“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Belgique
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Ayant vécus une mauvaise expérience lors d'un séjour en all inclusive dans un hôtel 3 étoiles en Suisse, c'est avec une certaine appréhension que nous sommes arrivés aux Sitelles.
Lors de notre arrivée, l'accueil à la réception était très correct. Les ascenseurs fonctionnaient très bien tous les 2. Nous gravîmes les 3 étages qui séparaient le rez-de-chaussée de notre chambre et c'est avec un certain soulagement que nous constations que cette dernière est propre, bien agencée, pas très spacieuse, mais sympathique, elle dispose aussi d'une kitchenette avec frigo.
La chambre des enfants est séparée de celle des parents. Le seul petit soucis est qu'effectivement, les lits adultes sont composés de deux lits 1 personnes et non d'un lit deux personnes.
La salle de bain est très propre et nous disposions d'eau chaude pour nous laver.
Selon le responsable de salle, il s'agissait de la semaine la plus complète avec le plus d'enfants (plus de 150), il y avait donc du mouvement, aucun n'enfant ne sautait dans les fauteuils du bar même lorsque celui-ci était bondé. QUESTION d'EDUCATION je pense et non dû à une incompétence du personnel.
Ce dernier est très actif, très sympathique et compétent.
Au restaurant, je n'en ai vu aucun se tourner les pouces, ils débarrassent les rapidement.
Pour ce qui est de faire des remarques aux enfants, elles sont réalisées à bon escient et donc très rares, c'est aux parents à faire les reproches à leur progéniture!
Lorsque les enfants en bas âge laissaient tombé leurs tétines sur le sol lors des repas, le personnel se chargeait de les rincer.
Il est vrai que si vous arrivez au restaurant assez tard sur l'horaire prévu, vous trouverez probablement quelques résidus alimentaires sur le sol, il s'agit d'un hotel-club familial, il ne faut pas l'oublier, il y a une grande quantité de petits enfants.
La nourriture est très bonne et variée. Pour le petit déjeuner, vous avez le choix entre des viennoiseries, des crêpes, des céréales, du pain, des baguettes, des oeufs en plus des boissons chaudes (café, lait, chocolat, thé), des jus de fruits et du lait froid.
Pour les repas de midi et du soir, vous avez le chois entre 3 viandes différentes dont 1 poisson. Il y a TOUJOURS un buffet pâtes et pizza pour les petits amateurs. Un salad' bar, du fromage,des plats chauds à base de pommes de terre, des légumes chauds,...
Nous avons eu droit sur le temps de midi à deux barbecue sur la semaine, avec un grand choix de viandes et toujours le salad'bar, les fromages et les desserts sucrés. Un véritable délice ces desserts, plus variés et insolites chaque fois.
Les animations du soir sont amusantes. Même le directeur est de la partie.
Votre aquagym vous attend chaque matin à la délicieuse piscine chauffée...

Vue panoramique depuis la terrasse du restaurant: http://www.dailymotion.com/video/xaed30_vue-panoramique

C'est un séjour que nous n'oublierons pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Brabant Wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Premier séjour aux sports d'hiver pour notre petite famille : un cauchemar !
Pour commencer , le Mont Blanc ... faut bien chercher pour le voir celui-là !
Nous avons passé une semaine entourés d'enfants de tous ages déchainés à toutes heures et dans tous les communs de l'hôtel (restaurant,salon,couloirs,ascenseurs,...). Un bruit continuel et assourdissant , des enfants DEBOUTS sur les tables et fauteuils du salon , des cavalcades et des cris ... et j'en passe ! Tout cela , sans que personne , à l'hôtel , ne réagisse . Je tiens à préciser que mon fils de 11 ans nous accompagne et que nous sommes habitués aux clubs de vacances . Je n'ai jamais vu çà !
Au restaurant , la vaisselle est dans un état lamentable , le sol est jonché de restes d'aliments . La qualité des repas ? A part le pain et le fromage ... de la tambouille !
Les chambres sont impeccables et sympathiques . De + , les enfants ont une petite chambre séparée par une porte , avec deux lits superposés . Je ne parlerai pas de la vue ... sur le parking ! L'eau de la douche est à peine tiède ... Il paraît que c'est dû au fait que tout le monde prend sa douche aux mêmes heures ... Ben tiens ! On a envie de se raffraichir après une journée de ski non ?
Un ascenseur en panne (sur deux) durant tout le séjour ... Sympa de se taper 4 étages à pieds après le ski et vu les temps d'attente et les gosses qui jouent dedans !
Ah ... Le ski ! C'était la première fois pour nous . Je réserve (via l'hôtel) donc 6 jours de cours "débutants" pour nous trois + tout le matériel de ski + les skipass : 1041.00 euros .
Pas de chaussures pour moi le premier jour ... "Il y a eu une razzia Madame"
Donc , nous loupons le premier cours .
Deuxième jour (j'ai mes chaussures!) : on nous refuse au cours car nous allons retarder les autres qui ont déjà appris la veille ! On a dû prendre des cours particuliers et allonger un supplément . Heureusement , prof super sympa qui nous a fait oublier tous ces désagréments .
Dernière petite chose ... On nous a fournit le skipass le + cher (216 euros pp ) alors qu'un débutant est incapable de circuler sur tout le domaine skiable de La Plagne . Voilà ... Une famille avertie en vaut ...
Nathalie S

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

j ai passé une semaine très sympa dans cette hotel.
ambiance assurée !!!
très proche des pistes, et le personnel toujours présent pour vous aider.
pour les enfants aussi tout est prévu !!
promis je reviendrai !!!

• a aimé — les animations
  • n'a pas aimé — les voisins qui ont fait beaucoup de bruit !!!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse : La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles Hotel
La Plagne Mmv
Hotel Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne
Mmv Les Sittelles Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.