Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enfin un grand appartement!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence LVH Vacances - Sun Valley

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Residence LVH Vacances - Sun Valley a été ajouté à vos Favoris
Residence LVH Vacances - Sun Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |  
Services
ostwald
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Enfin un grand appartement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons vécu pendant une très belle semaine dans un appartement pour 12 personnes. Nous n'avons jamais ressenti le sentiment d'être à l'étroit. Les 2 salles de bain, la douche indépendante et les 2 WC sont très appréciables. Le personnel est très agréable quoique insuffisant les heures d'arrivée du séjour. Il manque cependant un four et quelques porte-manteaux pour les tenues de ski. Nous sommes prêts à y retourner.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    22
    33
    12
    5
Consultez les avis pour
54
6
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alès, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons été très déçus de cette résidence qui paraissait conforme aux exigences d'un 4 étoiles. Accueil correct à notre arrivée. Aucun inventaire fourni, seul une feuille d'observation.Avons constaté un frigo cassé,ustensile de cuisine insuffisant et bien abimé, nécessitant à plusieurs reprises des désidératas auprès de l’accueil restés infructueux. Rangements insuffisants, pour suspendre les combinaisons de skis mouillées,idem dans la sdb. Avoir de l'eau chaude dans l'appartement pour 7 adultes et un bébé d'un an relevait d'une bonne organisation.
Après nous être, fait voler une planche de surf dans le local des casiers à skis, mise en doute de notre bonne foi de la part du personnel de l’accueil. Pas de transat sur la terrasse voir même une chaise. Je ne fais pas de ski et j'essaie de profiter de la piscine, sauna, hammam,jacuzzi. A 11heures les prestations n'étaient pas forcement opérationnelles ou ne fonctionnait pas du tout.Vestiaire cassé, eau des douches froides etc......

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clientes, Chers clients


Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Logements :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).
• Réapprovisionnement générale de tous les équipements des logements.

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

La résidence :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Au vu des commentaires négatifs postés sur ce site, nous étions partis avec un certain a priori. Heureusement, nous avons été très agréablement surpris :
- accueil : professionnel, chaleureux, et polyglote. Grand hall d'accueil, bien spacieux. En milieu de séjour, alors que nous passions par là, la réception nous a demandé si nous étions satisfaits de notre logement et si tout se passait bien.
- l'appartement (6+2 personnes, n° 105) : état impeccable, très propre, super spacieux, chaleureux, cuisine très bien équipée. Nous avions une grande terrasse plein sud avec vue magnifique sur Plagne Village. Dans 2 des 3 chambres, possibilité de moduler les lits pour faire 1 lit de 2 pers ou 2 lits de 1 pers. Pratique !
Toutefois, il manquait quelques porte-manteaux/crochets dans les 2 salles de bain et les 3 chambres, ainsi qu'un deuxième WC avec un lave-mains.
- services offerts par la résidence :
* possibilité de commander les baguettes la veille à la réception. Pratique !
* prêt gratuit d'appareil à fondue ou à raclette.
* wi-fi gratuit dans tous les appartements.
* magasin Intersport dans la résidence avec réduction de 10% sur location skis.
* possibilité d'acheter les ski-pass à la réception dès son arrivée.
* piscine, sauna, hammam, et jacuzzi en bon état de fonctionnement et très propres.
* parking sous-terrain (payant) ou parking gratuit devant la résidence.
* possibilité de louer les draps de lit et les serviettes de bain (pratique pour ne pas s'encombrer inutilement).
- La Résidence en elle-même : nouvelle construction dans un style typique savoyard, au calme. A proximité des quelques (trop) rares commerces et bars de Plagne Soleil. Une piste bleue passe juste derrière la résidence et descend direct sur Plagne Centre (télécabine de La Bergerie entre autres). Il faut savoir que cette piste ne convient absolument pas aux skieurs débutants car cette portion est assez raide !! Pour les moins chevronnés, il faut donc déchausser, et passer par devant la résidence pour rejoindre la place de Plagne Soleil à 1 min (rdv ESF).

