Sans parler du personnel, de l accueil au personnel de salle pas professionnel, directeur coller au bar.
Je vais arrêter la ce sera la première et la dernier foie, seul point positif le mini club enfant les filles sont pro et devrait aller bosse ailleurs ( elle colle pas au décors) et oui aussi Myriam au bar la seule pro du Lot.
Chapeau bas les sittelles

Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les buffets et la salle de restaurant. Nous faisons pourtant en sorte que nos buffets soient variés et généreux, avec un salad'bar, des plats chauds comprenant viandes et poissons avec leurs accompagnements, des plats régionaux, des pâtes, pizzas ou quiches pour les plus grands appétits.

Nous sommes désolés que vous ayez été gêné par le bruit de vos voisins.

Vos compliments aux équipes du Club enfant et du bar ont été bien transmis, elles seront heureuses d'avoir su vous satisfaire.

Nous espérons, malgré vos remarques, que vous avez passé un agréable séjour à Plagne Montalbert.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous somme partis une semaine dans ce club et nous avons été déçu.

Le cadre est génial avec une superbe vue de la terrasse. Le club en lui même est petit (selon moi) mais est bien organisé et calme.

Les animations pour les ados était classiques et se résumaient à des tournois sportifs ou de cartes et à des sorties sportives, ma fille de 14ans a préféré resté avec nous car rien ne lui plaisait (elle n'est pourtant pas difficile), de plus les tranches d'âges sont trop élevés : 4ans-12ans et 12ans-17ans, je trouve ça mal fait. Pendant leurs temps libres ils restaient sur leurs téléphones et leurs ordinateurs dans la salle du bar.

Les randonnées sont extraordinaires et les guides (Olivier et Arnaud) sont très intéressants.

Les chambres sont plutôt confortables et bien meublées. Mais la chambre des enfants ressemblait plus à un placard qu'à une chambre.

Le restaurant était plutôt bon et un grand choix était a disposition avec toujours des féculents.
L'idée des piques-niques a faire soi même le matin n'est pas bête et pratique. Le bar est bien.

L'accueil est chaleureux et le personnel est sympathique.

• Séjour du juillet 2013
huy
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

c'est la deuxième fois que nous partons avec les clubs MMV ( la dernière fois c'était en hiver 2011 aux arcs)
le club est situé dans la petite station de Montalbert (séparée des stations de La Plagne)qui est petite mais sympathique et qui en été essaye de proposer quelques activités mais c'est pas très vivant mais c'est aussi parfois charmant.
l' accueil à l'arrivée est correct mais très protocolaire et pas très convivial de plus les clefs des chambres ne sont disponibles qu'à 18h et les chambres le jour de départ doivent être libérées à 9h... no comment mais ce n'est plus 7 jours qu'on reste sur place mais plutôt 6...
les chambres sont correctes avec une belle vue sur l'envirronement forestier mais la literie est CATASTROPHIQUE c'est un matelas de mousse qui repose sur de planches de bois avec un confort donc plus que médiocre
les parties communes accueil et bar sont sympathiques et un peu cosy mais le point négatif est pour la salle de restaurant qui ressemble à une cantine scolaire avec table et chaise peu accueillantes et aucune décoration avec impression de se retrouver comme à l'école. Un point négatif est aussi de trouver des serviettes en papier recyclé "gris-brun" au restaurant un peu de couleur ne ferait pas de tort pour rendre cette salle un plus accueillante.

En ce qui concerne toujours le restaurant, on est accueilli par le personnel de manière automatique et robotique comme si la phrase "bienvenue et bon appétit" était pré enregistrée. la vaisselle manque cruellement de propreté (il fallait parfois faire 3 à 4 assiettes avant d'en trouver une correcte pareil pour les couverts les verres et ... tout le reste. Le vin était imbuvable ni le blanc ni le rouge ni le rosé ... idem pour le jus d'orange pour les enfants (de l'eau avec un gout d'orange)
La nourriture est correcte mais sans plus et parfois pas en quantité suffisante pour le nombre de résidents il fallait aller chercher son dessert avent d'aller chercher son plat si on voulait qu'il en reste...
Pour en revenir au personnel du restaurant , c'était une catastrophe d'un point de vue service
(renverser des couverts aucune énergie à travailler même le chef du restaurant absent du restaurant la plupart du temps...( pour le trouver il suffisait de se rendre au bar ou il était en grande disussion avec ceratins membres du personnel et aussi le directeur); Cela manquait de sérieux du directeur jusqu'aux membres du personnel

Notre seule satisfaction a été le club enfant avec personnel sympathique et super accueil (cela nous changeait). Les horaires du club étaient parfaits et les enfants s'y sont super bien amusés. Merci à toute l'équipe

on est pas sur de repartir encore avec MMV car trop déçu par ces vacances au gout très mitigé..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait.
Nos réceptionnistes font de leur mieux pour être accueillantes, sans pour autant être trop familières.
Comme nous l'indiquons dans nos documents d'accueil envoyés avant le séjour, nos chambres sont effectivement disponibles à partir de 18h. La plupart du temps, nous parvenons à remettre les clés à nos clients bien avant, suivant l'occupation de l'hôtel.

Concernant la literie, nous avons prévu de remplacer les matelas dans de brefs délais.

La salle de restaurant, quant à elle, fera l'objet d'une rénovation dès que possible.
Votre remarque concernant la vaisselle est liée à un problème technique de notre système de lavage, qui a depuis été réparé.

Nos buffets sont réapprovisionnés pendant toute la durée d'ouverture du restaurant. Lorsqu'un plat est terminé, nos équipes font le nécessaire au plus vite.

Vos compliments à l'égard du Club Enfant ont été transmis aux équipes, qui seront ravies d'avoir su amuser les enfants.

Nous espérons, malgré vos déconvenues, que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Hôtels ou Résidences Club.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Connaissant d'autres MMV où nous étions très satisfaits, la déception fut assez grande pour notre semaine de ski fin mars. Les petits déjeuners quelconques (et pour les non-skieurs, plus rien à 9h25 alors qu'il était théoriquement possible de déjeuner jusqu'à 9h30), les repas avec peu de choix et d'une qualité approximative ne nous ont pas fait apprécier cet endroit. Les animations après dîner étaient affligeantes. Nous n'avons pas été informés que le SPA était limité à 3 fois pendant le séjour, mauvaise information de MMV. De plus, le responsable du centre était aux abonnés absents quand on lui faisait une remarque. Cela lui passait loin au-dessus de la tête. Pourtant, nous avions un très agréable appartement, le plus sympathique de tous les MMV où nous sommes allés. Le personnel faisait ce qu'il pouvait, très gentiment, ce qui justifie la note moyenne que j'ai indiquée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à la qualité de la restauration. Comme vous avez pu le constater lors de vos précédents séjours dans nos établissements, nous prêtons une attention toute particulière à nos buffets, que nous voulons généreux et gourmands. Nous allons tenir compte de vos remarques et en faire part aux équipes afin qu'elles améliorent leur prestation lors de la prochaine saison.

Concernant le Spa, le nombre d'accès n'est pas limité au cours de la semaine, quelque soit l'établissement.
Nous sommes désolés que vous ayez fait le constat contraire lors de votre séjour. A ce titre, vous avez contacté nos équipes Relation Clients et nous avons fait notre possible, avec l'aide de la Direction de l'Hôtel, pour vous satisfaire. Nous espérons que les aménagements de la prestation que nous vous avons proposés vous ont convenu.

Enfin, nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de nos équipes, qui seront heureuses d'avoir su rendre vos vacances agréables malgré les points d'amélioration signalés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles Club
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.