“avis d'un ados” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Marseille, France
“avis d'un ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tres bon acceuil, superbe équipe d'animateurs qui propose de superbe activités, on ne s'ennuie jamais, de plus ils sont très sympa et ils ont une bonne mentalité et une bonne joie de vivre a recommander et nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

2 ans que nous venons et toujours autant de mal a repartir ,cet hôtel est super avec des animateurs aux petits soins pour nos enfants avec le mini club et le club ado sans oublier les tous petits le baby club. Un merci particulier a LÉA super animatrice qui a su tout au long de la semaine nous divertir avec des petits jeux qui rapprochent tout le monde et qui sont très amusant .Quand a la cuisine elle est très bonne et très variée , merci donc a tout le monde au directeur et a tout le personnel confondu car même si le site est magnifique il ne serait pas aussi bien d'y séjourner sans une équipe aussi bien merci. Alex et sophie

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très joli hébergement bien que mal isolé. Bruyant si on souhaite se coucher tôt. Espace de vie un peu réduit en saison particulièrement avant le repas. Animation gentille mais pas à la hauteur : les spectacle s sont moyennement maîtrisés par des animateurs en herbe mais... volontaires.Toutes nos félicitations à l'équipe cuisine qui accueille chaleureusement les convives et sert des repas formidables. Très belle idée le restaurant savoyard inclus 1 fois par semaine. Félicitations aussi pour le spa. La situation de l hôtel fait que les pistes bleues sont assez etroites car en bas de station. Piste enfant saturée.

• Séjour du mars 2014
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Club très convivial, moins "usine" que les Arcs 2000. Séjour excellent, restauration top, et un grand coup de chapeau à une animatrice hors pair, LEA, à qui nous souhaitons (et prédisons) une belle carrière !. Toutes l'équipe était très sympa, les animations super, la chambre spacieuse et belle avec balcon, espace SPA avec 2 GRANDS jacuzzis (contrairement aux Arcs Altitude ou les jacuzzis sont minuscules).
Seuls points noirs : les lits jumeaux avec des cadres en bois, quand on les rapproche le cadre est extrêmement douloureux, donc soit on dort à 2 dans un lit une place, soit on dort fâchés chacun de son côté ! Les matelas beaucoup trop fermes, la douleur du dos et des hanches me réveillait. Et aussi, le WiFi seulement dans les espaces communs et pas dans les chambres, pour nous c'est un gros manque.
Pour conclure, de nos 4 séjours en Club MMV, c'est jusqu'à présent le plus agréable, on reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons été agréablement surpris par ce club. Tout d'abord, le duplex était parfait, très propre, bien agencé avec de nombreux rangements. Le ménage est bien fait, bref, rien à redire.
Le restaurant est un peu bruyant, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse pour déjeuner le midi. Les repas sont très bons et variés; un plus pour le restaurant savoyard où l'accueil de zizou est un plus. Cette personne aime son métier et fait tout pour que le client passe une bonne soirée. Une mention très bien pour le Spa, jaccuzi, sauna, hammam... Pensez à prendre vos tongs sinon 2 euros à payer. Quant à la formule all-inclusive à Pâques, c'est génial!
Les moins maintenant:
- la situation du club à Pâques: certaines pistes sont fermées ou difficilement praticables pour rentrer en fin de semaine. Les cours des enfants terminant à 12h, pas de temps à perdre si vous voulez rejoindre "la bonne neige" à partir de la plagne bellecote; soit 45mn. Pareil l'après-midi, le dernier télésiège permettant de rejoindre Montalbert est à 16h40.
- le point le plus négatif qui j'espère sera repris avec les animateurs, c'est l'organisation du mini-club pour les conduites et retours des cours de l'ESF. Eh oui, mon fils a été " oublié " en haut du premier télésiège me confirme la responsable du miniclub. Heureusement que le prof de l'ESF est vigilant et qu'il ne laisse pas repartir les enfants seuls! Et le lendemain, l'animateur me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu'ils avaient un pb de bus... Je suis très mécontente et inquiète de voir le laxisme ou la lassitude des animateurs la dernière semaine d'ouverture du club.
En bref, nous sommes satisfaits du club et nous ne voulons pas pénaliser la note juste pour une personne non compétente qui a été embauchée pour s'occuper de nos enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes enchanté de notre séjour au sein de ce club ! La restauration est très variés et de très bonne qualités ! Il faut dire que tout est préparé en cuisine ! Le mini club pour les enfants est génial ! Les appartements chalets sont très grand et confortable ! Bref! Le top !

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné avec mon conjoint du 15 au 22 mars aux sitelles à la Plagne.

Agréable semaine passée dans ce complexe de vacances.

Les plus:
- personnel souriant accueillant
- proximité des pistes de ski
- restaurant service agréable et repas variés
- salle de bain agréable

Les moins:
- literie de très mauvaise qualité! Obligé d'empiler plusieurs matelas
- couette trop fine
- porte communicante avec chambre voisine (télévision des voisins âgés juste derrière celle ci)

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles Club
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.