“Eliane - Séjour du 8 au 15 février 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Embrun, France
“Eliane - Séjour du 8 au 15 février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel : très bien
Le geste de la part du directeur et l'équipe d'animation : La coupe de pétillant et sa rose rouge pour la St Valentin, très apprécié.
L'espace bien être : très bien
Chambre spacieuse
Nourriture variée et bonne.
Seul bémol : LITERIE A CHANGER

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une semaine de ski pour un groupe de passionnés (35 personnes) hors vacances scolaires
Accueil fabuleux
Chambres spacieuses (4 par chambres de 6 places)
Hammam , sauna, spa supers après une journée de ski intensif
Repas de très bonne qualité
Formule "restau sur les pistes pour 10 euros supplémentaires" bien vue (ou bien au choix repas tiré du sac dispo le matin )
En bref , tout est fait pour ne penser qu'au ski !!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

3j passé dans ce gite lors d'un voyage avec l'entreprise. Je ne connais donc pas le prix de la prestation mais je peux dire que le gite est bien placé (bien que dans une partie de La Plagne peu vivante). La nourriture est de qualité, le personnel très sympathique et à l'écoute. En revanche la déco n'est pas très recherchée : le restaurant fait assez cantine et les chambres hotel bas de gamme...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brou-sur-Chantereine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Supères vacances aux Sitelles ! accueil parfait des hôtesses ! le Directeur et sa femme sont adorables comme toujours. ca fait des années qu'ils travaillent aux Sitelles et ils nous donnent envie de revenir. les duplex bien agencés ! le restaurant très bien. grand choix de plats. petit déjeuner super copieux : crêpes, jambon, fromage, fruits, viennoiseries tous les matins : c'est important avant d'aller skier. le spa : top : un petit jaccuzzi après une journée de ski. j'ai fais un soin du visage : les esthéticiennes sont très pro. L'Hôtel est accueillant avec son immense salle à manger avec ses grands fauteuils typiques montagnards. on peut y lire, se reposer, écouter de la musique, faire un billard ou baby foot ou surfer sur le net grace à l'accès wifi. tous les soirs vers 17h00 les animateurs font cuire des crêpes ou gauffres ou pop corn pour les clients. le matin les moniteurs prennent en charge vos enfants pour les amener au cours de ski et vous les raccompagne le midi. c'est génial. location du matériel de ski au pied de l'hôtel. et quand il a suffisamment neigé, possibilité de partir ski aux pieds de l'hôtel vers les pistes. Nous avons passé une semaine à Noël du 21 décembre 2013 au 28 décembre 2013 et c'était merveilleux. nous avons pu installer un sapin dans notre duplex pour les enfants. le soir du réveillon nous avons eu repas de fête avec foie gras et champagne et soirée dansante par la suite. C'est un très bel établissement avec du très bon personnel et de très bonne prestations. un rapport qualité/prix parfait ! nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : duplex du 4ème étage sont assez calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montseret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Première fois pour nous au MMV les Sitelles. Excellent séjour avec de la bonne cuisine et très variées avec un plus qui est la soirée Savoyarde (fondue ou raclette) c' était génial...
Le personnel et les animateurs club enfants (formule très bien pour petits et grands qui permet de pouvoir profiter du ski et des vacances!!) sont vraiment très disponibles , agréables et au service des clients, nous avons étés en plus agréablement surpris que même hors vacances scolaires il y ait tant d' animation en soirée qui ont étés de bon moments de partage et de rencontre.
L' emplacement de l' hôtel à 50 m des pistes top; avec en plus au retour des pistes un bon moment de détente à l' espace SPA.
En bref, du repos, du ski, bien mangé quoi de plus pour passer de bonnes vacances....

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes venus la deuxième semaine de janvier, personnel agréable et très serviable. Bonne surprise niveau restauration, très bons plats! Bon rapport qualité/prix, rien a dire. L'hôtel est idéalement situé, a 100 m des pistes! Bon accueil, seul bémol la literie, il serait temps de renouveler par du neuf!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent séjour de 3 jours avec un très bon accueil, équipe bien organisée et très serviable.
Dommage que l'espace bien-être n'ai pas été accessible avant le dimanche car après une 1ère journée intensive un jacuzzi/hammam aurait été très apprécié...
Une navette permettant de monter sur la Plagne centre serait un plus en cas de trop faible enneigement, de panne du télésiège ou tout simplement pour y être plus rapidement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.