“DECEPTION” 1 5 étoiles
Avis sur Chalet Chez France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Chalet Chez France
Chalet Chez France a été ajouté à vos Favoris
Hameau La Roche | La Plagne 1500, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
rixheim
“DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel qui semblait, à priori, charmant se dénote par son directeur EMRIK qui lance gratuitement des accusations médisantes sur ses clients et n'hésite pas à raccrocher le téléphone au nez lorsqu'on veut s'expliquer avec lui.
Un hôtel a déconseillé si on veut passer un séjour agréable.
Le séjour s'est transformé en cauchemar grâce au Directeur qui ne souhaite pas s'expliquer sur les bruits qu'il fait courir dans son hôtel.
De plus, la bouffe bien qu'en grande quantité ne rime pas avec qualité.
Le ménage dans les chambres laissait à désirer. De plus des remontées d'odeur dégoûts dans la salle de bain n'ont franchement pas du tout rendu ce séjour agréable.
Le soir à 10 h, bien que les clients étaient encore présent dans la seule salle où on pouvait se retrouver après le repas, les femmes de ménages venait passer l'aspirateur et la serpillière, ne laissant plus aucune possibilité aux clients présent de finir la soirée autour d'un verre. Donc chacun a du rejoindre sa chambre et dormir dès 10 h du soir

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

tout d'abord bravo à toute l'équipe qui nus a accueilli chaleureusement, super patron toujours à l'écoute de ses clients, et son frère le cuisinier qui est très sympa, quand à céline l'esthéticienne la ch'ti du nord très agréable elle aussi, les autres serveuses aussi. Le buffet très bien équilibrés, il manquait un peu de fruit frais et de légume, à part ça rien à redire sur la nourriture. Il ne reserait qu'à changer qu'un petit détail ; la sonorisation des chambres, on entend tout, mais bon. Pour le spa et le jaccusy, allez y, cela fait du bien après une journée de ski. Les chambres sont très propores et nettoyées tous les 2 jours. Bref, très bon qualité prix et si c'était à refaire, j'y retournerais.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous sommes restés cinq nuits au Chalet chez France à La roche la plagne pour quatre jours de skis;
Le temps Extra, la neige suffisante, le village tout petit mais l'accueil pour les locations, les lunchs.. très sympathique.
L'accueil à l'hôtel fut chaleureux également.
Cependant, je souhaite revenir sur les appréciations quand à la gastronomie! tartiflette, fondue au fromage se suivant, il paraît que c'est typique...
par contre nous avons très peu apprécié une espèce de goulasch et le lendemain saucisses immondes et lentille.
Plateau fromage à recommander, nous n'avons pas eu faim....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Excellent rapport qualité prix, petit déj et dîner sous forme de buffet, copieux et de bonne qualité, chambres simples mais nickel, service (réduit, d'où les tarifs très doux) avenant, toujours avec le sourire et la discussion, personnel polyglotte, les bons conseils pertinents du patron et d'un moniteur de ski dès le soir d'arrivée. 400 m du télésiège vers les stations de La Plagne (à pieds pour les plus courageux) ou en voiture, mais local (et location) de ski + chaussures chauffé à dispo en face du télésiège. Literie (matelas) un peu usé, le patron nous a assuré qu'ils seront changés à la fin de saison de ski. Petit spa (sauna, wirlpool) payant (en dessous des tarifs usuels) très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Acceuil chaleureux,personnel serviable.Réponse rapide à nos requêtes .Nourriture copieuse et équilibrée.Excellent rapport qualité-prix pour un deux étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous revenons d'un séjour début janvier 2011, et ayant lu les avis de Trip advisor avant notre séjour, à nous de commenter !

Avis Très positif !
Ambiance familiale, accueil chaleureux, équipe vraiment au service des clients !

les +
- bien placé, même pour des piétons (ce que nous étions). Le télésiège qui monte rapidement à Ayme2000 est juste à coté (et après, on peut aller presque partout en navette ou en télésiége, télécabine...)
-personnel très à l'écoute, et toujours prêt à nous aider si questions ou soucis
-nourriture abondante et de qualité. Un cuisinier prépare un menu que nous connaissons à l'avance tous les soirs. Une soirée fondue et tartiflette ont été organisé par exemple. On s'est bien régalés
- salle commune chaleureuse, avec feu de cheminée
- le spa : possibilité de réserver le spa (sauna+jacuzzi+douche à jet) pour 40 minutes tous les soirs (50 euros/pers pour la semaine). Très agréable ! Jacuzzi vidé tous les jours.
-wifi dans les chambres

les - (la chambre)
-Literie moyenne avec un matelas peu confortable. Drap et couverture.
-Coin toilette très petit (dur de fermer la porte quand on fait plus d'1m70) Etait-ce que dans notre chambre ?
-Mauvaise insonorisation (constatée dans notre chambre). On entendait assez bien les voisins parler ou tousser.

Mais la prestation de grande qualité des autres services à fait oublier ces désagréments et nous préférions être dans ce chalet que dans les immeubles des autres stations de la Plagne.

A recommander pour les amoureux !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

==>Les points positifs :
-Hôtel plutôt bien chauffé :-)
-Les repas demi-pension en buffet super bons et copieux, on a bien été gâté.
-Télésiège pour rejoindre Plagne Aime 2000 à environ 500m.
-Une équipe hôtelière bien sympathique.

==>Les points négatifs :
-Buffet petit déj un peu léger. Dommage, viennoiseries, charcuteries, fromages ou œufs auraient été les bienvenues.
-Hôtel pas indiqué, une pancarte disant d'aller tout droit au virage 7 serait super ! (enfin maintenant vous le savez ^^)
-La literie pas terrible, pas de lit double. (mais on a quand même bien dormi ^^)

On y retournera avec plaisir mais peut-être pas en décembre car dehors il faisait vraiment froid quand même. lol

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Chez France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Chez France

Adresse: Hameau La Roche | La Plagne 1500, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N° 20 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Chez France Hotel
Chez France La Plagne
Le Chalet Chez France La Plagne
Hotel Chalet Chez France La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Chez France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.