“n'y retourera pas !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Lorraine, France
“n'y retourera pas !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je reviens d'une semaine dans ce club ou nous avons séjourné avec mon mari et mes deux enfants . L accueil a la réception très bien elle sont toute très aimable et dispo . Très déçu de la piscine qui doit être chauffer mais perso rien remarquer !!! Niveau restauration c'est pas top , ça ressemble plus à une cantine !!! la propreté laisse à désirer les chambres sont sales je me suis choper une gastro carabiné ainsi que mon mari !!!! bref beaucoup de chose à faire autour !!! très belle vu tout autour de l'hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je reviens d une semaine dans ce club ou tout etait au top!
L accueil et la reception tres aimable dispo pro
Le club enfant et baby club tres bien ma fille de 4 ans ne voulait plus partir beaucoup d activites proposees meme en cas de pluie bref top!
L animation tres bien et variee
Logement tres correct dans uns station sympa et dynamique
Seul petit bemol restauration sur place un peu chere bien que correcte

SENS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De retour des sittelles à montalbert ou nous venons de passer trois agréables semaines et comme les années précédentes nous avons retrouvé Patrick et son excellente équipe ,toujours une très bonne cuisine,et chambre très propre ,Léa qui met une bonne ambiance à l'animation,et un très bon accueil au bar avec Brice que nous saluons au passage pour toute sa gentillesse .excellent souvenir et à toute l'équipe à l'année prochaine .Marcel et Martine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est la deuxième fois que nous venons aux Sittelles et nous n'en sommes pas déçus ! L'hôtel est sympa avec une piscine extérieure, une salle de spectacle, un coin bar avec des tables et des canapés où tout le monde se retrouve le soir. L'équipe y est très accueillante et l'ambiance est bonne. Toute la famille y trouve son compte, un club ado, un club enfant, même un club pour les tout petits, quand aux parents ils peuvent aller se détendre au spa. En début de séjour, des guides viennent présenter des activités que l'on peut alors faire en famille au cours de la semaine et bien sûr il y a des randonnées pour chaque jour ainsi que des activités quotidiennes au sein de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel place les vacanciers en fonction de leurs demandes, s'ils souhaitent une chambre ens...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon hôtel qui propose de super activité pour l'ensemble de la famille qui sont bien sûr encadrées par des animateur compétant et responsable. Différents spectacles et activité sont organisé tout au long de la semaine dont l'ambiance y est très conviviale et fort sympathique. Pour conclure je dirais que l'endroit y est idéale que ce soit pour s'y ressourcé en montagne seul ou se divertir en famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cela fais 7 fois que je vais au meme club
Il est tres bien ♡
Le prix par rapport au sejours est raisonnable
Le directeur du nom de Patrick est super sympa
Le manger est tres bon
Les heures de restauration sont bien

Q

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons 2 semaines aux Sitelles debut juillet et nous le recommandons pour les raisons suivantes:
-super equipe: toute l'equipe est tres sympatique, souriante et motivee. Felicitations particulieres a Lea pour ses animations et Nadege pour ses doigts de fees a l'espace bien etre.
-ambiance familiale et calme (debut juillet): l'hotel est a taille humaine. Beaucoup de residents reviennent d'une annee sur l'autre.
-mini-club: Felicitations pour le spectacle des enfants du vendredi. Je trouve que faire un tel spectacle en quelques jours est un reel exploit. Mon fils de 10 ans qui n'est pas tres club a adore !
-restauration: varie et pour les gouts de toute la famille. N'hesitez pas pour la formule pension complete.
-possibilite d'arrivee n'importe quel jour et d'eviter les bouchons
Quelques points "negatifs" qui pourraient etre ameliorer:
-avoir quelques lits doubles et des couettes un peu plus grandes
-insonoriser un peu mieux les chambres du couloir RDC trop proche des espaces communs
-eviter de changer les draps a 8h
-inscrire les enfants au mini club en dehors du samedi quand on arrive un autre jour que le samedi

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC si vous cherchez le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 12 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 18 sur 38 à Tignes
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 23 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°8 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
La Plagne Mmv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.