“trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Les Balcons de Belle Plagne

Residence Les Balcons de Belle Plagne a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Balcons de Belle Plagne
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
seine port
“trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les plus d'abord : une situation agreable en bordure de piste , un accés facile ski aux pieds . Bel appartement propre soigné et spacieux .
les moins : une cuisine sans aucun espace pour poser ou ranger nos affaires , un espace piscine propre et coquet mais sous dimensionné , l'accés au jaccuzzi est quasi impossible ('toujours plein) les enfants vous arrosent si vous vous installez dans les chaises longues et l'eau de la piscine est glaciale !La couverture des lits est un dessus de lit non adapté pour les lits doubles,la literie est dure , il faut aller chercher nous meme les draps et faire les lits .
En bref , meme si les prestations sont de qualité correcte , j'ai regulierement loué des appartements tout aussi biens voire mieux pour beaucoup moins cher !
La petite piscine , meme si elles est jolie , ne justifie pas le surcout . D'autant qu'il n'y a aucun service supplementaire par rapport à une location simple de meublé .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Belle vue piste et montagne
Départ ski aux pieds a condition de ne pas être débutant. (Pente raide au départ et je ne parle pas de l'accès retour ou il faut pas se rater !!)
Accès ESF compliqué pour les enfants par différents ascenseurs !!!
Belles prestations si ce n'est le couvre lit qui sert de couette/couverture pour toute une saison..!!! Il n'est pas changé a chaque séjour ...
Absence de tasses a café (il y a des mugs) et aussi manque de ramequins ou petits récipients... Pas de poêle anti-adhésive donc impossible de faire des crêpes ou autre préparation...
Très bien chauffée voire trop !
Calme et silencieuse la résidence est un havre de paix malgré certains accès difficiles...
Piscine très sympa et eau bien chauffée en revanche le vestiaire est glacial.
Nous avons toutefois passé un agréable séjour !

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Une belle résidence , un personnel agréable et disponible .
Un domaine skiable très étendu et bien entretenu.
L'accès au local à ski pour le chalet 1 reste difficile voir impossible pour des skieurs débutants . Pour un appartement de 6/9 personnes le local à ski ne permet pas de mettre les chaussures de ski !
La résidence est propre et les logements fonctionnels mais on notera le manque d'hygiène pour les "dessus de lits" qui servent de couette et les couvertures pour les lits gigognes ! En effet uniquement les draps sont changés à chaque départ !!!!
La résidence est surchauffée même en baissant tous les radiateurs au minimum .
Dernier point négatif l'accès au cours de skis depuis la résidence est très compliqué il faut jouer avec les ascenseurs des autres résidences pour atteindre les cours !!!
Un très bon point pas de nuisance sonore , ni des vacanciers ni des ascenseurs par exemple.
La vaisselle et les équipements sont suffisants . La salle de bain avec baignoire balnéo est très agréable apres une journée de ski !

• Séjour du février 2013
rochefort
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille dans cette résidence. L' Accueil a été trés chaleureux, nous avons été surclassés et l'appartement loué etait plus grand que prévu sans supplément . Emplacement idéal aux pieds des pistes (bleu).Vous pouvez emprunter à la reception des services à raclette, à fondue ou jeux de société.
Literie confortable, accés wifi gratuit, piscine impécable. Rien à dire de négatif, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Résidence très agréable pour passer de belles vacances au ski. Les logements sont propres, confortables, bien agencés, on se sent chez soi. Le spa est un luxe que l'on s'accorde avec grand plaisir les jours de mauvais temps. De plus, pour aller skier c'est un bonheur de se retrouver directement sur les pistes! Et l'équipe est très accueillante; on a qu'une hâte, c'est d'y retourner!
Je le conseille fortement!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous revenons chaque année ici, et pour cause.
Les logements sont spacieux, chauffés et cosy, le personnel est très aimable et toujours à disposition et la résidence donne directement accès sur les pistes.
À ajouter à cela l'espace spa qui est impeccable (ce qui est loin d'être une règle générale dans toutes les residences ou hôtels) et fort pratique les jours de mauvais temps.

Bonus : la pierrade et la fondue du restaurant adjacent sont à tomber.

• Séjour du janvier 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé une semaine (fin décembre) dans cette résidence où l'accueil y est trés chaleureux. En plus d'un personnel souriant et à l'écoute, l'appartement (un 6/9) était spacieux et trés lumineux. Seule petite chose peut etre serait le prix du parking; 70 euros la semaine...pas de parking gratuit à Belle Plagne! Aprés une bonne journée de ski, vous avez la possibilté d'aller à la piscine de la résidence, ce qui a vraiment été agréable. nous espérons avoir la possibilité de revenir l'an prochain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Balcons de Belle Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Balcons de Belle Plagne

Adresse : Rue des Balcons | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°3 sur 40 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Les Balcons de Belle Plagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Balcons de Belle Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Balcons De Belle Plagne La Plagne
Residence Les Balcons De Belle Plagne Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Balcons de Belle Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.