“MMV Les Sittelles” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
AULNAY SOUS BOIS
“MMV Les Sittelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous revenons de 15 jours de vacances dans cet hotel club. Les chambres sont spacieuses et propres mais nous étions 3 dans un duplex de 6 personnes donc ceci explique cela. A mon avis cela devient vite invivable à 6 en location car la kitchinette est vraiment réduite au minimum.
Les repas étaient de bonne qualité dans l'ensemble.
Je rejoins les autres avis quant au prix des consommations au bar.
De plus le coin bar est très bruyant, la musique à fond à chaque fois donc pas vraiment idéal
pour discuter entre amis ou s'installer autour d'un verre.
La salle de restaurant est très bruyante également et les tables trop serrées pour pouvoir se déplacer chercher les plats sans déranger le voisin de derrière.
Le club ado n'a pas été à la hauteur des prestations connues dans les autres club MMV que nous avons connus.(la dernière semaine d'août)
Le spa, parfait à tout point de vue, propreté comme accueil.
La station est petite mais vraiment agréable.
Le club MMV est très souvent à l'ombre.
Très belle piscine mais pas chauffée à 26 ° comme indiqué mais tout à fait pratique et conviviale.
Dans les prestations à la journée, il a manqué de randos à la demi journée. Tout le monde n'est pas apte à marcher sur de grands dénivelés toute une journée!
Nous avons connu mieux chez MMV mais bonnes vacances tout de même.

Astuce pour la chambre : Bruyant dans les parties communes mais chambres calmes. Chambre sur la vallée mais à l'ombre ou...

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un peu étonnés par les commentaires très élogieux sur ce club, nous souhaitons apporter quelques précisions suite à notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous étions en formule appartement, nous avons pu néanmoins apercevoir le premier soir la qualité très moyenne des repas servis. L'équipe d'animation pour les soirées est dévouée mais les animations reposent uniquement sur les animateurs internes, elles ne sont pas originales (jeux apéro, soirée "cabaret"...) voire "gentillettes" (mais parfois très limites en terme d'humour). Dans les clubs enfants et BB par contre le personnel est adaptable et dévoué. Un bémol : pour le baby club pas de prise en charge à la journée donc à partir de midi on vous propose un service de baby sitting avec facturation individuelle (10 euros de l'heure) alors même que votre enfant peut être gardé en collectivité avec d'autres parents ayant eu recours à la même baby sitt. Sur l'appartement : équipement médiocre, propreté moyenne, équipe technique censée être à votre service peu disponible voire peu aimable, vue sur le parking donc au nord et non ensoleillée..et pour le mont blanc faut beaucoup le chercher et par temps clair ! Et surtout tout est extrêmement bruyant! En ce qui concerne les équipements du club : la piscine extérieure non couverte est grande mais pas chauffée, le spa excellent (avec un personnel très pro), le bar assez cher et pas toujours ouvert. En bref nous sommes partis avant la fin de notre location globalement mécontents des prestations, entassés à 4 (avec 2 enfants) dans un appartement peu confortable et pas chanceux sur le temps (mais cela ne dépend pas des sittelles!).

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel club très sympathique. Les repas sont bien, l'ambiance de l'hôtel très sympa notamment grâce au personnel. Chambre très correcte.
Les activités du club enfant sont très adaptées et diversifiées.
Un "bonus" pour l'espace spa avec des jeunes filles très sympathiques et très compétentes. Les soins sont parfaits. Un "vrai bonheur" de passer du temps dans ce spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Client depuis plusieurs années été comme hiver dans l ensemble c est à peut près correct sauf la literie bonjours le dos !!!! Et les couverts mal lavé assiettes ébréchées et les tasses aussi !!! Personnel sympas et merci Léa pour les animations

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine en pension complète dans cette hôtel, bien que le cadre soit magnifique, nous avons été quelque peu déçu par certaines prestations.
Le restaurant entre autre oú les repas était très souvent médiocre, bien qu'ayant pris la formule pension complète nous nous sommes résigné à aller manger dans un restaurant de la station tant nos estomacs n'étaient plus capable d'ingurgiter la nourriture de l hotel.
La propreté laisse également a désirer dans le restaurant(sol qui colle, vaisselle sale,...)
Et n imaginez pas pouvoir prendre un café après vos repas, cela n'est possible qu'en se rendant au bar de l hôtel et payant bien entendu....
Les chambres sont plutôt spacieuse, avec un peu de chance vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la montagne et non sur le parking, ce qui a été notre cas.
La piscine est plutôt sympa bien que très froide, par contre n allez pas croire qu'assis sur votre transat vous pourrez apercevoir le Mont blanc, celui ci n'est visible qu'en cas de temps TRÈS dégagé et vous ne verrez qu'un tout petit bout de son sommet....
L'espace Spa est appréciable et n hésitez pas à réserver un soin avec Céline et ses doigts de fée.
Dans l ensemble, le personnel et sympathique est dévoué.
Nous avons dans l ensemble passé une agréable semaine dans la station mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour d'une semaine à l'hôtel les Sitelles ou nous avons passés de bonnes vacances. L'hôtel est très bien situé avec vue imprenable sur les montagnes. Le personnel est très gentil, la restauration est impeccable. Seul point négatif la chambre qui est mal insonorisée et la literie qui laisse à désirer. Séjour à refaire sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je reviens d'une semaine dans ce club ou nous avons séjourné avec mon mari et mes deux enfants . L accueil a la réception très bien elle sont toute très aimable et dispo . Très déçu de la piscine qui doit être chauffer mais perso rien remarquer !!! Niveau restauration c'est pas top , ça ressemble plus à une cantine !!! la propreté laisse à désirer les chambres sont sales je me suis choper une gastro carabiné ainsi que mon mari !!!! bref beaucoup de chose à faire autour !!! très belle vu tout autour de l'hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club
La Plagne Mmv
Mmv Les Sittelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.