“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Tours, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour.
La restauration est très correct, il y a la qualité et la quantité.
L'appartement était très bien. Un changement de matelas serait souhaitable.
Tout le personnel de l'hôtel est très présent et très professionnel.
La partie bar est très conviviale et permet de faire des connaissances très facilement. Bonne ambiance assurée.
Il y aurait besoin de quelques transats supplémentaires au bord de la piscine.
Rien à dire rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel et l'ambiance est très familiale.
Je découvre cet hôtel a titre Personnel et professionnel
Nous y avons été bien accueillis et les renseignements demandés ont toujours été professionnels.
Les chambres sont spacieuses, les douches et WC propres.
Seul petit point négatif : le bruit dans les couloirs : il est vrai que cela peut déranger les familles avec des enfant en bas âges mais après les animations du soir a l'hôtel, les nuits sont paisibles !
Nous avons trouvé une restauration de qualité avec un personnel souriant et très professionnel. Je suis très surpris de voir des commentaires très négatifs de certains internautes sur le poste de la restauration.
La nourriture est variée; et la sélection des plats enfants est réussie.
L'hôtel est situé a quelques pas des commerces donc idéal en famille. La voiture reste au parking !
Un espace forme est situé au -1
Un accès de 01h15 vous est proposé dans votre formule. La durée peut être utilisée dans la journée ou dissociée sur le séjour.
Propreté irréprochable : attention pour des questions de sécurité, les enfant mineurs ne sont pas admis.
Je pense avoir donné mon avis dans la transparence la plus totale.
Je vous conseille d'y séjourner en famille

• Séjour du août 2013
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après un séjour d'une semaine en 2011, nous sommes revenus cette année et nous avons été une fois de plus satisfait. Personnel très sympathique et le directeur à votre écoute. Le grand plus étant la piscine avec vue sur le Mont Blanc et le club enfant. Génial pour les enfants et pour les parents qui peuvent un peu respirer. Les buffets sont copieux et bien variés avec en plus une soirée au restaurant savoyard.
Idéal pour passer des vacances en famille et se reposer. Nous y reviendrons surement cet hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour agréable avec un personnel disponible, très bonne ambiance ainsi qu'une très bonne animation (surtout pour les enfants et les ados), très grand choix de nourriture, chambre propre, les guides de randonnée proposant des randonnées très belles ainsi qu'agréable, permettant une bonne progression physique et sportive. Pour les piques-nique c'est une bonne idées de les faire soi-même, et l'hôtel dispose d'une très belle vue sur la montagne.

Cordialement, bonne semaine à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons tout d abord ete tres bien accueillis. notre chambre donnant sur le mont blanc chambre tres fonctionnelle avec un joli balcon. les petits dejeuners tres copieux abondant et a volonte on ete mon bonheur du matin sur la terrasse de la piscine.
les randonnees avec les guides ont ete tres appréciables et varies. les repas selfs proposes un large choix dont toujours pates et pizza (pour les gens difficiles comme moi).
le personnel et le directeur tres accessibles a nos demandes.
nous reviendrons cet hiver pour tester le ski

