“Pas a la hauteur” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Antony, France
“Pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Acceuil catastrophique. Les vacances au ski sont fortement fatigantes et vous arrivez souvent après 6,7 ou 8 heures de route... Et la, Vous devez trainer vos valises sur 100m puis monter le tout a pieds. Appartements sont spacieux, mais manquent de cotes pratiques. Pour les appartements en hauteur, il peut faire froid surtout quand la Direction coupe le chauffage ( notamment le vendredi soir...). Au pied des pistes pour le départ mais plus compliqué a l'arrivée. Serviettes fournies mais pas le papier toilette ?? Dommage car le personnel (mis a part la Directrice) est vraiment serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client, votre avis nous permet de toujours chercher à améliorer la qualité de notre service pour la satisfaction de nos clients. Toutefois aucun autre clients de ce bâtiment ne s’est plaint du manque d’eau chaude et notre équipe dans son ensemble est apprécié par nos clients comme d'autres messages le stipule ici.

Voyage solo
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un séjour du 2 au 9 Mars, nitre appartement était situé au rez de chaussé aucune vue! a part sur un bloc de neige. Luminosité très faible dans l'appartment, le canapé était cassé, obligés de mettre des bouteilles d'eau sous la planche pour amortir! cuisine assez bien équipé mais pas de four L'appartmet était super bien décoré, sapcieux et confortable. Le billard est payant (2 euros la partie). Acccès aux pistes super par contre! l'esf est juste en face pour les enfants. Il fait trop chaud dans l'espace sauna! 29° et l'eau était à 30°! seulement 2 jaccuzys sur 3 en état de fonctionnement alors que c'était bondé! A notre arrivé des dessins en papiers étaient accrochés sur la porte vitrée, nous avons demandé immédiatement que quelqu'un passe pour les enlevés, et ils sont passés seulement jeudi.
Pour conclure je pense que c'était moyen, mais la résidence a de grandes capacité et je vous la recommande comme même! surout si vous êtes à l'étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos impressions et de nous permettre par ce biais d’améliorer nos prestations.
Nous sommes cependant un peu étonnés de lire que le canapé était cassé, car rien n’a été signalé à la réception et les clients suivants qui occupent votre appartement n’ont rien signalé à ce sujet non plus.
Toutefois après vérification de notre équipe d’entretien, il était peut-être un peu « ramoli » et cela a été consolidé pour une meilleure assise.
Pour ce qui est du four, il s’agit d’un micro-onde grill, avec une fonction grill assez performante. Ce type de four équipe tous nos logements.
En ce qui concerne l’enneigement, l’ appartement que vous aviez était au RDC et donne sur une terrasse intérieure qu’il n’est pas possible de déneiger avec des engins lourds du fait du revêtement.
Il est clair qu’à 2000 m d’altitude et avec les fortes chutes de neige cet hiver, cela peut légèrement obstruer la vue, mais cela fait aussi partie de la vie à la montagne.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez séjourner de nouveau dans notre résidence et pouvoir ainsi émettre des souhaits quant à la localisation.
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de séjourner du 02 au 09-02-2013 à la Résidence Sun Valley.
Nous étions 5 adultes et 2 enfants ( 6 et 1 ans )
Nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir l'appartement 402 côté hôtel. Accueil parfait et grande disponibilité du personnel ( toujours le sourire, très polis, très aimables.... ) merci à vous.
Très grand ( environ 90 à 100 m2 ), 3 chambres dont une avec salle de bain, une salle de bain avec douche et WC, un WC séparé, très propre, literie en bon état, cuisine bien équipée. Deux grandes baies vitrées offrant une belle vue sur la station. Pas de problèmes d'eau chaude, chauffage correct. Piscine, dont la température de l'eau est parfaite, sauna, hammam, jacuzzi à disposition appréciables après une journée de ski. Accès aux pistes aisé. Possibilité d'avoir du pain et des croissants frais le matin à 8h en passant cde la veille avant 18h30. Parking abrité et accessible via ascenseur pour 39€ la semaine ( appréciable car il a neigé tous les jours ).
Il y a quand même quelques points négatifs ( cela permet de s'améliorer ):
- la wifi ne passe pas bien ( pas de connection pendant 2 jours ) et c'est payant
- les casiers à ski seraient à améliorer: les chaussures baignent dans l'eau, pour 6 skieurs c'est un peu juste ( 6 paires de skis et de chaussures ): un râtelier, au mur du casier, pour les chaussures améliorerait les choses: gain de place et chaussures au sec.
En résumé très, très bonne semaine hors mis une météo capricieuse ( heureusement que l'appartement était à la hauteur ).

