“Très belle résidence ... contrairement aux avis précédents !” 4 5 étoiles

Residence LVH Vacances - Sun Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°16 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Metz
“Très belle résidence ... contrairement aux avis précédents !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passé 1semaine du 7au14juillet suite à une très belle offre sur internet ! Et ce malgrès les mauvais commentaires ... Effectivement comme l'a précisé le directeur de LVH il y a eu des changements par rapport à cet hiver ! L'appartement était très propre , bien agencé ,avec goût , bien équipé , avec une vue magnifique ( chalet A) , super bien exposé car c'est la dernière résidence à être au soleil le soir ,on entends pas de bruit car on avait 2 familles avec des enfants en bas âge de chaque côté !!! L'espace piscine est vraiment chouette surtout pour des familles avec des jeunes enfants le seul bémol ça été que le hamamm ne fonctionnait pas :-(((( après l' on peut toujours trouver des petites choses à redire mais là vraiment je trouve que les avis sont parfois trop critiques ... Bref nous sommes très satisfait de notre séjour et remercions encore le personnel qui a vraiment été très serviable et professionel durant toute la semaine . J'espère que notre avis pourra vous éclairer .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Quel gâchis que cette mauvaise gestion : piscine en panne les 3 premiers jours, pas nettoyée ensuite, aucune explication donnée aux résidents.
Prix élevé.
Points positifs : Appartements spacieux, joliment décorés,
emplacement proche des écoles de ski et pistes (un escalier à monter),
belle vue dégagée (mais ça c'est de la chance).
En promo ça vaut le coût si vous n'aimez pas les piscines, sinon allez voir ailleurs. Dommage car il y a du potentiel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients, chers Partenaires

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil

• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous passons nos vacances de ski habituellement à la plagne. Nous avons donc l'habitude de ce domaine.
Après avoir vu une offre sur internet très attractive, nous avons changé de résidence. Nous avons été très décus de la prestation globale : piscine pas chauffée (en panne), sauna et hamam qui ne fonctionnaient pas, les appartements sont spacieux mais surchauffés malgré les radiateurs sur zéro.
L'accès au pistes n'est pas formidables non plus....bref, heureusement que nous n'avons pas payer notre réservation au prix initial demandé !
Il n'y a que l'accueil qui revevra un point positif de ma part !

Chers clientes, Chers clients, chers Partenaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sur les appart finition bâclée aucunes portes ne ferment convenablement ....pour aller à la picsine il faut sortir dehors c'est nul et ne parlons pas de la froideur de celle ci ,les jacuzzis fonctionnent mal et seulement 2 sur les 3 ,le sauna ne fonctionne pas et le hammam est blindé de monde.l'ascenseur en panne en début de semaine non reparé le reste de la semaine,pas de lumière dans les escaliers.....bref ce n'est pas un 4 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chers clientes, Chers clients,

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

moi j'en reviens de cette nuit et c'est vrai qu'à l'arrivée devant le batiment on fait " OUAH !! " apres 1 semaine passée on dit " BOF BOF " ...

Au niveau de l'accueil lors de notre arrivée, nous sommes tres bien recu ( GERO ) sympa le mec !!! bonne explication, souriant, rien à dire ...

Apres quand on monte à notre appartement on s'apercoit rapidement que rien est terminé ou alors à l'arrache !!!
Dans le couloir de notre appartement, des dalles sur plot sont au sol..... la il faut faire super attention car certaines sont cassées et laisse un trou de plus de 15 cms !!!

A l'arrivée dans notre appartement une grosse surprise nous attend, la moitié de notre magnifique et grande terrasse laisse visible un trou de 1.50 m sur 3 m suite à la chute d'un morceau de glace ...... donc dalles explosées !!! ca encore passont ca peut arriver..... mais non signalé à l'accueil, donc quand j'ai appelé pour savoir si cela était normal ( lol ) la standardiste me dit qu'elle est au courant et que les techniciens passeront le lundi ( nous sommes arrivées le samedi ) donc ok on attent ..... Malheureusement ils ne sont passées que le vendredi matin du départ !!!!! dommage j'aurais bien voulu en profiter.

