“grande déception” 1 5 étoiles
Avis sur Chalet Chez France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Chalet Chez France
Hameau La Roche | La Plagne 1500, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°20 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Genève, Suisse
“grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

nous nous rejouissions de partir en famille et de pouvoire profiter d un établissement avec sauna, salle de fitness et jacuzi ,manque de bol la salle de sport se résumait
à troisvieux vélo d'appatrement cassés et entassés dans un coin. le spa c'était un mini sauna et un jacuzi assez sympa mais pour en profiter on a du déboursser 20 euro par jours et pour une heure seulement...montre en mains!!!! quant à la nourriture,...je vais rester poli en disant que cela fu infecte... les list vraiment petits et incomfortables. Ensuite l'acces au chambre étaient ouvert mais le reste de l'hotel fermé la journée jusqu'a 16h00!!!! bref nous n'y retourneron pas....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

acceuil tres chaleureux et ambiance conviviale,personnel et direction tres sympa,un grand merci a toute l'equipe pour avoir beneficie de tarifs avantageux pour toutes les sorties et les forfaits.
cuisine simple mais de tres bonne qualite (merci gg),et en abondance.
encore merci a toute l'equipe (eymeric,jerome,maude,celine et julie)
et nous recommandons tres fortement cet hotel pour des vacances extras.
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Je suis venu passer une semaine au chalet chez france un accueil genial ,une equipe a l'ecoute,une nourriture apreciable et un directeur super qui fait beneficier a tous ses clients de reduction pour le parapente ,la moto neige et meme pour les forfaits ski grace a lui nous avons payer 20euros le samedi au lieu de 50euros merci encore emerik.Je tiens a dire aussi que l'avis de deception de certains clients et bien il devrait aller dans du 4etoiles sa eviterai qu'il se plaigne surtout quand on voit le prix que l'on paye!!!! a bientot et merci encore pour ce sejour

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
rixheim
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel qui semblait, à priori, charmant se dénote par son directeur EMRIK qui lance gratuitement des accusations médisantes sur ses clients et n'hésite pas à raccrocher le téléphone au nez lorsqu'on veut s'expliquer avec lui.
Un hôtel a déconseillé si on veut passer un séjour agréable.
Le séjour s'est transformé en cauchemar grâce au Directeur qui ne souhaite pas s'expliquer sur les bruits qu'il fait courir dans son hôtel.
De plus, la bouffe bien qu'en grande quantité ne rime pas avec qualité.
Le ménage dans les chambres laissait à désirer. De plus des remontées d'odeur dégoûts dans la salle de bain n'ont franchement pas du tout rendu ce séjour agréable.
Le soir à 10 h, bien que les clients étaient encore présent dans la seule salle où on pouvait se retrouver après le repas, les femmes de ménages venait passer l'aspirateur et la serpillière, ne laissant plus aucune possibilité aux clients présent de finir la soirée autour d'un verre. Donc chacun a du rejoindre sa chambre et dormir dès 10 h du soir

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

tout d'abord bravo à toute l'équipe qui nus a accueilli chaleureusement, super patron toujours à l'écoute de ses clients, et son frère le cuisinier qui est très sympa, quand à céline l'esthéticienne la ch'ti du nord très agréable elle aussi, les autres serveuses aussi. Le buffet très bien équilibrés, il manquait un peu de fruit frais et de légume, à part ça rien à redire sur la nourriture. Il ne reserait qu'à changer qu'un petit détail ; la sonorisation des chambres, on entend tout, mais bon. Pour le spa et le jaccusy, allez y, cela fait du bien après une journée de ski. Les chambres sont très propores et nettoyées tous les 2 jours. Bref, très bon qualité prix et si c'était à refaire, j'y retournerais.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous sommes restés cinq nuits au Chalet chez France à La roche la plagne pour quatre jours de skis;
Le temps Extra, la neige suffisante, le village tout petit mais l'accueil pour les locations, les lunchs.. très sympathique.
L'accueil à l'hôtel fut chaleureux également.
Cependant, je souhaite revenir sur les appréciations quand à la gastronomie! tartiflette, fondue au fromage se suivant, il paraît que c'est typique...
par contre nous avons très peu apprécié une espèce de goulasch et le lendemain saucisses immondes et lentille.
Plateau fromage à recommander, nous n'avons pas eu faim....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Excellent rapport qualité prix, petit déj et dîner sous forme de buffet, copieux et de bonne qualité, chambres simples mais nickel, service (réduit, d'où les tarifs très doux) avenant, toujours avec le sourire et la discussion, personnel polyglotte, les bons conseils pertinents du patron et d'un moniteur de ski dès le soir d'arrivée. 400 m du télésiège vers les stations de La Plagne (à pieds pour les plus courageux) ou en voiture, mais local (et location) de ski + chaussures chauffé à dispo en face du télésiège. Literie (matelas) un peu usé, le patron nous a assuré qu'ils seront changés à la fin de saison de ski. Petit spa (sauna, wirlpool) payant (en dessous des tarifs usuels) très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Chez France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Chez France

Adresse : Hameau La Roche | La Plagne 1500, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Classé n°20 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Chez France Hotel
Chez France La Plagne
Le Chalet Chez France La Plagne
Hotel Chalet Chez France La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Chez France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chalet Chez France a été ajouté à vos Favoris