“très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Versailles, France
“très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons été agréablement surpris par ce club. Tout d'abord, le duplex était parfait, très propre, bien agencé avec de nombreux rangements. Le ménage est bien fait, bref, rien à redire.
Le restaurant est un peu bruyant, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse pour déjeuner le midi. Les repas sont très bons et variés; un plus pour le restaurant savoyard où l'accueil de zizou est un plus. Cette personne aime son métier et fait tout pour que le client passe une bonne soirée. Une mention très bien pour le Spa, jaccuzi, sauna, hammam... Pensez à prendre vos tongs sinon 2 euros à payer. Quant à la formule all-inclusive à Pâques, c'est génial!
Les moins maintenant:
- la situation du club à Pâques: certaines pistes sont fermées ou difficilement praticables pour rentrer en fin de semaine. Les cours des enfants terminant à 12h, pas de temps à perdre si vous voulez rejoindre "la bonne neige" à partir de la plagne bellecote; soit 45mn. Pareil l'après-midi, le dernier télésiège permettant de rejoindre Montalbert est à 16h40.
- le point le plus négatif qui j'espère sera repris avec les animateurs, c'est l'organisation du mini-club pour les conduites et retours des cours de l'ESF. Eh oui, mon fils a été " oublié " en haut du premier télésiège me confirme la responsable du miniclub. Heureusement que le prof de l'ESF est vigilant et qu'il ne laisse pas repartir les enfants seuls! Et le lendemain, l'animateur me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu'ils avaient un pb de bus... Je suis très mécontente et inquiète de voir le laxisme ou la lassitude des animateurs la dernière semaine d'ouverture du club.
En bref, nous sommes satisfaits du club et nous ne voulons pas pénaliser la note juste pour une personne non compétente qui a été embauchée pour s'occuper de nos enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes enchanté de notre séjour au sein de ce club ! La restauration est très variés et de très bonne qualités ! Il faut dire que tout est préparé en cuisine ! Le mini club pour les enfants est génial ! Les appartements chalets sont très grand et confortable ! Bref! Le top !

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné avec mon conjoint du 15 au 22 mars aux sitelles à la Plagne.

Agréable semaine passée dans ce complexe de vacances.

Les plus:
- personnel souriant accueillant
- proximité des pistes de ski
- restaurant service agréable et repas variés
- salle de bain agréable

Les moins:
- literie de très mauvaise qualité! Obligé d'empiler plusieurs matelas
- couette trop fine
- porte communicante avec chambre voisine (télévision des voisins âgés juste derrière celle ci)

• Séjour du mars 2014
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons testé à deux reprises le restaurant"le chalet savoyard" de cette résidence.
notre satisfaction est totale quant à la nourriture (fondue ou raclette savoyarde) et le service excellent assuré par une personne très serviable et très conviviale nommée " zizou"
nous avons passé deux excellentes soirées.
expérience à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avons passé une semaine dans cet hôtel début mars 2014. Avions un peu d'appréhension après avoir lu les avis sur certains forums .
Sommes revenus ravis, et prévoyons déjà d'y repartir dans 1 an.
Les PLUS:
- les repas , très variés, en buffet pour satisfaire tout le monde, très copieux et délicieux, avec soirée à thème tous le soirs ( italien, mexicain, chinois, savoyard...).Idéal pour les mamans qui cuisinent toute l'année et qui veulent profiter de leurs vacances!
- le mini-club: félicitations et merci à Jessica et son équipe, tous très agréables, bien organisés. Ma fille de 6 ans, a adoré. L'accompagnement au cours de ski le matin est très pratique , et en bus pas besoin de remonter la pente à pied.
- l'ensemble du personnel, aimable, et agréable
- l'espace détente: très propre, bien chauffé, super moment de relaxation
LE MOINS:
- la literie: matelas très peu épais, mou, sur des planches en bois, mal de dos au bout de 2 nuits, dommage après une journée de ski. Un sommier à vraies lattes serait fortement conseillé.

Astuce pour la chambre : Au 3° étage la passerelle directe sur le parking est pratique pour le déchargement.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour agréable grâce au personnel sympathique.
Mais literie catastrophique...
Même si un bon sauna et jacuzzi font du bien c'est dommage de ne pas pouvoir faire une bonne nuit apres une journée de ski !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil est le personnel agréables et sympathiques.
Ménage régulier.
Les lits sont comme souvent, inadaptés aux personnes mesurant +d1m85.
La restauration adaptée à l'activité hivernale.
SPA, SAUNA etc... inadaptés à l'effectif. Espace exigu, trop limité dans le temps...
La situation en fond de station implique d'être très vigilant pour le retour par les téléskis sous peine de payer très cher un taxi. (pas de desserte par navette).
Mais globalement satisfait du séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et bien chauffée. Ce qui n'était pas le cas pou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 13 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 19 sur 38 à Tignes
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 30 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
La Plagne Mmv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.