Ensuite on décide le dimanche de notre arrivée en vu du temps neigeux d'aller piquer une tete dans cette superbe piscine .... sauf que la aussi probleme, elle devait etre à maxi 8 degrés... idem pour les jacuzzi... 9 degrés pardon !!! probleme résolu le mercredi ....

Pour ce qui est des nuits, je dirais que c'etait tres bruillant ..... des portes claques continuellement toutes la nuit ..... tres désagréable !!!

Pour le positif : logement super spacieux, matelas des lits SUPER confort, les salles de bains parfait, cuisine super sympa aussi !!!

L'accès aux pistes parfait....

J'allais oublié, je vous déconseille de préreserver votre matériels chez intersport au bas de a résidence car il sont à 2 de tensions, en plus tout le monde loue chez eux et vous attendez 3 heures pour une paire de ski !!!!!

Sinon super domaine !!!!! et les moniteurs de l'ESF " PIOU PIOU " super gentil !!!! ma fille en parle encore ......

En résumé, le sun valley avec 50 % de remise OK sinon je déconseille !!!

Moi j'ai payé mon appartement de 6/8 personnes pour la semaines du 17 au 24 mars 2012 850 euros au lieux de 1400 euros ..... donc bon !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clientes, Chers clients

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je partage un peu l'avis précédent. Nous sommes partis du 10 au 17 mars également avec 3 couples + 2 enfants.

Les appartements sont spacieux, rien à dire la dessus.
Par contre, l'histoire de l'eau chaude c'est inconcevable dans un hôtel résidence 4 étoiles, impossible de prendre une douche avant 23h.

Wifi payant et qui fonctionne très mal, on se l'est fait annuler au bout de 48 heures.
Le casier à ski est une blague, aucun banc ou chaise pour s'asseoir, espace trop petit, donc au final, on chaussait dans l'appart.

Accès retour très compliqué pour revenir, heureusement nous avions un bus avec l'école Oxygène des enfants. On a l'impression que cette résidence pourtant neuve n'a jamais été terminée. Manque cruelle d'animation, la piscine on a bien comprit que pour la nettoyer on met une tonne de chlore.

Il est vrai qu'on trouve à différents endroits du vomis, etc... Sinon le seul point positif c'est la qualité des appartements vraiment sympa, manque encore un peu de vaisselles et surtout un vrai four.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chers clientes, Chers clients,

furiani
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous avons passé 1 semaine du 10 au 17mars 2012 a 8 adultes et 2 enfants.
les points positifs:
calme,chambre tres confortable,(chauffage de qualité)spacieux,depart pour les pistes bien placé direct vers le telesiege bergerie,parking couvert pas cher.
les points negatifs.
galere pour l eau chaude le soir(meme dans un formule 1 c est 10 fois mieux)
alentours de la residence Deguellasse(megots,dejections canine a profusion,vomis...)
piscine froide avec une odeur de chlore qui piquait plus qu un oignon a eplucher.aucun controle les gens avec chaussures au bord de l eau....
retour piste pas top un teleski tres difficile,ou une piste pietonne a couper
WI FI payant !!!!

au depart on ne nous a pas demandé si le sejours c etait bien deroulé.

Pour resumé une residence de confort qui manque de personnel d entretien et d autorité envers les clients.
a 1400e la semaine c est bien trop cher dommage car le domaine est tres sympa.
si c etait a refaire j aurrai changé de residence.

Chers clientes, Chers clients

• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne
La Plagne Sun Valley
Plagne Residence Prestige Sun Valley
Hotel Residence Lvh Vacances - Sun Valley La Plagne
Sun Valley Plagne
Residence Prestige Sun Valley
Residence Lvh Vacances - Sun Valley Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence LVH Vacances - Sun Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.