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir l'appartement 402 n'hésitez pas
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Charleroi Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une semaine de rêve (du 19/01/13 au 26/01/13) dans un appartement de 6 à 8 personnes en demi-pension.
Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement acceuilli, le personnel a prit le temps de nous expliquer en détails le fonctionnement de la résidence et nous à remis un dossier explicatif, reprenant tout ce qui nous avait été expliqué ainsi que les horaires du restaurant et des activités disponible
Nous avons pu prendre possession de notre appartement dès notre arrivée (11h00) au lieu de 17h00, après plus de 10 heures de route ca fait vraiment plaisir.
L'appartement était au top, ca fait longtemps que nous n'avions pas vu un telle niveau de confort, propreté, et qualité!
Celui-ci disposait de 3 chambre assé spacieuse les autres pièces était vraiment bien agencées également 2 SDB, 2 WC un salon avec cuisine très bien équipée, la vue était idéal sur les pistes.
L'accessibilité au piste est parfaite, vous faites 3m après la sortie du local à ski et vous etes sur la piste qui passe derrière la résisdence.
La résidence est tès bien équipée, sauna, hammam, jacuzzi, piscine....que demander de plus.
L'hotel est idéalement situé a peine a 15 min à pied par la route de plagne centre, ou via navette, télébus totalement gratuite.
A proximité vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, magasin d'alimentation, sport et location, produits régionnaux, ESF, réservation de forfait.
Nous avions opté pour la demi-pension à l'hotel attenant "Le Vancouver" c'était excellent
Ce fut un réelle plaisir de séjourner dans cette résidence, nous vous la recommandons vivement.
Un grand merci au personnel pour leur amabilité et leur disponibilité.
Les petit belge de la 208 :-;;;;;;

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Super vacances entre amis (faut dire à 14 ça aide), nous avions deux apparts 8+6.
Excellent contact avec les saisonniers (notamment Ugo, Noémie et Charlène) qui sont à l'écoute des vacanciers et n'ont pas hésité à nous donner les meilleures adresses pour les sorties, les restos, le sport...
Du matériel est disponible à la réception pour les raclette et fondu ce qui rend le séjour très agréable!!!
Un domaine de ski impressionnant dont on ne se lasse pas!
Le spa en rentrant du ski c'est juste royal!
Merci encore à toute l'équipe de LVH pour ses vacances fantastiques!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

La résidence Sun Valley est idéale pour passer des vacances entre amis.
D'un point de vue localisation, la résidence est bien placée, accolée aux pistes et proche des commerces de premières nécessités, bars et restaurants. Possibilité de se déplacer sur la Plagne centre par le biais des navettes (bus ou funiculaire,15min max)
Nous avions une location pour huit personnes dont tous les couchages étaient occupés. La literie est confortable, le seul bémol serait au niveau des couvertures. En effet certains lits sont équipés de couette et d'autres de couverture. Peut être penser à homogénéiser les literies pour ne pas faire de jaloux :)
Les équipements, tels que la vaisselles et les ustensiles de cuisine ne manquent pas et aucune détérioration à reprocher. La réception propose des appareils à raclette et fondue (rajouter des plaques pour faire des crêpes et vous seriez au top).
Pas de problème de voisinage et clientèle plutôt aimable.
Les parties communes sont en bon état et bien entretenues.
Le SPA est un régal après les pistes, un peu surchargé certaines fois mais plaisant dans son ensemble (deux jacuzzi sur trois en état de fonctionnement lors de notre passage).
Coté réception, le staff était très attentif à nos requêtes, très serviable et surtout très marrant. Au nom de tous nous vous remercions pour cette semaine sportivo reposante bien mérité!

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Appartement, spacieux et bien équipé, donnant directement sur les pistes et à proximités des commerces, bars et restaurants. Activités sportives ouvertes gratuitement pour les vacanciers toute la semaine dans un gymnase. Personnel d'accueil agréable et dynamique de la part de Noémie, Ugo et Charlène.
Le grand plus étant le SPA facile d'accès après les pistes c'est vraiment appréciable.
Un parfait séjour entre amis pour se retrouver, profiter et s'éclater.
Rien à dire: à refaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N° 14 sur 30 hôtels à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne
La Plagne Sun Valley
Residence Prestige Sun Valley
Hotel Residence Lvh Vacances - Sun Valley La Plagne
Plagne Residence Prestige Sun Valley
Sun Valley Plagne
Residence Lvh Vacances - Sun Valley Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence LVH Vacances - Sun Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.