“Surprenant et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Aigle Rouge

Hotel L'Aigle Rouge
Hotel L'Aigle Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aigle Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Montalbert, Plagne Montalbert 135m,, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Largentière
“Surprenant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel fait partie d'une chaîne d'hôtels belge..et la clientèle est en majorité belge ! L'accueil de notre hôtesse a été super : gentillesse, disponibilité, ... Le repas du soir est très ordinaire, mais l'ambiance est chaleureuse. ...et le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, s'il ne le surpasse pas : on s'est régalé ! Chambre petite mais propre, avec un balcon et la vue sur la vallée de Aime.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
courtrai
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un de nos amis avait gagné un séjour d'une semaine dans cet hôtel mais l'établissement n'acceptant pas les chiens il nous l'avait proposé. Les avis sur TripAdvisor m'avaient laissée perplexe mais nous y sommes quand même allés. Nous sommes un couple mixte francophone-flamand et depuis 36 ans donc je suis plus ou moins bilingue. Le temps fut magnifique ce qui a peut-être influancé mon jugement. L'hôtel est simple, basique mais les lits étaient confortables, le linge avait beaucoup servi mais était propre, la nourriture était bonne pas gastronomique bien entendu et peut-être un petit peu belge. 4 personnes tiennent l'hôtel dont 3 étudiants Tous néerlandophones mais de bonne volonté pour baraguiner le français. Les clients étaient tous néerlandophnes , Belges ou Hollandais. Je leur ai sorti mon plus beau néerlandais et tout s'est très bien passé. On ne faisait pas les lits et au bout d'une semaine il y avait de la poussière mais ils passaient chaque jour dans les chambres et les poubelles étaients vidées tous les matins; Le petit déjeuner était bon et copieux. Nous y avont passés une excéllente semaine L'hôtel est très bien situé, vue magnifique sur la vallée. Chaque chambre a une terrasse, la vue n'est bien sur pas la même au 1er ou au 3iéme étage. mais l'agence de Mouscron c"était bien gardée de nous avertir de cette singularité linguistique. Ce qui peut mettre dans l'embaras certaines personnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
maisons laffitte
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

VACANCES CAUCHEMARDESQUES !!!hotel livré à des jeunes belges flamands inexpérimentés,sans aucune motivation,sales et sans éducation

chambres jamais faites,poubelles pleines à ras bord,nourriture infame,hygiène intolérable!!

une très mauvaise colonie de vacances,à éviter à tout prix!!je suis une personne tolérante,et habituée à beaucoup voyager,sincèrement je n'ai jamais rencontré un endroit aussi sordide,la médiocrité sous toutes les formes(accueil,hygiène,dynamisme,nourriture,tout est égal à 0)

Digne d'un film d'horreur!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bien situé , belle vue sur la vallée , nouriture belge de bonne qualité , wi fi gratuit,ménage fait par étudiant .....Nous étions les seuls francophones malheureusement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Aigle Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aigle Rouge

Adresse: Route de Montalbert, Plagne Montalbert 135m,, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Restaurant
N° 19 sur 30 hôtels à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Aigle Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aigle Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aigle Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.