“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
verlinghem
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

suite à une erreur dans la réservation (j'avais demandé une chambre calme) , nous avons été logés dans une chambre juste au dessus du bar et très bruyante. Après avoir effectué une réclamation auprès de la réception, une solution a été trouvée afin de nous changer de chambre dès que possible. Hormis ce petit problème, le séjour fût agréable, les animateurs et le club enfants au top, la nourriture variée et très correcte (surtout le restaurant savoyard), la piscine super, la vue splendide, les chambres propres. Nous avons particulièrement apprécié l'espace détente et les soins proposés. Cependant, le prix du séjour est un peu élevé.

Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bien situé à Montalbert, aux pieds des pistes VTT, non loin du centre de la station nous avons passé un séjour très agréable. Nous étions 4 couples d'amis en famille avec des enfants de tout age (ado, pré ado et plus jeune), tous sont ravis de ce club et pour ma part c'est la 3ème fois que j'y séjourne avec toujours un très bon accueil , le personnel est à l'écoute, l'équipe restauration ainsi que les animateurs. Le directeur est présent aussi bien en salle qu'en terrasse comme au bar et toujours là pour donner un bon conseil ou une attention particulière.
Le site est situé en haut de Montalbert donc très sécurisé pour les enfants par rapport à la route et d'autres MMV en bordure de nationale ( Serre-Che).
Les randos son top proposés par le guide, parfois le départ est un peu loin, 1h de voiture le seul bémol.
Les chambres sont propres , le ménage au rdv.
je conseille vivement ce club, j'y retourne cet hiver avec des potes.

Astuce pour la chambre : Le top c'est vu sur le Mont Blanc !
Mareuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

séjour très agréable, résidence confortable, spa très appréciable, piscine sécurisée chauffée, équipe d'animation professionnelle, disponible,accueillante jeune et souriante. pour les enfants les différents clubs proposent des activités et un spectacle de fin de séjour de très bonne qualité.
l’accueil est sympathique les repas sont diversifiés et équilibrés.
je conseille vivement cette résidence et je pense y retourner en famille pour redécouvrir des paysages exceptionnels.

Astuce pour la chambre : les chambres sud ouest sont calmes mais la vue est moins dégagée que les autres.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien, nous sommes parti en famille, très bonnes vacances autant pour les enfants que pour les adultes avec des activités sympas.
Au niveau de la restauration un large choix de plats avec un personnel accueillant et professionnel sans oublier les barmans au top.
Très content de l accueil des enfants au mini club, bonnes activités et des animateurs très bien.
Les chambres toujours très propres.
En général équipe jeune et dynamique.
Merci encore pour tout et à bientôt pour des prochaines vacances

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je rejoins quelques uns des avis précédents.
L'hotel-club est très bien situé : idéal pour les randonnées, proche de quelques magasins qui évitent de prendre la voiture pour descendre sur Aime.
La restauration est tout à fait correct. Plats variés : légumes verts, féculents, viandes, poissons et très bons fromages.
Les chambres sont très propres.
Et l'espace détente est très agréable et le personnel très sympathique. Ils disent bonjour au restaurant contrairement à l'équipe d'animation.
Le bémol : l'animation. Un groupe de jeunes (peut être trop jeune ou mal encadré) mais pas de rigueur, pas de rythme. Si vous n'avez pas d'enfant vous n'existez pas (mais vous payé pour un Hotel-Club). Ils ne savent pas aller vers les gens, lier les gens pour mettre de l'ambiance. Si vous n'osez pas vous imposer ou si vous n'avez pas d'enfant pour commencer une conversation... il ne se passe rien. Et effectivement le directeur est souvent au bar avec ses connaissances (famille ? amis ?)

Astuce pour la chambre : Loin des escaliers et des ascenseurs. Demander vue sur le Mont-Blanc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SENS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous venons de passer trois semaines de vacances aux sittelles pour la deuxième année consécutive .nous avons retrouvé une très bonne ambiance ,avec Patrick et tout son personnel très accueillant et dynamique ,de très bon buffets, une chambre très propre ,à conseiller et nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Surtout conseillé aux familles avec enfants.
Nous avons bien aimé:La restauration pas mal du tout.Du choix...Ronan et son aquagym top.On a fait de belles rencontres.Cadre idyllique.Le bémol:L'equipe animation devrait aller plus aux contacts des personnes seules ou timides.Ce n'est pas notre cas mais on a vu des personnes s.ennuyees.Alors les animateurs adultes, a vous de redoubler de vigilance.Fin de saison, fatigue, courage! Ds l'ensemble nous avons passe une belle semaine.Notre fille de 2ans et nous revenons dans le Sud contents et reposes.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 13 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 18 sur 38 à Tignes
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 30 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
La Plagne Mmv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.