“Pas digne d'un 4etoiles” 3 5 étoiles

Residence LVH Vacances - Sun Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°16 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Angers, France
“Pas digne d'un 4etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sur les appart finition bâclée aucunes portes ne ferment convenablement ....pour aller à la picsine il faut sortir dehors c'est nul et ne parlons pas de la froideur de celle ci ,les jacuzzis fonctionnent mal et seulement 2 sur les 3 ,le sauna ne fonctionne pas et le hammam est blindé de monde.l'ascenseur en panne en début de semaine non reparé le reste de la semaine,pas de lumière dans les escaliers.....bref ce n'est pas un 4 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil

• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »

Voyage solo
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

moi j'en reviens de cette nuit et c'est vrai qu'à l'arrivée devant le batiment on fait " OUAH !! " apres 1 semaine passée on dit " BOF BOF " ...

Au niveau de l'accueil lors de notre arrivée, nous sommes tres bien recu ( GERO ) sympa le mec !!! bonne explication, souriant, rien à dire ...

Apres quand on monte à notre appartement on s'apercoit rapidement que rien est terminé ou alors à l'arrache !!!
Dans le couloir de notre appartement, des dalles sur plot sont au sol..... la il faut faire super attention car certaines sont cassées et laisse un trou de plus de 15 cms !!!

A l'arrivée dans notre appartement une grosse surprise nous attend, la moitié de notre magnifique et grande terrasse laisse visible un trou de 1.50 m sur 3 m suite à la chute d'un morceau de glace ...... donc dalles explosées !!! ca encore passont ca peut arriver..... mais non signalé à l'accueil, donc quand j'ai appelé pour savoir si cela était normal ( lol ) la standardiste me dit qu'elle est au courant et que les techniciens passeront le lundi ( nous sommes arrivées le samedi ) donc ok on attent ..... Malheureusement ils ne sont passées que le vendredi matin du départ !!!!! dommage j'aurais bien voulu en profiter.

Ensuite on décide le dimanche de notre arrivée en vu du temps neigeux d'aller piquer une tete dans cette superbe piscine .... sauf que la aussi probleme, elle devait etre à maxi 8 degrés... idem pour les jacuzzi... 9 degrés pardon !!! probleme résolu le mercredi ....

Pour ce qui est des nuits, je dirais que c'etait tres bruillant ..... des portes claques continuellement toutes la nuit ..... tres désagréable !!!

Pour le positif : logement super spacieux, matelas des lits SUPER confort, les salles de bains parfait, cuisine super sympa aussi !!!

L'accès aux pistes parfait....

J'allais oublié, je vous déconseille de préreserver votre matériels chez intersport au bas de a résidence car il sont à 2 de tensions, en plus tout le monde loue chez eux et vous attendez 3 heures pour une paire de ski !!!!!

Sinon super domaine !!!!! et les moniteurs de l'ESF " PIOU PIOU " super gentil !!!! ma fille en parle encore ......

En résumé, le sun valley avec 50 % de remise OK sinon je déconseille !!!

Moi j'ai payé mon appartement de 6/8 personnes pour la semaines du 17 au 24 mars 2012 850 euros au lieux de 1400 euros ..... donc bon !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 8 juin 2012

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je partage un peu l'avis précédent. Nous sommes partis du 10 au 17 mars également avec 3 couples + 2 enfants.

Les appartements sont spacieux, rien à dire la dessus.
Par contre, l'histoire de l'eau chaude c'est inconcevable dans un hôtel résidence 4 étoiles, impossible de prendre une douche avant 23h.

Wifi payant et qui fonctionne très mal, on se l'est fait annuler au bout de 48 heures.
Le casier à ski est une blague, aucun banc ou chaise pour s'asseoir, espace trop petit, donc au final, on chaussait dans l'appart.

Accès retour très compliqué pour revenir, heureusement nous avions un bus avec l'école Oxygène des enfants. On a l'impression que cette résidence pourtant neuve n'a jamais été terminée. Manque cruelle d'animation, la piscine on a bien comprit que pour la nettoyer on met une tonne de chlore.

