“Superbe séjour aux Balcons de Belle Plagne” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Balcons de Belle Plagne

et 1 autre site !
Residence Les Balcons de Belle Plagne a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Balcons de Belle Plagne
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Annonce
WIFI Gratuit
Magnée
“Superbe séjour aux Balcons de Belle Plagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Pour rejoindre l'avis de qlqs personnes, les appart. se font vieux..., et le parking un peu cher et accessibilité pas facile.!!!
Mais par contre très très POSITIF un accueil exceptionnel, toutes nos questions avaient une réponse claire...la petite demoiselle blonde hyper souriante, ainsi que toute l'équipe sont bien à leur place et vous aide un max et ce même dans le rush d'arrivée. Nous avons un petit soucis dans l'appart, 1h00 après notre demande c'était réglé... merci "aux Balcons de Belle Plagne"
A+ Mario

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous revenons d'une semaine en appartement 8/11 personnes : Excellent séjour dans l'ensemble ! Quelques petites déceptions (j'ai vraiment tout recensé !) : Vue parking alors qu'il était prévu côté montagne, Connexions internet hésitantes (mais c'est dans toute la station) éclairage intérieur de l'appart plutôt faible, accès pistes un peu difficile pour les débutants, déco vieillissante. Mais à côté de cela : Accès piste idéal pour les skieurs, piscine, salle fitness et spa très agréables après la journée de ski, restaurant en pension complète excellent et surtout très varié (deux plats suffisent !). Personnel de l'hôtel et du resto très,très sympa, terrasse si le temps le permet. Et surtout, on vient pour ça, la station offre un ski varié et très agréable.
J'ai lu les avis avant le miens : effectivement il faut se palucher quelques disaines de mètres à pieds mais quand on est sur place, c'est calme et reposant de n'avoir pas ou presque de voitures... A toutes choses il y a des avantages et inconvénients. Dans l'ensemble je recommanderai cet hôtel sans hésitation. J'invite juste la direction à rafraichir un peu, pour le reste, rien à dire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
st germain les arpajon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Enormement décue par cette résidence soit disant "résidence de prestige"!!!!
- Appartement petit, décoration démodée, usée...et on entend tout des autres appart.
- Pas de connexion internet dans les appart: il faut descendre à la reception ou il il y a pas de chauffage et il faut sans cesse aller demander un ticket de connexion: absurde en 2012!!!
- Toute petite télévision dans l'appart: on voit rien du canapé
- Quant à la literie: une horreur, le matelas est dur, les oreillers(si on peut appeler ca des oreillers) sont plats et inconfortables.
- Odeurs de moisissures dans la salle de bain.
- Pas de ventilations dans l'appart alors sur les vitres, l'eau dégoulinne...on voit meme pas l'exterieur! trés mauvaise isolation
- L'eau de la piscine est froide par rapport au temperature exterieur (-24°), on préfere aller dans une eau chaude que froide; le jaccuzzi est tout petit, à peine 5 personnes peuvent y rentrer!!
- on ne peut pas choisir l'emplacement de l'appartement, donc si vous tombez sur le coté parking et non coté pistes vous aller trés mal dormir!!!! car il y a dés le matin(6h30) les livraisons des magasins, les bus...car c'est le terminus des arrivées!
- on ne peut pas prendre de douches entre 17h et 20h car l'eau est froide: l'acceuil me repond gentillement que c'est l'heure ou tout le monde se douche...donc faut patienter"
- le parking est inadapté pour des monospaces ou plus et surtout il faut payer 70 euros sinon il faut se garer à plagne bellecote (2 km)
-Aucune animation, meme pas de baby foot, billard...il n'y a rien!!!
- Bien sur le prix(1500 euros hors periode scolaire) est effrayable par rapport à tout ces défauts, problémes et mensonges!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Mon ami et moi avons passé une semaine au mois de janvier aux Balcons. Après un peu d'attente à l'arrivée (les appartements ne sont pas près avant 17h), on s'est installés dans un appartement 2 à 5 personnes. Appartement sûrement bien petit pour 5 adultes, mais pour un séjour en couple, c'est l'idéal. Cuisine équipée, déco sobre mais vue exceptionelle sur montagne et pistes environnantes (mais malheureusement pas de wifi, seulement dans les pieces communes).
Très pratique, on peut partir skis aux pieds de la résidence, le retour est un peu compliqué mais faisable, les balcons étant un peu excentrés.
Le Spa (piscine, jacuzzi et sauna), bien que petit est bienvenu après les longues journées de ski.
Le personnel est disponible et souriant, que se soit à la piscine comme à la réception.
En conclusion, séjour très agréable, on reviendra.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passez un très bon séjour dans la résidence des Balcons de Belle Plagne.

