Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage car il y a du potentiel !” 3 5 étoiles
Avis sur Residence LVH Vacances - Sun Valley

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Residence LVH Vacances - Sun Valley a été ajouté à vos Favoris
Residence LVH Vacances - Sun Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |  
Services
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Dommage car il y a du potentiel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Quel gâchis que cette mauvaise gestion : piscine en panne les 3 premiers jours, pas nettoyée ensuite, aucune explication donnée aux résidents.
Prix élevé.
Points positifs : Appartements spacieux, joliment décorés,
emplacement proche des écoles de ski et pistes (un escalier à monter),
belle vue dégagée (mais ça c'est de la chance).
En promo ça vaut le coût si vous n'aimez pas les piscines, sinon allez voir ailleurs. Dommage car il y a du potentiel !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients, chers Partenaires

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Logements :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).
• Réapprovisionnement générale de tous les équipements des logements.

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

La résidence :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    22
    33
    12
    5
Consultez les avis pour
54
6
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous passons nos vacances de ski habituellement à la plagne. Nous avons donc l'habitude de ce domaine.
Après avoir vu une offre sur internet très attractive, nous avons changé de résidence. Nous avons été très décus de la prestation globale : piscine pas chauffée (en panne), sauna et hamam qui ne fonctionnaient pas, les appartements sont spacieux mais surchauffés malgré les radiateurs sur zéro.
L'accès au pistes n'est pas formidables non plus....bref, heureusement que nous n'avons pas payer notre réservation au prix initial demandé !
Il n'y a que l'accueil qui revevra un point positif de ma part !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients, chers Partenaires

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Logements :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).
• Réapprovisionnement générale de tous les équipements des logements.

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

La résidence :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sur les appart finition bâclée aucunes portes ne ferment convenablement ....pour aller à la picsine il faut sortir dehors c'est nul et ne parlons pas de la froideur de celle ci ,les jacuzzis fonctionnent mal et seulement 2 sur les 3 ,le sauna ne fonctionne pas et le hammam est blindé de monde.l'ascenseur en panne en début de semaine non reparé le reste de la semaine,pas de lumière dans les escaliers.....bref ce n'est pas un 4 étoiles

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Logements :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).
• Réapprovisionnement générale de tous les équipements des logements.

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

La résidence :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Bonjour,

moi j'en reviens de cette nuit et c'est vrai qu'à l'arrivée devant le batiment on fait " OUAH !! " apres 1 semaine passée on dit " BOF BOF " ...

Au niveau de l'accueil lors de notre arrivée, nous sommes tres bien recu ( GERO ) sympa le mec !!! bonne explication, souriant, rien à dire ...

Apres quand on monte à notre appartement on s'apercoit rapidement que rien est terminé ou alors à l'arrache !!!
Dans le couloir de notre appartement, des dalles sur plot sont au sol..... la il faut faire super attention car certaines sont cassées et laisse un trou de plus de 15 cms !!!

A l'arrivée dans notre appartement une grosse surprise nous attend, la moitié de notre magnifique et grande terrasse laisse visible un trou de 1.50 m sur 3 m suite à la chute d'un morceau de glace ...... donc dalles explosées !!! ca encore passont ca peut arriver..... mais non signalé à l'accueil, donc quand j'ai appelé pour savoir si cela était normal ( lol ) la standardiste me dit qu'elle est au courant et que les techniciens passeront le lundi ( nous sommes arrivées le samedi ) donc ok on attent ..... Malheureusement ils ne sont passées que le vendredi matin du départ !!!!! dommage j'aurais bien voulu en profiter.

Ensuite on décide le dimanche de notre arrivée en vu du temps neigeux d'aller piquer une tete dans cette superbe piscine .... sauf que la aussi probleme, elle devait etre à maxi 8 degrés... idem pour les jacuzzi... 9 degrés pardon !!! probleme résolu le mercredi ....

Pour ce qui est des nuits, je dirais que c'etait tres bruillant ..... des portes claques continuellement toutes la nuit ..... tres désagréable !!!

Pour le positif : logement super spacieux, matelas des lits SUPER confort, les salles de bains parfait, cuisine super sympa aussi !!!

L'accès aux pistes parfait....

J'allais oublié, je vous déconseille de préreserver votre matériels chez intersport au bas de a résidence car il sont à 2 de tensions, en plus tout le monde loue chez eux et vous attendez 3 heures pour une paire de ski !!!!!

Sinon super domaine !!!!! et les moniteurs de l'ESF " PIOU PIOU " super gentil !!!! ma fille en parle encore ......

En résumé, le sun valley avec 50 % de remise OK sinon je déconseille !!!

Moi j'ai payé mon appartement de 6/8 personnes pour la semaines du 17 au 24 mars 2012 850 euros au lieux de 1400 euros ..... donc bon !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clientes, Chers clients


Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Logements :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).
• Réapprovisionnement générale de tous les équipements des logements.