Il est vrai qu'on trouve à différents endroits du vomis, etc... Sinon le seul point positif c'est la qualité des appartements vraiment sympa, manque encore un peu de vaisselles et surtout un vrai four.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chers clientes, Chers clients,

furiani
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous avons passé 1 semaine du 10 au 17mars 2012 a 8 adultes et 2 enfants.
les points positifs:
calme,chambre tres confortable,(chauffage de qualité)spacieux,depart pour les pistes bien placé direct vers le telesiege bergerie,parking couvert pas cher.
les points negatifs.
galere pour l eau chaude le soir(meme dans un formule 1 c est 10 fois mieux)
alentours de la residence Deguellasse(megots,dejections canine a profusion,vomis...)
piscine froide avec une odeur de chlore qui piquait plus qu un oignon a eplucher.aucun controle les gens avec chaussures au bord de l eau....
retour piste pas top un teleski tres difficile,ou une piste pietonne a couper
WI FI payant !!!!

au depart on ne nous a pas demandé si le sejours c etait bien deroulé.

Pour resumé une residence de confort qui manque de personnel d entretien et d autorité envers les clients.
a 1400e la semaine c est bien trop cher dommage car le domaine est tres sympa.
si c etait a refaire j aurrai changé de residence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Hauts-de-Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Sun Valley en famille (2 adultes, 2 enfants de 7 et 10 ans). Nous avons réservé avec l'agence Thomas Cook. Très bonne impression dans l'ensemble.

Beaucoup de points positifs :
- Grand appartement avec balcon, clair, propre, agréable, bien équipé.
- Résidence calme. Bonne isolation.
- Possibilité de restauration (1/2 p ou p.complète) car la résidence jouxte l'hôtel Le Vancouver. Restauration variée, copieuse et de bonne qualité. Repas servis à table ou en buffet selon les jours.
- Pistes directement accessibles depuis la résidence. Beau domaine skiable.
- Cours de ski de l'ESF à 3 mn à pied.
- Accès facile aux commerces de la Plagne Soleil, à 3 mn à pied. Pour descendre à La Plagne Centre, navette gratuite toutes les 15 mn.
- Présence d'une petite piscine intérieure + salle hammam + sauna
- Personnel aimable
- Disponibilité et gentillesse du personnel Thomas Cook.

Quelques bémols cependant :
- "Pannes" d'eau chaude aux heures de pointe, quand tout le monde revient du ski... Le Directeur envisage des travaux de chaufferie afin de remédier à ce problème très ennuyeux.
- Le Wi-Fi (hall de réception) fonctionne un coup sur deux...Baisses de régime fréquentes !
- Longue attente le jour d'arrivée pour réceptionner la chambre (une seule personne présente à l'accueil...)
- Forte odeur de chlore à la piscine, suffocante, et jacuzzis excessivement chauds.
- Pour les personnes réservant par Thomas Cook, et souhaitant inscrire leurs enfants au mini-club, il faut avoir à l'esprit qu'il y a très peu d'enfants présents...Nos fils n'étaient que tous les deux l'après-midi. Grâce à Christelle l'animatrice (un grand merci à elle..), ils ont néanmoins fait plein d'activités, mais ont regretté de ne pas pouvoir se faire de copains...

En bilan, un bon séjour ; nous aimons découvrir chaque année une nouvelle station, mais nous n'écartons cependant pas la possibilité d'y retourner.

Macot-la-Plagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

difficile de trouver un appartement de 12 personnes et le LVH Sun Valley le permettait. Malgré les nombreux avis négatifs de l'année dernière, nous avons décidé d'y aller, LVH justifiant les mauvais commentaires par un mauvais gestionnaire l'ayant précédé.
Malheureusement, les moyens ne semblent pas à la hauteur du standing affiché : le personnel fait ce qu'il avec ce qu'il a, c'est-à-dire pas grand chose.
j'ajoute aux précédents avis des oreillers (11 sur 12) dans un état catastrophiques.
Accessoiremment, nous avons passé les 3 permiers jours à gérer les travaux demandés pour notre appartement : TV avec nombreuses chaines manquantes, 5 ampoules grillées, aspirateur cassé, vaisselle sale et de mauvaise qualité...

Bref c'est dommage car la résidence est bien placée et la station super !

ostwald
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons vécu pendant une très belle semaine dans un appartement pour 12 personnes. Nous n'avons jamais ressenti le sentiment d'être à l'étroit. Les 2 salles de bain, la douche indépendante et les 2 WC sont très appréciables. Le personnel est très agréable quoique insuffisant les heures d'arrivée du séjour. Il manque cependant un four et quelques porte-manteaux pour les tenues de ski. Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne
La Plagne Sun Valley
Plagne Residence Prestige Sun Valley
Hotel Residence Lvh Vacances - Sun Valley La Plagne
Sun Valley Plagne
Residence Prestige Sun Valley
Residence Lvh Vacances - Sun Valley Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence LVH Vacances - Sun Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.