“Emplacement ideal” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Gand, Belgique
“Emplacement ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Superbes vacances. Emplacement idéal skis aux pieds.
Le logement est grand, mais il manque des parterres, un vrai four, des rangements salle de bain, sèche chaussure, une vrai TV (c’est pourtant une résidence 4 étoiles).
Le wifi est gratuit mais on n’a pas su l’utiliser tous les jours.
L’équipe d’accueil est sympas, très réactive, et avec de l’humour. Ils donnent de bons conseils sur la Plagne.
Les gros plus : Prêt de matériel pour raclette, commande de pain à la réception, draps et essuies fournis
Les gros moins : trop de monde à la piscine, spa en panne.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement une taille au dessus.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au ski dans un appartement de 4 chambre dans cet hôtel. Trés satisfait. le seul bémol était qu'une des chambre qui donnée dans le séjour n'avait pas de porte prevu! Sinon pour le reste rien à dire: bon appartement, balcon énorme ensoleillé, location de ski dans l'immeuble, piste bleu en sortant de l’hôtel, local de dépose de ski. A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans la résidence Sun Valley avec 3 couples. Nous sommes très déçus par les prestations de cette résidence "4 étoiles" : appartement au Rdc très bruyant, ascenseur en panne, accès à la zone de détente par l'extérieur, (zone de detente qui n'en est pas une au vu du nombre d'enfants et 2 jacuzzis fonctionnent sur 3 et le hammam hors service, wifi médiocre, une seule serviette par personne pour toute la semaine, pas de serviettes supplémentaires dans le Spa.. Bref pas digne d'un 4 étoiles.
En revanche les appartements sont spacieux et l'accès aux pistes aisé. Cela ne justifie cependant pas le prix de la location, et pas d'indemnisation prévue au vu du manque de prestations.
Je ne recommanderais donc pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LVH V, Responsable relations clients de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,
nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour dans notre résidence. La cause de votre déception est sans doute une information incomplète de l'intermédiaire par lequel vous avez réservé.
En effet, l'accès à la piscine et à l'espace détente de la résidence nécessite de sortir dehors pour la plupart des appartements. Et il est également vrai que pour l'instant il n'y a pas de séparation entre la piscine et les équipements tels que sauna jacuzzis et hammam. En ce qui concerne le hammam et également l'ascenseur, nous avons subit des pannes impromptues qui ont malheureusement duré à cause des fermetures de fin d'année des entreprises de pièces détachées. Tout est rentré dans l'ordre début janvier. En ce qui concerne les serviettes, il y 1 serviette et 1 drap de bain par personne pour la semaine comme dans bon nombre de résidences, et vous avez la possibilité de louer un change en cours de semaine si besoin. Peut-être avez-vous l'habitude de séjourner dans d'autres chaînes ou l'espace détente est plus élevé en gamme mais ou les prix le sont également. En ce qui concerne l'indemnisation il ne me semble pas que durant votre séjour et même après vous ayez fait une quelconque démarche dans ce sens sans quoi nous aurions bien évidemment étudier celle-ci avec attention comme à notre habitude. Nous espérons malgré ce concours de circonstances malencontreux avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos résidences.
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans un appartement pour 6 personnes dans cet hotel.

Très bon accueil dans un espace chaleureux et convivial (beaucoup de fauteuils et canapé pour attendre le check-in) Déco très sympa.
L’hôtel est un peu construit en labyrinthe, au début on a l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir mais au final il est assez simple de s'y retrouver.
La partie jacuzzi / piscine était très satisfaisante, peu de monde quand nous y sommes aller. Seul défaut, pour rejoindre notre chambre nous devons emprunter un chemin en extérieur donc il fait froid si vous vous promenez en maillot! Mais c'est pour un très court instant.

Il y a un billard a disposition, un bar et un magasin inter-sport juste en dessous de l’hôtel. très pratique pour louer le matériel.

L'appartement était doté d'un balcon, et conforme à la description. Relativement grand quand on compare avec d'autres types de logements que l'on trouve habituellement aux sport d'hiver.
La cuisine suffisante et assez de place a table pour s'assoir! Les deux matelas du salon sont un peu léger.

Rapport qualité/prix très raisonnable selon moi.