En conclusion, nous avons fait un excellent choix et retournerions bien volontiers !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Sun Valley sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thionville, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous étions dans un appartement pour 14 personnes au 5éme étage.
Points positifs : belle résidence, bonne situation (retour ski aux pieds)
Points négatifs : des tas de détails comme rangements dans les chambres et sdb insuffisants, pas de four traditionnel pour cuisiner lasagnes ou tartiflette (dommage en montagne), wi-fi souvent indisponible, piscine pas franchement nickel et casiers à ski humides (donc séchage des chaussures dans l'appart !)
Mais le pire reste quand même la panne d'ascenceur du lundi jusqu'à la fin du séjour !!! 5 étages à monter à pieds après une journée de ski, ça achève !!! sans compter la descente des valises et affaires à la fin du séjour !
6 jours de panne d'ascensseur, j'avais encore jamais vu ça !!
Personnel à l'écoute mais peu réactif.... dommage

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reignier
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Appartement de 3 chambres spacieux et bien fini et cuisine correctement équipé au premier étage avec effectivement un petit ménage supplémentaire à faire en arrivant (visiblement l'état des lieux entre deux locations est soit inexistant sinon très sommaire).

Ski au pied pour le départ par une piste derrière la résidence ou en traversant la route au départ de la place centrale de Plagne Soleil. Retour ski au pied par un téléski un peu raide au départ de Bellecôte, sinon par la place centrale qui se trouve à une cinquantaine de mètres de la résidence.

Accueil très professionel et efficace, WIFI gratuit également dans les appartements. Parking gratuit également sous la résidence. Vente de forfait de skis à la réception très pratique, ce qui évite d'aller faire la queue à la caisse centrale.

Seul bémol: l'espace piscine/sauna/hammam qui n'était tout simplement pas fini et plutot mal entretenu, piscine petite pour la taille de la résidence, 2 jacuzzi sur 3 en panne, et vestiaire trempé en permanence (problème d'évacuation ?).
La porte d'accès au sous-sol (casier à ski et garage) est resté coincé toute la semaine par la neige alors qu'un bon coup de pelle suffisait pour dégager.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
troyes
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

beau appartement bien concu - trés calme .....
Piscine, jacuzzi, sauna....en ss ... wifi au lodge / reception

Parking couvert plein d'eau..... Pas mal de détails énervant .....

Nombreux jacuzzi HS , maintenance globale laissant à désirer.... Personnel anglais et français ?!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

l'immeuble est beau, le salon d'accueil chaleureux et les appartements sont spacieux, certes ,mais pendant notre séjour le hamman ne marchait pas, le jacuzzi uniquement pendant la 2ème semaine, les vélos de fitness sans selle ( c'est pas pratique lol), la piscine très chloré, la douche de la piscine débordait dans tout le couloir, pas de barrière de sécurité dans les appartements, on avait pris un duplex pour 10/12 personnes, très dangereux pour les enfants, les finitions des appartements ne sont pas faites, mauvaise insonorisation, bouche d'aération non fixée, et par dessus tout ma fille a attrappé des boutons du à des punaises dans les couvertures, du coup interdiction de piscine tellement cela lui brulé.
attention certaines chambres avaient des appliques qui ont été enlevées, et maintenan il y a des trous de chaque coté du lit, cachés par un simple cache en plastique, les enfants peuvent les enlever et les fils sont apparents (lors de ma réclamation ils m'ont répondu que le service de sécurité ne trouver pas ca dangereux, le jour ou il y aura un accident , ils comprendront!!!
réclamation faite auprès de déclic france dès mon retour avec photos à l'appui, ils n'ont rien voulu savoir pour un dédommagement, c'est scandaleux!!
décue des prestations proposées qui ne marchaient pas et attention l'hotel est située en haut d'une falaise avec un parking très très dangereux pour les enfants, aucune barrière en bois, s'ils courent ils tombent!!!
l'hotel n'est pas fini, et n'est pas du tout sécurisant

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Services et équipements :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 30 hôtels à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne
La Plagne Sun Valley
Residence Prestige Sun Valley
Hotel Residence Lvh Vacances - Sun Valley La Plagne
Plagne Residence Prestige Sun Valley
Sun Valley Plagne
Residence Lvh Vacances - Sun Valley Hotel Macot-La-Plagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence LVH Vacances - Sun Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.