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonjour

Nous sommes déjà venus dans ce club il y a quelques années. Nous y revenions avec l’image de ce séjour vraiment très agréable que nous y avions passé et de l’ambiance très vivante, très « club » qui nous avait enchantée enfants et parents.
Quelle fut notre déception !!!
1. Restauration : C’est devenu une mauvaise cantine, avec de la nourriture sans saveur, style bouffe industrielle précuite. L’état de propreté des lieux est aussi très moyen, et on en a vraiment la sensation. Mais le pompon ce sont les mouches. Envahit de mouches : les plats, les banques réfrigérées, les tables. A moins de manger dehors on mange et on boit « mouche ».
2. Si on vient en club c’est pour la prestation « club ». Hôtel complet :300 personnes nous disent-ils et 5 animateurs… ???? donc moyens minimum= service minimum.
Ils sont adorables, disponibles, sérieux et probablement plus professionnels que beaucoup mais 5 animateurs pour 300 (1 pour 60 personnes), ce n’est pas un club, c’est un hôtel.
Résultat : les soirées pitoyables, les spectacles : une caricature pour video-gag, les jeux cafés et apéros 100% trivial pursuit et les ados qui s’emm… et qui fort heureusement ont tous des portables pour passer le temps car le billard à 2€ la partie ça fait vite très cher. Et pour les parents, il reste le bar ou aller vite se coucher à 22h.
3. L’espace détente : toujours très bien, très clean. Mais les douche à jet les buses sont colmatées à plus de 50% que cela en est désagréable. Et le hit, c’est le sauna en panne et pas de réparateur en vue.
4. La connectivité des années 2010 : un code wifi pour un seul utilisateur par famille : zone de réception : 10 mètres max autour du seul routeur…une blague (d’autant que la réception GSM est proche de « 0 »)
5. Et la direction que fait-elle… ? invisible, et c’est vrai comme le souligne Blondin95, « clampée » au bar dès 19h avec sa famille et ses potes…
Etc…
On est très déçu et on a un gout amer. Celui d’avoir passé une semaine bien terne surtout quand ce sont nos ados qui nous le reprochent. Mais plus encore, d’avoir payé pour une prestation qui ne nous a pas été rendue.
Ce qui est regrettable c’est que par sa localisation, son bâtiment, sa piscine chauffée, ce club a un réel potentiel. Mais en 4 ans au lieu de le mettre à jour à minimum et d’y apporter des plus, les moyens y ont été minorés, retirés. C’est lamentable
Le résultat ne peut surprendre et révolter que ceux qui payent le prix fort comme nous qui n’avons pas de CE pour diviser les prix par 3.
Une certitude, pour le prix, la prochaine fois on partira au Maroc une semaine all inclusive avion compris
Quant à MMV nous vous accordons une certitude c’est que vous venez de perdre des clients !
Zéro pointé MMV !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre avis sur votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de nos prestations. Nous faisons pourtant de notre mieux pour maintenir l'ambiance et la convivialité dans notre Hôtel Club, de même que la qualité de nos buffets. Nous avons cependant pris bonne note de votre message et l'avons transmis à l'ensemble de la direction du Groupe afin de faire progresser nos services lors de la prochaine saison : nous souhaitons avant tout satisfaire le plus grand nombre de nos clients, et tout particulièrement nos clients fidèles.

Nous espérons, malgré votre déception, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je vais être bref et concis ! Hôtel que je ne conseille à personne.
Je me suis dit c est un cauchemar ,nourriture infecte (je passe les détails de la salle de repas qui colle et du nettoyage approximatif des couverts assiette etc) . Chambre propre manquerez plus que ça, mais voilà mal isoler tu dors avec les rires du voisin et des portes qui claque.
Sans parler du personnel, de l accueil au personnel de salle pas professionnel, directeur coller au bar.
Je vais arrêter la ce sera la première et la dernier foie, seul point positif le mini club enfant les filles sont pro et devrait aller bosse ailleurs ( elle colle pas au décors) et oui aussi Myriam au bar la seule pro du Lot.
Chapeau bas les sittelles

Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les buffets et la salle de restaurant. Nous faisons pourtant en sorte que nos buffets soient variés et généreux, avec un salad'bar, des plats chauds comprenant viandes et poissons avec leurs accompagnements, des plats régionaux, des pâtes, pizzas ou quiches pour les plus grands appétits.

Nous sommes désolés que vous ayez été gêné par le bruit de vos voisins.

Vos compliments aux équipes du Club enfant et du bar ont été bien transmis, elles seront heureuses d'avoir su vous satisfaire.

Nous espérons, malgré vos remarques, que vous avez passé un agréable séjour à Plagne Montalbert.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels les plus économiques à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles Club
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.