“un endroit qui mérite d'être connu” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet Chez France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Chalet Chez France
Chalet Chez France a été ajouté à vos Favoris
Hameau La Roche | La Plagne 1500, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
evreux
“un endroit qui mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

situé dans un vieil hameau typique et resté épargné par l'urbanisation, le chalet arnica a réellement comblé nos espérances.Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel sans vraiment pouvoir trouver des motifs d'insatisfaction. Accueil des plus sympatiques , personnel aux petits soins, soirées cinéma , ,jacuzzi ou sauna pour les fins de journées,cuisine du patron des plus familiales et toujours à votre disposition pour vous trouver des activités extérieures ( moto neige, bobsleig etc )
en conclusion un hotel au trés bon rapport qualité prix qui mérite réellement d'être connu...............

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre exigüe, 2 lits ( avec vieux matelas de mousse )de 70 pour un couple. Pas de table ni de lampe de chevet, pas de télé, une kitchenette mais sans aucun matériel (comme casserole ou couvert), très peu chauffée (14 degrés)malgré un radiateur bruyant. salle de douche rudimentaire ( pas de séchoir à cheveux...)et odorante.
Cuisine très basique, produits premier prix ( taboulé ou carottes rapées en conserve, plat principal sans choix : porc ou volaille. un fruit parfois (mais seulement des goldens).
Vins chers et tout est payant, même le parking extérieur (5 euros par jour).
A fuir absolument, ne correspond pas au descriptif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Les Plus :
L'hotel est au pied des pistes. Endroit calme. Chambres spacieuse. Les repas sont bons. Pain chaud le matin. Navette gratuite près du chalet. La salle de jeux. Jeux de société a dispo. Petit spa dans l'hotel et possibilité de vous faire masser.
wifi gratuite. Equipe très sympas. Le prix en promo

Les moins :
Odeur d'égout dans les chambres. A revoir la tuyauterie également, on se brûle ou se gèle.
Un seul plat par soir donc pas d'autre choix si le vous n'aimez pas le plat. Manque viennoiserie au ptit dèj. Le vrai prix pour la semaine (555 euros).
Patron pas vraiment présent. On nous a demandé le 1er jour de venir a 7h30 pour nous parler des choses a faire dans le coin, il a fait toute les tables sauf la notre.
Aucune animation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
saint avold
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

sejour du 23-12 aux 30- 12-2012 bon sejour exellent souvenir une equipe jeunes et dyna mique voue acceuil bonne cuisine possibilite de mange du homard les massage sont de qualite un super jacuzi 8 places forte chance de retourne pour noel prochain nos 2 toutou on pu profite plainement de l espace derrier le chalet pour jouer dans la neige la chambre est bien adapte pour ce qui ont des animaux le restaurant romantique avec sa chemine recommandons cet hotel navette gratuite pour les stations

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

nous nous rejouissions de partir en famille et de pouvoire profiter d un établissement avec sauna, salle de fitness et jacuzi ,manque de bol la salle de sport se résumait
à troisvieux vélo d'appatrement cassés et entassés dans un coin. le spa c'était un mini sauna et un jacuzi assez sympa mais pour en profiter on a du déboursser 20 euro par jours et pour une heure seulement...montre en mains!!!! quant à la nourriture,...je vais rester poli en disant que cela fu infecte... les list vraiment petits et incomfortables. Ensuite l'acces au chambre étaient ouvert mais le reste de l'hotel fermé la journée jusqu'a 16h00!!!! bref nous n'y retourneron pas....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

acceuil tres chaleureux et ambiance conviviale,personnel et direction tres sympa,un grand merci a toute l'equipe pour avoir beneficie de tarifs avantageux pour toutes les sorties et les forfaits.
cuisine simple mais de tres bonne qualite (merci gg),et en abondance.
encore merci a toute l'equipe (eymeric,jerome,maude,celine et julie)
et nous recommandons tres fortement cet hotel pour des vacances extras.
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Je suis venu passer une semaine au chalet chez france un accueil genial ,une equipe a l'ecoute,une nourriture apreciable et un directeur super qui fait beneficier a tous ses clients de reduction pour le parapente ,la moto neige et meme pour les forfaits ski grace a lui nous avons payer 20euros le samedi au lieu de 50euros merci encore emerik.Je tiens a dire aussi que l'avis de deception de certains clients et bien il devrait aller dans du 4etoiles sa eviterai qu'il se plaigne surtout quand on voit le prix que l'on paye!!!! a bientot et merci encore pour ce sejour

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze
Mercure Belle Plagne 2100
Mercure Belle Plagne 2100
N° 6 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100
N° 2 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Chalet Chez France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Chez France

Adresse: Hameau La Roche | La Plagne 1500, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N° 18 sur 29 hôtels à Macot-la-Plagne
Chez France Hotel
Chez France La Plagne
Le Chalet Chez France La Plagne
Hotel Chalet Chez France La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Chez France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.