Une piste est accessible directement depuis l’hôtel. Par contre ce n'est pas une piste débutant, et elle est souvent a l'ombre donc potentiellement gelé le matin !

Sinon il y a un autre départ de pistes pas loin du tout dans le petit centre ville de la plagne soleil (a peine 3 min a pied) avec une zone entièrement réservée aux débutants et un départ de piste plus facile.

En bref, séjour super dans un hôtel plus que satisfaisant et une station au top!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Séjour en couple à la Plagne pour la période du 13 au 20 Avril. Très bon accueil à la réception, appartement très propre et bien conçu. L'espace spa est parfait, piscine, hammam, jacuzzi, sauna et transat confortable, bien appréciable après une journée de ski. Le plus c'est le vrai départ et retour ski au pied depuis la résidence. Le matin le petit déjeuner été fabuleux avec un vrai choix et de délicieuses viennoiseries. Résidence à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Acceuil catastrophique. Les vacances au ski sont fortement fatigantes et vous arrivez souvent après 6,7 ou 8 heures de route... Et la, Vous devez trainer vos valises sur 100m puis monter le tout a pieds. Appartements sont spacieux, mais manquent de cotes pratiques. Pour les appartements en hauteur, il peut faire froid surtout quand la Direction coupe le chauffage ( notamment le vendredi soir...). Au pied des pistes pour le départ mais plus compliqué a l'arrivée. Serviettes fournies mais pas le papier toilette ?? Dommage car le personnel (mis a part la Directrice) est vraiment serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client, votre avis nous permet de toujours chercher à améliorer la qualité de notre service pour la satisfaction de nos clients. Toutefois aucun autre clients de ce bâtiment ne s’est plaint du manque d’eau chaude et notre équipe dans son ensemble est apprécié par nos clients comme d'autres messages le stipule ici.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un séjour du 2 au 9 Mars, nitre appartement était situé au rez de chaussé aucune vue! a part sur un bloc de neige. Luminosité très faible dans l'appartment, le canapé était cassé, obligés de mettre des bouteilles d'eau sous la planche pour amortir! cuisine assez bien équipé mais pas de four L'appartmet était super bien décoré, sapcieux et confortable. Le billard est payant (2 euros la partie). Acccès aux pistes super par contre! l'esf est juste en face pour les enfants. Il fait trop chaud dans l'espace sauna! 29° et l'eau était à 30°! seulement 2 jaccuzys sur 3 en état de fonctionnement alors que c'était bondé! A notre arrivé des dessins en papiers étaient accrochés sur la porte vitrée, nous avons demandé immédiatement que quelqu'un passe pour les enlevés, et ils sont passés seulement jeudi.
Pour conclure je pense que c'était moyen, mais la résidence a de grandes capacité et je vous la recommande comme même! surout si vous êtes à l'étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos impressions et de nous permettre par ce biais d’améliorer nos prestations.
Nous sommes cependant un peu étonnés de lire que le canapé était cassé, car rien n’a été signalé à la réception et les clients suivants qui occupent votre appartement n’ont rien signalé à ce sujet non plus.
Toutefois après vérification de notre équipe d’entretien, il était peut-être un peu « ramoli » et cela a été consolidé pour une meilleure assise.
Pour ce qui est du four, il s’agit d’un micro-onde grill, avec une fonction grill assez performante. Ce type de four équipe tous nos logements.
En ce qui concerne l’enneigement, l’ appartement que vous aviez était au RDC et donne sur une terrasse intérieure qu’il n’est pas possible de déneiger avec des engins lourds du fait du revêtement.
Il est clair qu’à 2000 m d’altitude et avec les fortes chutes de neige cet hiver, cela peut légèrement obstruer la vue, mais cela fait aussi partie de la vie à la montagne.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez séjourner de nouveau dans notre résidence et pouvoir ainsi émettre des souhaits quant à la localisation.

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne
La Plagne Sun Valley
Plagne Residence Prestige Sun Valley
Hotel Residence Lvh Vacances - Sun Valley La Plagne
Sun Valley Plagne
Residence Prestige Sun Valley
Residence Lvh Vacances - Sun Valley Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence LVH Vacances - Sun Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.