“Comment passer un séjour génial !” 5 5 étoiles

Residence LVH Vacances - Sun Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°16 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Paris, Ile-de-France, France
“Comment passer un séjour génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour de 1 semaine au top ! La directrice est super accueillante, les réceptionnistes Ugo Bouvet, Noémie Esnoult et Charlène Viala sont géniaux !
Les appartements sont très bien agencés, agréables à vivre, très bien équipés.
La piscine, le sauna et le jacuzzi sont parfaits...
Semaine géniale au sein de cette résidence, aucun points négatifs si ce n'est que le séjour fut trop court...
hate de revenir pour de nouvelles aventures !!!

Olivier le rouennais

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans la bonne humeur par un staff compétent et toujours à l'écoute de nos demandes.
La résidence est très jolie, en bois et pierres, située au plus près d'une piste bleue et bien équipée : sauna, hammam, piscine, jaccuzzi...Tout est là pour se détendre après une journée à skier. Seul petit bémol : l'eau un chouilla fraiche de la piscine mais rien de bien méchant.
Les appartements sont spacieux et fonctionnels : sèche cheveux, lave vaisselle, TV TNT, cocottes minute, possibilité d'emprunter des appareils à raclette et des jeux de société à la réception, batterie de cuisine complète ...
Bref, un super séjour et si on peut, on reviendra !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Sun Valley pendant les vacances de Noël, et nous n'y retournerons pas. En effet, nous n'avions pas d'eau chaude les trois premiers soirs. Quand le problème fût résolu c'est la piscine qui était froide. Les oreillers étaient tachées. Le personnel est cependant très disponible et accueillant. Cette résidence ne vaut pas ses 4 étoiles!!!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Super appart spacieux et propre. Petit bémol surchauffe malgré les radiateurs éteint. L'accueil et le personnel vraiment agréable.
L'accès aux pistes est niquel et l'emplacement est royale
L'espace détente est vraiment pas mal mais revoir les vestiaires peu intime et douche moyenne et un petit plus style cabine avec personnel massage serait un petit plus qui donnerait envié de revenir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence (4 au 18 aout 2012). Nous étions perplexes quant à la qualité de ses prestations au vu des commentaires précédents. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Accueil chaleureux et agréable, personnel disponible, appartements spacieux et propres, piscine et spa en très bon état de fonctionnement. Bref, le séjour sous le soleil a été très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La résidence est très bien situé, l'arrêt de bus est juste devant la résidence, départ ski aux pieds, et pour les enfants, l'école de ski est également situé en face de la résidence. Les appartements sont agréables. Seul bémol, il faisait trop chaud dans les appartements. Cependant je le recommande et d'ailleurs nous y retournons prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous rentrons de vacances à la résidence "SUN VALLEY" en famille du 07au 21 juillet 2012. dans un appart 8pers. Quelle différence avec "LAGRANGE PRESTIGE"!!! dès votre arrivée vous êtes accueillis avec le sourire, les 2 hôtesse à l'accueil toujours disponible et serviable, très belle résidence,appart. trés propre à notre arrivée, très bien agencé, trés bien équipé, on ne manque de rien en vaisselle et électro-ménager (contrairement à la plupart des autres résidences) Calme, vue magnifique, nous avons apprécié la piscine (indispensable pour les enfants) le sauna, les 3 jacouzi (quelques problèmes de fonctionnement, mais nous avons pu tout de même en profiter) Une supérette à 2 minutes, arrêt navette gratuite devant la résidence, pas besoin de voiture durant les 2 semaines tout est relié par bus, bulles, téléphérique gratuitement!!! nous enménes au pieds des départs de rendonnées, un plus pour venir passer ses vacances à la plagne. Nous conseillons sans hésiter le choix de cette résidence pour vos vacances été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne
La Plagne Sun Valley
Plagne Residence Prestige Sun Valley
Hotel Residence Lvh Vacances - Sun Valley La Plagne
Sun Valley Plagne
Residence Prestige Sun Valley
Residence Lvh Vacances - Sun Valley Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence LVH Vacances - Sun Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.