“Prestations à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
“Prestations à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine en pension complète dans cette hôtel, bien que le cadre soit magnifique, nous avons été quelque peu déçu par certaines prestations.
Le restaurant entre autre oú les repas était très souvent médiocre, bien qu'ayant pris la formule pension complète nous nous sommes résigné à aller manger dans un restaurant de la station tant nos estomacs n'étaient plus capable d'ingurgiter la nourriture de l hotel.
La propreté laisse également a désirer dans le restaurant(sol qui colle, vaisselle sale,...)
Et n imaginez pas pouvoir prendre un café après vos repas, cela n'est possible qu'en se rendant au bar de l hôtel et payant bien entendu....
Les chambres sont plutôt spacieuse, avec un peu de chance vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la montagne et non sur le parking, ce qui a été notre cas.
La piscine est plutôt sympa bien que très froide, par contre n allez pas croire qu'assis sur votre transat vous pourrez apercevoir le Mont blanc, celui ci n'est visible qu'en cas de temps TRÈS dégagé et vous ne verrez qu'un tout petit bout de son sommet....
L'espace Spa est appréciable et n hésitez pas à réserver un soin avec Céline et ses doigts de fée.
Dans l ensemble, le personnel et sympathique est dévoué.
Nous avons dans l ensemble passé une agréable semaine dans la station mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour d'une semaine à l'hôtel les Sitelles ou nous avons passés de bonnes vacances. L'hôtel est très bien situé avec vue imprenable sur les montagnes. Le personnel est très gentil, la restauration est impeccable. Seul point négatif la chambre qui est mal insonorisée et la literie qui laisse à désirer. Séjour à refaire sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je reviens d'une semaine dans ce club ou nous avons séjourné avec mon mari et mes deux enfants . L accueil a la réception très bien elle sont toute très aimable et dispo . Très déçu de la piscine qui doit être chauffer mais perso rien remarquer !!! Niveau restauration c'est pas top , ça ressemble plus à une cantine !!! la propreté laisse à désirer les chambres sont sales je me suis choper une gastro carabiné ainsi que mon mari !!!! bref beaucoup de chose à faire autour !!! très belle vu tout autour de l'hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je reviens d une semaine dans ce club ou tout etait au top!
L accueil et la reception tres aimable dispo pro
Le club enfant et baby club tres bien ma fille de 4 ans ne voulait plus partir beaucoup d activites proposees meme en cas de pluie bref top!
L animation tres bien et variee
Logement tres correct dans uns station sympa et dynamique
Seul petit bemol restauration sur place un peu chere bien que correcte

SENS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De retour des sittelles à montalbert ou nous venons de passer trois agréables semaines et comme les années précédentes nous avons retrouvé Patrick et son excellente équipe ,toujours une très bonne cuisine,et chambre très propre ,Léa qui met une bonne ambiance à l'animation,et un très bon accueil au bar avec Brice que nous saluons au passage pour toute sa gentillesse .excellent souvenir et à toute l'équipe à l'année prochaine .Marcel et Martine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est la deuxième fois que nous venons aux Sittelles et nous n'en sommes pas déçus ! L'hôtel est sympa avec une piscine extérieure, une salle de spectacle, un coin bar avec des tables et des canapés où tout le monde se retrouve le soir. L'équipe y est très accueillante et l'ambiance est bonne. Toute la famille y trouve son compte, un club ado, un club enfant, même un club pour les tout petits, quand aux parents ils peuvent aller se détendre au spa. En début de séjour, des guides viennent présenter des activités que l'on peut alors faire en famille au cours de la semaine et bien sûr il y a des randonnées pour chaque jour ainsi que des activités quotidiennes au sein de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel place les vacanciers en fonction de leurs demandes, s'ils souhaitent une chambre ens...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon hôtel qui propose de super activité pour l'ensemble de la famille qui sont bien sûr encadrées par des animateur compétant et responsable. Différents spectacles et activité sont organisé tout au long de la semaine dont l'ambiance y est très conviviale et fort sympathique. Pour conclure je dirais que l'endroit y est idéale que ce soit pour s'y ressourcé en montagne seul ou se divertir en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles Club
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.