“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Chez France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Chalet Chez France
Chalet Chez France a été ajouté à vos Favoris
Hameau La Roche | La Plagne 1500, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°20 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Conflans-Sainte-Honorine, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous revenons d'un séjour début janvier 2011, et ayant lu les avis de Trip advisor avant notre séjour, à nous de commenter !

Avis Très positif !
Ambiance familiale, accueil chaleureux, équipe vraiment au service des clients !

les +
- bien placé, même pour des piétons (ce que nous étions). Le télésiège qui monte rapidement à Ayme2000 est juste à coté (et après, on peut aller presque partout en navette ou en télésiége, télécabine...)
-personnel très à l'écoute, et toujours prêt à nous aider si questions ou soucis
-nourriture abondante et de qualité. Un cuisinier prépare un menu que nous connaissons à l'avance tous les soirs. Une soirée fondue et tartiflette ont été organisé par exemple. On s'est bien régalés
- salle commune chaleureuse, avec feu de cheminée
- le spa : possibilité de réserver le spa (sauna+jacuzzi+douche à jet) pour 40 minutes tous les soirs (50 euros/pers pour la semaine). Très agréable ! Jacuzzi vidé tous les jours.
-wifi dans les chambres

les - (la chambre)
-Literie moyenne avec un matelas peu confortable. Drap et couverture.
-Coin toilette très petit (dur de fermer la porte quand on fait plus d'1m70) Etait-ce que dans notre chambre ?
-Mauvaise insonorisation (constatée dans notre chambre). On entendait assez bien les voisins parler ou tousser.

Mais la prestation de grande qualité des autres services à fait oublier ces désagréments et nous préférions être dans ce chalet que dans les immeubles des autres stations de la Plagne.

A recommander pour les amoureux !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

==>Les points positifs :
-Hôtel plutôt bien chauffé :-)
-Les repas demi-pension en buffet super bons et copieux, on a bien été gâté.
-Télésiège pour rejoindre Plagne Aime 2000 à environ 500m.
-Une équipe hôtelière bien sympathique.

==>Les points négatifs :
-Buffet petit déj un peu léger. Dommage, viennoiseries, charcuteries, fromages ou œufs auraient été les bienvenues.
-Hôtel pas indiqué, une pancarte disant d'aller tout droit au virage 7 serait super ! (enfin maintenant vous le savez ^^)
-La literie pas terrible, pas de lit double. (mais on a quand même bien dormi ^^)

On y retournera avec plaisir mais peut-être pas en décembre car dehors il faisait vraiment froid quand même. lol

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Petite escapade au ski avec ma fille de 19 ans ...
Chance, on a eu un temps superbe !
Un personnel sympathique et agréable.
Des soupers toujours bons et variés.
Situé à 150m du pied des pistes et au calme.
Et en plus un beau grand domaine skiable ...
A recommander !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
peynier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel bien situé, près du télésiège qui rejoint La Plagne mais dans un hameau calme qui permet le repos le soir. belle chambre, propre. très bon buffet avec cuisine familiale à volonté. très bon accueil avec personnel jeune et sympathique. Après le ski, sauna, jacuzzi, soin du visage et massage. Mon fils de 20 ans a eu la possibilité de faire une heure de moto des neiges et il en garde un très bon souvenir.
Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine!

• Séjour du avril 2010
dijon et aix
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

je suis parti avec un ami en demi pension ! ça ne paye pas de mine vue de l'extérieur, mais franchement, on s'est régalé ... L'équipe est géniale, toujours prête à rendre service, qui s'intéresse plus à nous, qu'à notre portefeuille. Les chambres sont propres, la cuisine est présentée sous forme de buffet, et est tout à fait correcte. Le directeur du chalet ne manque pas de professionnalisme, et est vraiment à l'écoute de ses clients.

En définitive, p'tit clin d'oeil à toute l'équipe qui a bien failli me faire verser ma larme au départ. Je recommande cet endroit, où l'on se sent vraiment en famille.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

L'hôtel est très accueillant, le responsable est très sympathique et arrangeant. L'équipe qui s'occupe de l'hôtel est souriante et l'endroit est conviviale et calme. L'accès au piste est direct.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Equipe adorable toujours prête à rendre service. L'hôtel n'est pas très loin des pistes mais malheureureusement, si on n'a pas de voiture, impossible de se rendre à la Plagne le soir. Les chambres et l'hôtel en général sont propres et assez confortables, la télé est toutefois un peu petite et ne propose que 5 chaînes.
Au niveau de ce qui est à améliorer, la nourriture n'est pas excellente (yaourts périmés de 2 jours, produits premier prix) mais en quantité très suffisante. De plus, l'hôtel pourrait disposer de quelques activités gratuites pour la fin de journée, comme un baby-foot, un billard ou autres. Mais dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel car niveau qualité-prix, c'est imbattable pour un séjour à la montagne

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Chez France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Chez France

Adresse : Hameau La Roche | La Plagne 1500, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Classé n°20 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Chez France Hotel
Chez France La Plagne
Le Chalet Chez France La Plagne
Hotel Chalet Chez France La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Chez France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.