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

La résidence :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je partage un peu l'avis précédent. Nous sommes partis du 10 au 17 mars également avec 3 couples + 2 enfants.

Les appartements sont spacieux, rien à dire la dessus.
Par contre, l'histoire de l'eau chaude c'est inconcevable dans un hôtel résidence 4 étoiles, impossible de prendre une douche avant 23h.

Wifi payant et qui fonctionne très mal, on se l'est fait annuler au bout de 48 heures.
Le casier à ski est une blague, aucun banc ou chaise pour s'asseoir, espace trop petit, donc au final, on chaussait dans l'appart.

Accès retour très compliqué pour revenir, heureusement nous avions un bus avec l'école Oxygène des enfants. On a l'impression que cette résidence pourtant neuve n'a jamais été terminée. Manque cruelle d'animation, la piscine on a bien comprit que pour la nettoyer on met une tonne de chlore.

Il est vrai qu'on trouve à différents endroits du vomis, etc... Sinon le seul point positif c'est la qualité des appartements vraiment sympa, manque encore un peu de vaisselles et surtout un vrai four.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Logements :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).
• Réapprovisionnement générale de tous les équipements des logements.

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

La résidence :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
furiani
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous avons passé 1 semaine du 10 au 17mars 2012 a 8 adultes et 2 enfants.
les points positifs:
calme,chambre tres confortable,(chauffage de qualité)spacieux,depart pour les pistes bien placé direct vers le telesiege bergerie,parking couvert pas cher.
les points negatifs.
galere pour l eau chaude le soir(meme dans un formule 1 c est 10 fois mieux)
alentours de la residence Deguellasse(megots,dejections canine a profusion,vomis...)
piscine froide avec une odeur de chlore qui piquait plus qu un oignon a eplucher.aucun controle les gens avec chaussures au bord de l eau....
retour piste pas top un teleski tres difficile,ou une piste pietonne a couper
WI FI payant !!!!

au depart on ne nous a pas demandé si le sejours c etait bien deroulé.

Pour resumé une residence de confort qui manque de personnel d entretien et d autorité envers les clients.
a 1400e la semaine c est bien trop cher dommage car le domaine est tres sympa.
si c etait a refaire j aurrai changé de residence.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clientes, Chers clients

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Logements :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).
• Réapprovisionnement générale de tous les équipements des logements.

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

La résidence :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hauts-de-Seine
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Sun Valley en famille (2 adultes, 2 enfants de 7 et 10 ans). Nous avons réservé avec l'agence Thomas Cook. Très bonne impression dans l'ensemble.

Beaucoup de points positifs :
- Grand appartement avec balcon, clair, propre, agréable, bien équipé.
- Résidence calme. Bonne isolation.
- Possibilité de restauration (1/2 p ou p.complète) car la résidence jouxte l'hôtel Le Vancouver. Restauration variée, copieuse et de bonne qualité. Repas servis à table ou en buffet selon les jours.
- Pistes directement accessibles depuis la résidence. Beau domaine skiable.
- Cours de ski de l'ESF à 3 mn à pied.
- Accès facile aux commerces de la Plagne Soleil, à 3 mn à pied. Pour descendre à La Plagne Centre, navette gratuite toutes les 15 mn.
- Présence d'une petite piscine intérieure + salle hammam + sauna
- Personnel aimable
- Disponibilité et gentillesse du personnel Thomas Cook.

Quelques bémols cependant :
- "Pannes" d'eau chaude aux heures de pointe, quand tout le monde revient du ski... Le Directeur envisage des travaux de chaufferie afin de remédier à ce problème très ennuyeux.
- Le Wi-Fi (hall de réception) fonctionne un coup sur deux...Baisses de régime fréquentes !
- Longue attente le jour d'arrivée pour réceptionner la chambre (une seule personne présente à l'accueil...)
- Forte odeur de chlore à la piscine, suffocante, et jacuzzis excessivement chauds.
- Pour les personnes réservant par Thomas Cook, et souhaitant inscrire leurs enfants au mini-club, il faut avoir à l'esprit qu'il y a très peu d'enfants présents...Nos fils n'étaient que tous les deux l'après-midi. Grâce à Christelle l'animatrice (un grand merci à elle..), ils ont néanmoins fait plein d'activités, mais ont regretté de ne pas pouvoir se faire de copains...

En bilan, un bon séjour ; nous aimons découvrir chaque année une nouvelle station, mais nous n'écartons cependant pas la possibilité d'y retourner.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clientes, Chers clients

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Logements :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).
• Réapprovisionnement générale de tous les équipements des logements.

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

La résidence :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Services et équipements :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne
La Plagne Sun Valley
Plagne Residence Prestige Sun Valley
Hotel Residence Lvh Vacances - Sun Valley La Plagne
Sun Valley Plagne
Residence Prestige Sun Valley
Residence Lvh Vacances - Sun Valley Hotel Macot-La-Plagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence LVH Vacances - Sun Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.