Tout d’abord à l’accueil, le personnel est souriant, patient et vous donne un maximum d’info. Ils parlent très bien Anglais et il vaut mieux, il y a beaucoup de nationalité dans la clientèle à la période où nous y sommes allés.

L’appartement était propre, spacieux avec une vue magnifique sur Bellecote et les pistes de ski. Il manqué un peu de déco et de lumière mais c’est à l’appréciation de chacun.

L’équipement était comme mentionné dans la description : Écran plat, micro-onde, lave-vaisselle… . Pour le chauffage, il n’était pas au sol et donc réglable sur chaque radiateur. Un sérieux avantage car cela évite les surchauffes. La baignoire balnéo est appréciable après une journée de ski.

La piscine de la résidence est un peu petite mais suffisante pour se relaxer. Nous n’avons pu utiliser le jacuzzi et le sauna car ils étaient pleins à chacun de nos passages.

Les casiers à ski sont un peu petit si on y laisse les chaussures mais le local où ils se trouvent donne directement sur une belle piste bleu qui descend directement sur les remontées mécaniques de Bellecote. Aller comme retour, il n’y a que quelques mètres à pied à faire et c’est vraiment agréable.

A l’accueil, un accès Wifi est disponible gratuitement pour les résidents. Pratique pour le Facebook et autre Twitter pour les ados…….

Pour garer sa voiture, Belle-Plagne ne possède pas de parking gratuit. La résidence propose un parking en sous-sol pour 70 € la semaine. C’est un peu cher mais pas besoin de trimbaler les valises dans la neige, la voiture est protégée et à l’abrie surtout si elle n’aime pas le froid comme la mienne.
Un point négatif est que du Samedi au Jeudi, l’ascenseur de notre coté de la résidence était en panne. Il a fallu donc monter les bagages à pied (Et au ski, on en a des bagages !). Nous pouvions utiliser l’autre ascenseur à l’autre extrémité mais il était surchargé. Les escaliers sur 7 étages, même si on vient pour faire du sport, c’est un peu dur. Heureusement, il était dispo pour descendre les valises le dernier jour.

Dans cette même résidence, On trouve une boutique de location de matériel de ski, un Restaurant\Pub qui fait des pizzas à emporter. Si on n’a pas envie de faire la cuisine et d’aller très loin à pied.

Belle Plagne est un endroit vraiment agréable de la station avec une architecture typique, des coursives qui permettent de se balader partout sans besoins de voiture.

Nous n’avons pas étés déçu de notre séjour, la neige était au rendez-vous, le soleil aussi et Les bacons de Belle-Plagne un bon endroit pour en profiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Residence pas du tout conforme aux images du site attention donc : appartement degradé avec des odeurs desagreables, emplacement parking souterrain juste assez grande pour une 106 pas pour un 4x4 attention . Nous ne sommes restés que 1H et avons refusé de passer notre sejour dans cette residence. Nous sommes toujours en attente du remboursement de notre location enviro 1800 euros!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'ai passé 4 nuits dans cette résidence en été. Je ne suis pas déçu de l'appartement 2/3 personnes qui est très agréable et relativement grand malgré le fait que le lit soit un lit séparé (pour un appartement pour couple ce n'est pas très logique ??!!) . La situation de la résidence est aussi idéale puisque très légérement excentrée du centre de Belle Plagne (aucun bruit) mais très bien placé quand même pour faire toutes les activités d'été (rando, vtt, ...).
Le plus désagréable pour moi a été l'espace piscine/spa! Tout d'abord , la piscine était froide (un comble en été quand il fait 20°C/25°C dehors et alors même que les douches dans les vestiaires sont brûlantes !!) et cette même piscine n'était pas un modèle de propreté , surement du à la dizaine d'enfants qui jouaient dedans. Bref, à éviter pour un couple qui veut se relaxer après avoir fait de la randonnée ou du VTT (Je ne parle pas du jacuzzi qui est plein en permanence et aussi peu propre).
Enfin je ne conseillerais pas à titre personnel La Plagne comme station d'été pour couple ! C'est une station très très familial (qui a le comble de fermer ces remontées mécaniques le samedi aller comprendre pourquoi!!).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Balcons de Belle Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Balcons de Belle Plagne

Adresse: Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°3 sur 41 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Les Balcons de Belle Plagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Balcons de Belle Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Balcons De Belle Plagne La Plagne
Residence Les Balcons De Belle Plagne Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Balcons de Belle Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.